AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec l'Empereur des cieux

MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec l'Empereur des cieux Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Empereur des cieux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Rencontre avec l'Empereur des cieux Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec l'Empereur des cieux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Lun 2 Juin 2014 - 22:12
MJ/Kagome Hanshi
Un temple, érigé, tout là haut sur la montagne. Un temple envers celui qu'on appelait l'Empereur des Cieux. Etre considéré par la civilisation des Akuits, depuis longtemps disparu, comme un Dieu, comme un souverain suprême, auquel tout le monde devait obéir. De l'apparence de ce Dieu, on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'il s'agit d'un aigle.
Le temple comportait quatre piliers, un à chaque angle, et était un petit carré, chaque côté mesurant environ 5 mètres. Le toit se trouvait lui aussi à 5 mètre, faisant de l'intérieur un cube, qui traduit l’obsession des Akuits pour la perfection. Le toit du temple était en pyramide, avec tout en haut, un aigle d'or, signe que l'aigle, Empereur suprême et Dieu se trouvait en haut, dans les cieux, endroit inatteignable par les humains.
A l'intérieur du temple, ouvert sur l'extérieur, se trouvait simplement un petit autel, sur lequel on ne devait, vu sa taille, pas faire de sacrifice humain et un chaise, sur laquelle le chef de la tribut s’asseyait autre fois pour dialoguer avec l'Aigle Sacré, lorsque celui ci décidait de rendre visite à ses humbles et loyaux sujets.

Aeon se tenait là. Il avait gravi les nombreuses marches qu'il fallait monter pour parvenir jusqu'ici. Les Akuits vivaient en bas de la montagne. Il devaient vraiment être très pieux pour régulièrement monter ici donner des offrandes à leur Dieu.
Aeon portait sa tenue de l'Akatsuki. Il ne voulait pas fausser sa discussion avec l'animal sacré.

-M'y voici finalement... Ce ne fut pas de tout repos.

Il avança dans le temple. Simple, mais efficace, n'est-ce pas ? Il s'assit enfin sur la chaise. Bien, il allait maintenant attendre l'animal... Qui ne viendrait probablement pas, vu que les Akuits avaient disparu depuis près de 1000 ans. Bien. Il sortit alors une harpe. Un des trésors de famille du clan Cliff. Cette harpe appartenait autrefois aux Akuits, et émettait un son très particulier. En jouer ramènerait peut-être l'aigle ? Aeon avait vu sur des bas-relief une harpe similaire, quasiment identique, être utilisée pour appeler l'animal.

-Qui ne tente rien n'a rien.

Aeon commença à jouer.



Après quelques minutes, il entendit un bruit. Comme... un battement d'aile ! Cela se pourrait-il ? L'Empereur des Cieux serait-il venu ? Aeon continua à jouer. Au même moment, il vit un animal, imposant se poser devant lui. Un aigle, majestueux, au pelage d'or, gigantesque, se poser devant lui.

-Qui m'a appelé ? Cela faisait 1000 ans que je n'avais pas entendu le doux son de cette harpe. Je croyais les Akuits morts.

Aeon, après un moment d'hésitation, posa la harpe. Il était, il fallait l'avouer, impressionné et intimidé par cet être. Mais si il pouvait le lier à sa cause...

-Ils sont bien mort. Je tiens cette harpe de mon clan, le clan Cliff. J'en suis le dernier membre. Je viens ici pour vous parler. Et demander votre aide.

Une lueur entoura alors l'Aigle. Sa forme changea, en celle d'un être humain. Il ressemblait à un homme, grand, nu, mais asexué. Son visage était beau, avec des traits presque féminin, son regard était déterminé mais pur, et de longs cheveux d'ors couvraient son dos. D'un claquement de doigt, il fit apparaitre des vêtements à son corps.

-Cette forme, bien qu'elle ne puisse être utilisé pour se battre, est plus pratique pour parler.

Il se rapprocha, et fit face à Aeon.

-Les humains sont des fous qui se font la guerre. Pourquoi devrait-je te donner mon aide ? Regarde ce qui est arrivé aux Akuits. Si tu cherche mon pouvoir, c'est évidemment à but guerrier.

-Oui, cela est à but guerrier. Je souhaite emprunter votre pouvoir pour mettre fin aux cycles de guerres qui ravage ce monde. Pour cela, il me faut un grand pouvoir. Si les humains se font la guerre, c'est uniquement car ils sont sur un pied d'égalité. Si on leur présente un pouvoir plus grand, ils arrêteront de se battre.

Aeon regarda l'Empereur Aigle dans les yeux. Les deux hommes se fixèrent pendant plusieurs longues secondes. Dans les yeux d'Aeon, le souverain céleste pouvait lire sa détermination, sa volonté incroyable.

-Ces yeux... Ce sont les Rinnegan... Peut-être es-tu l'élu ? La détermination dans ton regard me pousse à le croire. Très bien. Je t'offrirai mon aide. Retiens mon nom, ou du moins, celui qu'on m'ont donné les humains autre fois. Je suis Tenkoutei. Quand tu cherchera mon aide, appelle moi.

Tenkoutei s'éloigna, et reprenant sa forme d'aigle majestueux.
Aeon souriait. Il avait réussi. Il quitta les lieux, calmes et vides.

-Et le reste n'est que silence...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec l'Empereur des cieux Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec l'Empereur des cieux Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Rencontre avec l'Empereur des cieux Left_bar_bleue5000/5000Rencontre avec l'Empereur des cieux Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Dim 29 Juin 2014 - 2:48
MJ/Kakashi
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 4:40
Invité
j'ai hate de le faire confronter tenomasuta XP le roi des aigle et l'un des 5 empereur des cieux XP

note en passant. tu a pas de corps qui peux prendre le mode sky master (pour un mode. le corps dois pas avoir ni d’hérédité. ni d'élément spécial (papier, sable ou cristal) sa fait partie des règle du rinengan )
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Rencontre avec l'Empereur des cieux Left_bar_bleue1000/1000Rencontre avec l'Empereur des cieux Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Rencontre avec l'Empereur des cieux Left_bar_bleue1500/1500Rencontre avec l'Empereur des cieux Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 29 Juin 2014 - 13:00
MJ/Kagome Hanshi
J'ai demandé à Kakashi, et je peux prendre le mode sur un corps qui a une hérédité.
Alors, à moins qu'il y ait encore une problème...

Mais ca pourra être intéressant, mais il te faudra attendre que je sois plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 17:11
Invité
kakashi ne le savait pas. alors désoler. mais si tu veux un mode. faudra attendre le prochain corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 20:37
Invité
Kakashi a le dernier mot, ses asser Inuko, j'ai vus nul part ou c'était écrit alors a moins que tu apporte un preuve, je ne vois pas pourquoi un corps ne pourrais pas avoir un mode et une hériditer a la fois. Aeon doit quand même faire des entrainements pour tout ses corps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 14:22
Invité
tu veux qu'il puisse avoir 6 mode qui sont tous hyper puissant ???? parce que qu'Est qui lui empêche de le faire pour plus d'un corps si ont met pas cette règle ? j’applique les règle que kisame ma donner sur le rinnegan.

autrement. les corps du rinnengan serait trop cheater. oublie pas qu'affronter le rinnengan. c'Est affronter 4 ninja parfaitement (ou presque) coordonner à la fois. si ont limite pas cela. l'hérédité sera banni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: