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 Technique de depart

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Fondateur
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Date d'inscription : 26/09/2009
MessageSujet: Technique de depart Dim 25 Oct 2009 - 11:08
Donnez moi ici vos technique que vous souhaitez avoir dès le début de jeu, vous avez le droit a trois mise a part des execption que je donne dans les regles

pour haku ce sera :

Kamigan
Mode sennin
Mizu bunshin




edit MJ : ok peux les rjouter a la fiche de shinobi
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Invité
Invité
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MessageSujet: Re: Technique de depart Dim 9 Juin 2013 - 1:51
Village souhaité : Kiri


Techniques de départ :

Shinkuu Gyoku
Elément : futon
Type : ninjutsu
Condition d’utilisation :
Niveau de technique : 1
Description : L'utilisateur concentre du chakra futon dans sa bouche puis crache de petit projectile fait d'air comprimé. Les projectiles ont une vitesse de 30 et l'utilisateur peut en lancer jusqu'à 4 à la fois.
Dégâts : 30 par projectile
Points de chakra consommés : 20 par projectile

Soyokaze no jutsu (zéphyr)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon
Niveau de Technique : 3
Description : L’utilisateur concentre du chakra a la pointe de son arme (katana,…) et lance ce chakra concentré vers sa cible, ce qui crée une vague d’air tranchante qui tient les adversaires a distance.
Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 120

Kai (Rupture)
Elément : aucun
Condition d'utilisation : aucune
Niveau de technique 2
Description: Technique de genjutsu qui est différente de la majorité des autres Genjutsu.
Face au genjutsu illusoires, le kai envoie du chakra par les yeux sur
l'illusion pour la perturber et la dissiper. Face aux genjutsus de
manipulation, le kai permet en stoppant sa propre circulation de chakra
aussi fortement que l'adversaire la contrôle, de dissiper un genjutsu.
Consommation en chakra : identique a la technique que vous souhaitez contrer
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MessageSujet: Re: Technique de depart Dim 9 Juin 2013 - 4:02
Ok je te valide ! Smile
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Maigo
Banni
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Messages : 710
Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Technique de depart Dim 30 Juin 2013 - 16:16
Bon bien voila mes trois technique de départ :

1)
Suiton kaihoudan (tir du bord de mer)
Elément : suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
Le shinobi tire des jets d’eau de sa bouche à très haute pression (maximum de 5 jet d'eau).
Dégâts : 30 (par jet d'eau)
Points de chakra consommés : 20 (par jet d'eau)

2)
Mizu kamikiri (geyser)
Elément : suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur frappe le sol avec son pied, le sol se fissure et de l’eau en sort sur une trajectoire droite en direction de la cible.
Dégâts : 60
Points de chakra consommés : 50

3)
Doton doroku kaeshi (le rempart de terre)
Elément : doton
Condition d’utilisation : affinité doton
Niveau de technique : 2
Description :
Prend une parcelle de terre et la dresse devant soi pour l’utiliser comme un bouclier. Arrête les techniques de taijutsu et les armes ninja
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 60

et je suis pas sur de devoir dire cela ici mais en tout cas, on va dire que Maigo vient de Konoha vue que ses deux parents viennent de la bas.



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MJ/Kakashi
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Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Technique de depart Dim 30 Juin 2013 - 16:24
Je me suis permis d'effectuer des modifications dans ton post, cela permet de voir de quelles techniques tu parlais dans ton choix =)
Pour ma part tout est bon, je vais donc t'ajouter ces techniques dans ta fiche shinobi qui je te rappel se trouve dans ton profil =)
Je vais t'ajouter au groupes des ninja errant, tu va pouvoir faire des missions, commencer a RP avec les autres membres, t’entraîner et t'amuser avec tout le monde =)



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"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
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Maigo
Banni
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Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Technique de depart Dim 30 Juin 2013 - 16:35
Ok merci!



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MessageSujet: Re: Technique de depart Lun 1 Juil 2013 - 21:19
Village Souhaité: Otogakure No Sato

Techniques de départ:

1)
Doton shinsai no jutsu (doton, frappe sismique)
Elément : doton
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 2
Description :
Frappe violemment le sol pour créer un séisme. Déstabilise l’ennemi et fissure le sol. Impacte sur environ 5m.
Dégâts : 60
Points de chakra consommés : 60

2)
Bunshin no jutsu (dédoublement)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 1
Description :
Technique de base pour les shinobi, elle permet de créer un double de soi même, mais ce double n’est pas consistant.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10

3)
Le MIZU KAWARIMI :

Cette technique vous permet de liquéfier une partie de votre corps ou alors le corps entier. Cette capacité vous permettra par exemple de faire passer a travers de n’importe quel objet lancé par un adversaire ou alors un dégât physique quelconque passera a travers vous. Vous pouvez également ne
faire qu’un avec l’eau et vous fondre dedans dans le but de passer inaperçue. Dégâts subis Raiton x2, coût: 20 PC

Affinités: Doton - Suiton
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MJ/Kakashi
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Messages : 2799
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Technique de depart Mar 2 Juil 2013 - 10:40
Valide =)



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Invité
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MessageSujet: Re: Technique de depart Mar 2 Juil 2013 - 22:57
Village: Hebi
Affinitées: Katon / Suiton

Techniques:
1)

Nom de la technique : Souffle vaporisateur
Élément : katon et suiton
Niveau de Technique : 2
Conditions : ///
Description : L'utilisateur crache un souffle d'une pression incomparable de vapeur brûlante qui inflige des dégâts à la cible.
Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 60

2)

Nom: Musu Fushoku ("décharge de vapeur corrosive")
Niveau de la technique: 3
Condition: katon et suiton
Définition:
L'utilisateur vois ses poumons grandir sa cage thoracique s'élargie pour accueillir du chakra suiton, du chakra katon et de l'oxygène. Puis l'utilisateur le souffle sous pression et le lance par accoues se qui donne des boules de vapeur lancées sur l'ennemi.
La technique permet de lancer jusqu'à 5 sphères ayant chacune une vitesse de 30 points.
Dégâts: 50
Coût: 30

3)

Enflamer
Elément : Katon
Condition d’utilisation : affinité katon
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur peut faire brûler n’importe quel objet rien qu’en le touchant.
Dégâts : 40
Points de chakra consommés : 40
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MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
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Messages : 2799
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Technique de depart Mar 2 Juil 2013 - 23:12
Le choix des trois techniques de départ est en règles, tu peux donc les ajouter a ta fiche shinobi, je t'ajoute a l'organisation de Hebi et met a jours ta fiche shinobi, tu va pouvoir commencer a RP =)



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MessageSujet: Re: Technique de depart
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