Archive 1 Technique de depart

 :: Admin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95, 96, 97  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Fév - 10:13
Bonjour tout d'abords je veux vos expliquer mon choix . Je souhaite ne possèder qu'une seul technique de départ . Mais équilibront tout cela , je ne prend que le Sharingan mais je voudrais qu'il soit directement au niveau 3 . Je ne pense pas que sa dérangera . Merci d'avance :


Sharingan Lv3





Village choisit : Ame no Kuni
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shisui
Membre
avatar
Shisui
Messages : 498
Date d'inscription : 08/12/2011

Fiche du shinobi
Grade: Sanin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Ven 8 Fév - 16:13
Non sa ne pose pas de problème puisque au final tu es même perdant concernant le nombre d’entraînements à effectuer pour rattraper ton manque de techniques^^. Je te valide donc.
Shisui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Fév - 16:26
Mizu kamikiri (geyser)
Elément : suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur frappe le sol avec son pied, le sol se fissure et de l’eau en sort sur une trajectoire droite en direction de la cible.
Dégâts : 60
Points de chakra consommés : 50

Suiton kaihoudan (tir du bord de mer)
Elément : suiton
Condition d’utilisation : affinité suiton
Niveau de Technique : 2
Description :
Le shinobi tire des jets d’eau de sa bouche à très haute pression (maximum de 5 jet d'eau).
Dégâts : 30 (par jet d'eau)
Points de chakra consommés : 20 (par jet d'eau)

Futon Daitoppa
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon
Niveau de technique : 3
Description :
Un souffle très puissant a partir de la bouche, repousse les kunai lancés normalement.
Dégâts : 100
Points de chakra consommés : 100
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Fév - 16:45
Ok c'est bon je t'ajotue a Kiri, sa veut dire que tu ne prends pas de don héréditaire ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Fév - 16:56
non c'etait au cas ou vous ne vouliez pas je vais le refaire Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Fév - 16:59
Hyoton Tsubame fubuki (tempête d’hirondelles)
Elément : Hyôton
Condition d’utilisation : affinité hyôton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur créer une ou plusieurs hirondelles (max 20) ayant des aile tranchantes comme des lames, ces dernière poursuivent l’adversaire jusqu'à ce qu’elle rencontre un obstacle ou le touche. Les hirondelles ont une vitesse de 50.
Dégâts : 50 (par hirondelle)
Points de chakra consommés : 30 (par hirondelle)

Hyoton, doryuheki no jutsu (mur de glace)
Elément : Hyôton
Condition d’utilisation : affinité hyôton
Niveau de Technique : 2
Description :
L’utilisateur invoque un mur de glace afin de se protéger lui et ses alliés a porté. Le mur s’effondre après avoir servit. Il peut bloquer les attaques, les armes ninja et les justsu de niveau 1 et 2. Il mesure 5 mètres de large.
Dégâts : 00
Points de chakra consommés : 100

Créateur: Uzumaki Seiya
Nom de la technique: Chōeki no ashi ( Emprisonnement des pieds)
Élément: Hyoton
Condition d'utilisation: Affinité Hyoton, et posséder déjà deux jutsu Hyoton
Niveau de la technique: 2
Description: L'utilisateur doit poser ses mains à terre pour créer de la glace sous les pieds de son ennemi. Celui-ci verra ses pieds enrobés de glace et sera dans l'incapacité de bouger. l'ennemi devra attendre 1 tour avant de pouvoir s'échapper. Peut être détruit avec une force de 70 minimum
Dégâts: 00
Points de chakra consommés: 100
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Fév - 19:53
Ok pour les trois, tu peut les ajouter a ta fiche shinobi Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Fév - 11:06
Ninpô fuusajin (tempête de poussière)
Elément : Futon
Condition d’utilisation : affinité futon
Niveau de Technique : 3
Description :
L’utilisateur crée un vent capable de soulever de la terre afin de se protéger des attaques a distance. Nécessite un objet capable de généré un courant d’air (comme un éventail)
Dégâts : 140
Points de chakra consommés : 100

Raiton daishinso no jutsu (laser electrique)
Elément : Raiton
Condition d’utilisation : affinité Raiton
Niveau de Technique : 2
Description :
A l’aide de son chakra, l’utilisateur envoie une décharge sur son ennemi.
Dégâts : 120
Points de chakra consommés : 100

Le SHARINGAN :

En ce qui concerne le sharingan, cette technique est aussi héréditaire, donc si vous voulez l’avoir, vous devrez la mettre dans les trois techniques souhaitées à la création de votre personnage. Vous ne pourrait en aucun cas l’apprendre ultérieurement alors pour les intéressés, n’oublier pas cette règle.


En ce qui concerne le sharingan, sachez qu’il y a différents niveau de maitrise qui vous donneront droit a différentes aptitude ou technique une fois le niveau atteint.

Voici donc les différents niveaux de sharingan :

Niveau 1 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous +10 en connaissance des genjutsu

Niveau 2 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous
+10 en connaissance des genjutsu

Niveau 3 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1
+10 en connaissance des genjutsu

Niveau 4 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum a votre vitesse +10, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1.
+10 en connaissance des genjutsu

Niveau 5 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum a votre vitesse +20, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 1, et de copier les mouvement de votre adversaire.
+10 en connaissance des genjutsu

Niveau 6 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum a votre vitesse +20, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 2, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur.
+10 en connaissance des genjutsu

Niveau 7 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum a votre vitesse +40, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 2, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur.
+10 en connaissance des genjutsu

Niveau 8 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum a votre vitesse +50, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 2, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur.
+10 en connaissance des genjutsu

Niveau 9 : permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum a votre vitessex2, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 3, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. deplus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique de niveau 1 ou 2 que vous pouvez apprendre et l'ajouter a votre fiche de shinobi sans entrainement.
+10 en connaissance des genjutsu

pour acquérir le niveau 10 du sharingan faire 16 lignes au lieu de 10 ligne et d'attendre la validation des admin

Niveau 10 :permet de contrer a chaque reprise les coups d'un adversaire 4 fois plus rapide que vous, permet d'utiliser des doujutsu de niveau 4, et de copier les mouvement de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. deplus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique de niveau 1, 2 ou 3 que vous pouvez apprendre et l'ajouter a votre fiche de shinobi sans entrainement. deplus, vous avez accès au kaléidoscope et vous pourrez apprendre toutes les technique qui vont avec.
+10 en connaissance des genjutsu


ATTENTION !!!!

cette oeil coute en chakra 50PC pour l'activer
et 20 PC par tour pour le maintenir activé.
une fois le niveau 10 atteint il coute 100PC a
l'activation.


Village Suna
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Fév - 12:55
Tu va devoir éditer ^^

Pour le sharingan sa va , mais le rasengan et le chidori sont des technique de niveau Juunin, toi t'est genin, tu ne peut choisir que des technique du niveau Genin ^^

Et puisque tu as le futon et le raiton, j'en déduis que tu prends ces affinité la ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Fév - 13:58
ok merci kisame je vais changer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 94 sur 97Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95, 96, 97  Suivant
Sujets similaires
-
» Technique de depart
» Instruction Technique Armes de Poing
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique de Tibly Mustaine!
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Admin-
Sauter vers: