AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Technique de depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Technique de depart Dim 24 Juil 2016 - 15:33
Validé, village de départ Konoha donc ?



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Technique de depart Mar 16 Aoû 2016 - 14:31
Village souhaité: Konoha (qui ne saute pas n'est pas Hyuuga!)
Affinités :Raiton Futon
Techniques souhaitées (que 2 car qui ne saut....ok j'arrête ^^) :

1)
Nom : Raiton daishinso no jutsu (Laser electrique)
Élément : Raiton
Condition d’utilisation : Affinité Raiton
Niveau de Technique : 2
Description :
A l’aide de son chakra, l’utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.

Dégâts : 120
Points de chakra consommés : 100


2)

Nom : Shinkuu Gyoku
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Niveau de technique : 1
Description :
L'utilisateur concentre du chakra futon dans sa bouche puis crache de petits projectiles fait d'air comprimé. Les projectiles ont une vitesse de 30 et l'utilisateur peut en lancer jusqu'à 4 à la fois.

Dégâts : 30 par projectile
Points de chakra consommés : 20 par projectile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Technique de depart Ven 21 Oct 2016 - 1:12
Village de Konoha.

Première :

Nom : Konoha shôfu (La rafale de konoha)
Type : Taijutsu
Élément : -
Appartenance : Konoha
Condition d’utilisation : Facteur corporel de 30
Niveau de technique : 2
Description :
Coup de pied vertical soit pour frapper directement le menton ou alors désarmé un ennemi.

Dégâts : Force +70
Points de chakra consommés : 00

Deuxième :

Nom : Doton doroku kaeshi (le rempart de terre)
Élément : Doton
Condition d’utilisation : Affinité doton
Niveau de technique : 2
Description :
Prenez une parcelle de terre pour la dresser devant soi afin de l’utiliser comme un bouclier. Arrête les techniques de Taijutsu de niveau 1 est 2  et les armes shinobi basique ( Hors armes massives)

Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 60

Finalement..

Nom : Suiton kaihoudan (Tir du bord de mer)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
Le shinobi tire des jets d’eau de sa bouche à très haute pression (maximum de 5 jet d'eau).

Dégâts : 30 (par jet d'eau)
Points de chakra consommés : 20 (par jet d'eau)

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Technique de depart Ven 25 Nov 2016 - 21:27
Village souhaité : Nukenin (originaire de Suna)


Techniques de départ :

Nom : Lance flamme
Élément : -
Condition d’utilisation : Avoir installé une bonbonne de gaz inflammable sur le pantin et un système pour l'enflammer.
Description :
Permet de faire sortir du pantin du gaz sous pression et de l'allumer pour créer un jet de flamme. Porté 5 mètres. 5 Utilisations par combat.

Dégâts : 120
Points de chakra consommés : 00
Point d'artisan : 90 + 20 pour dissimuler le mécanisme
Système visible : Oui

Nom : Attaque de lame
Élément :
Condition d’utilisation : Avoir installé une lame sur son pantin.
Description :
Permet d'infliger une attaque avec une lame étant monté sur le membre d'un pantin.

Dégâts : 70
Points de chakra consommés : 0
Point d'artisan : 20 + 10 pour dissimuler le mécanisme
Système visible : Oui

Nom : Shô shû jin (Technique des lames volantes)
Élément : -
Condition d’utilisation : Être marionnettiste
Niveau de technique : 1
Description :
Manipule des shuriken à l’aide de fil de chakra.

Dégâts : 00
Consommation en chakra : 40 par shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Modérateur
avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Technique de depart Ven 25 Nov 2016 - 21:41
Pour moi, c'est bon. Je valide, donc. Un Administrateur passera mettre ta couleur ^^

Bon jeu !



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Beryl
Membre
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2017

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Technique de depart Mer 8 Mar 2017 - 18:52
Affinité : Futon / Genjutsu

Village souhaité : Pays du son : Oto /Kage : Kakashi Hatake

Nom : Shinkuu Gyoku
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Niveau de technique : 1
Description :
L'utilisateur concentre du chakra futon dans sa bouche puis crache de petits projectiles fait d'air comprimé. Les projectiles ont une vitesse de 30 et l'utilisateur peut en lancer jusqu'à 4 à la fois.


Nom : Oboro Bunshin no Jutsu (Technique de Clonage Confu)
Type : Genjutsu
Élément : -
Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu 10
Niveau de technique : 2
Description :
L’utilisateur crée 10 clones inconsistants qui ont pour but de distraire l’adversaire. Les clones se reconstruisent peu importe les coups qu’ils subissent. La technique ne s’arrête que quand l’utilisateur la brise ou qu’il subit des dommages.

Don Héréditaire : Byakugan



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Ne jamais sous-estimé un Hyuuga et surtout ne jamais me sous-estimé
! C'est une grave erreur !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyuuga Beryl
Membre
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2017

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Technique de depart Mer 8 Mar 2017 - 21:24
Alors la place de futon je prend

Zunô hyuuga
Nom : Denkai no jutsu
Élément : Raiton
Condition d'utilisation : Affinité raiton
Niveau de technique : 1
Description :
Désintègre les molécules d'eau contenu dans le corps d'une personne et crée de grave brûlure. Pour activer la technique il faut toucher la cible (avec les mains ou autre) sur une zone de son corps non couverte.

Dégâts : 20
Points de chakra consommés : 10

Je n'ai plus d'affinité futon mais maintenant raiton



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Ne jamais sous-estimé un Hyuuga et surtout ne jamais me sous-estimé
! C'est une grave erreur !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin
avatar
Messages : 1404
Date d'inscription : 23/04/2011

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Technique de depart Jeu 9 Mar 2017 - 2:33
Hum, tu n'as pas du tout lu les règles.
Je te redirige vers le guide du débutant : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t6335-le-guide-du-debutant

Tu dois d'abord lire les règles et faire ta fiche^^



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Thème d'Aeon



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hyuuga Beryl
Membre
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2017

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Technique de depart Jeu 9 Mar 2017 - 13:11
En fait mes 3 technique sont



Nom : Juuken, la frappe féroce
Type : Taijutsu
Élément : -
Condition d'utilisation : Être un Hyuuga
Niveau de technique : 1
Description :
L’utilisateur frappe très rapidement (vitesse x2) un des bras de son adversaire.


Nom : Mizu kamikiri (geyser)
Élément : Suiton
Condition d’utilisation : Affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur frappe le sol avec son pied, le sol se fissure et de l’eau en sort sur une trajectoire droite en direction de la cible.

Dégâts : 60
Points de chakra consommés : 50

Nom : Shinkuu Gyoku
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité Futon
Niveau de technique : 1
Description :
L'utilisateur concentre du chakra futon dans sa bouche puis crache de petits projectiles fait d'air comprimé. Les projectiles ont une vitesse de 30 et l'utilisateur peut en lancer jusqu'à 4 à la fois.

Village de départ : Oto

Clan :Hyuuga / Byakugan



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




Ne jamais sous-estimé un Hyuuga et surtout ne jamais me sous-estimé
! C'est une grave erreur !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saukekum Sarutobi
Membre
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2017
MessageSujet: Re: Technique de depart Dim 12 Mar 2017 - 12:22
Technique de départ :

Nom : Soyokaze no jutsu (zéphyr)
Élément : Futon
Condition d’utilisation : Affinité futon
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur concentre du chakra à la pointe de son arme (katana,…) et lance ce chakra concentré vers sa cible, ce qui crée une vague d’air tranchante qui tient les adversaires a distance.

Dégâts : 80
Points de chakra consommés : 120


Nom : Kōgeki o wataru (Attaque en croix)
Arme : Épée ou Sabre
Condition d’utilisation : Maitrise d'arme 10, Facteur corporel de 40
Rang minimum : -
Niveau de technique : 2
Description :
Une double attaque rapide qui forme un X. c'est une attaque de base quand meme facile à maitriser.

Dégâts : dégat de l'Arme + force + 50
Consommation en chakra : 0

Nom : Oboro Bunshin no Jutsu (Technique de Clonage Confu)
Type : Genjutsu
Élément : -
Condition d'utilisation : Connaissance des genjutsu 10
Niveau de technique : 2
Description :
L’utilisateur crée 10 clones inconsistants qui ont pour but de distraire l’adversaire. Les clones se reconstruisent peu importe les coups qu’ils subissent. La technique ne s’arrête que quand l’utilisateur la brise ou qu’il subit des dommages.

Dégâts : 0
Points de chakra consommés : 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique de depart
Revenir en haut Aller en bas
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique de depart
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Sauter vers: