Equipe 1 Tsubasa Hyuuga et Uchiha Izuna

:: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ishi Yukan****
Membre
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Mer 4 Juin 2014 - 20:54

Vous voici en plein dans la forêt maudite. Votre épreuve de survie à débute dés à présent dans ce lieux pas très rassurant. Vous vous trouvez dans une zone très reculée de la forêt. Comme toutes consignes, vous avez reçu l'ordre de sortir de là vivant. L'endroit où vous vous tenez maintenant est très humides. Pas étonnant car c'est un marais. Vous avez de l'eau jusqu'aux genoux ce qui rend vos mouvement très difficile. Cependant, il y a aussi plusieurs arbres des marais qui peuvent vous servir de moyens de transports grâce à leurs branches assez solides. A vous de jouer, vous devez avancer et sortir de là.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Ishi Yukan****
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 4 Juin 2014 - 23:28
L'épreuve venait enfin de commencer Tsubasa eus la chance de tomber sur Izuna comme partenaire mais les deux ami se retrouvèrent dans une zone très marécageuse l'eau leurs arrivaient jusqu'au genoux et la lumière ne passait pas à travers la végétation qui était très dense . Tsubasa comme a son habitude ne pouvais pas s’empêcher de faire l'idiots avec tout se qu'il trouvait bien que la situation était critique il se trouvaient dans une zone que sembler hostile le genin reprit son sérieux avant de s'adresser à son ami

-Bon il et temps de se concentrer sur notre objectif ... C'est bien trop risqué de marcher dans c'est eaux je te propose de passer par le haut les branches de c'est arbres semble assez solide pour soutenir notre poids ...

L'attitude de Tsubasa avait changé il n'était jamais sérieux mais aujourd'hui il tenais à réussir l'épreuve il tourna alors son regard vers Izuna avant de lui placer son point vers lui pour ...

-Aller cette fois si on va tout déchirer !

Tatsuki Mei
Sekyu Miyamoto
Modérateur
Sekyu Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Jeu 5 Juin 2014 - 8:43
La deuxième épreuve commençait enfin, la seule consigne qu’on nous avait donné était de sortir de la forêt maudite en vie, une épreuve de survie. J’eus la chance de tomber dans l’équipe mon ami Tsubasa, cet examen commençait à me plaire même si je savais que les trois quart des autres concurrents était plus fort que moi, je voulais tester mes capacités.
Nous étions rentré par la porte 23 dans cette forêt, malheureusement le décor ne me plaisait pas du tout, nous étions dans un endroit très humide, nous marchions dans des marais, l’eau nous arrivaient jusqu’au genoux… Tsubasa et moi n’arrêtions pas de rigoler et de faire des conneries avec la branche qui était dans le marais par exemple. Jusqu’à ce que arrêta de rire et pris la parole.

- Bon il et temps de se concentrer sur notre objectif ... C'est bien trop risqué de marcher dans c'est eaux je te propose de passer par le haut les branches de c'est arbres semble assez solide pour soutenir notre poids ...

L’attitude de Tsubasa avait beaucoup changer, en me disant cette phrase, il avait l’air très sérieux, je ne l’avais jamais vu aussi sérieux d’ailleurs. Son regard se tourna vers moi, oui aucun doute il était très motivé, il sauta sur la branche au dessus de nos têtes, et me tendis son poing… Il avait raison, il était temps d’être sérieux cet examen est très important, si nous le réussissons, nous serons promu Chunin.
Je sauta à mon tour sur la branche au dessus.

- Aller cette fois si on va tout déchirer !

- Tu as raison Tsubasa, il est temps de tout déchirer. On y va ! *Tchek*

Mon ami et moi nous nous enfonçâmes dans la forêt maudite, très motivé à faire des dégâts. Prêt à montrer l'étendu de la puissance de nos deux familles.

" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:

Thème de Yamata:

Sekyu Miyamoto
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 5 Juin 2014 - 23:32
Les deux genins, montés sur les branches d'arbres avançaient avec détermination. Pour l'instant, rien de bien alarmant, l'eau du marais faisait quelques petits remous à cause des quelques poissions qui y étaient. Il était impossible de voir ce qui se trouvait dans l'eau. Alors s'y retirer et rester en hauteur était un bon choix .
Ninja inconnu
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Ven 6 Juin 2014 - 23:41
Cela aller faire plusieurs heures que les deux genin sauter de branche en branche la foret était calme très calme la cime des arbres ne laisser plus passer un seul rayon de soleil il faisait de plus en plus sombre l’atmosphère devenait oppressante rapidement Tsubasa eus l'impression de tourner en rond

-Izuna ! Stoppons nous quelques secondes tu ne trouve pas cela étrange que les corbeaux ne brailles plus ?

Tsubasa ne parlait plus il regardais les alentour juste avant de prendre une décision il se tourna alors en direction de son ami

-Je pense qu'il serait mieux que je me déplace sur l'eau comme ça si il y à un problème nous aurons l'une des chose les plus utile en combat l'effet de surprise ! *Tchek*

Puis le jeune Hyuuga sauta alors de son arbre il se retrouvais alors dans cette eau sale avant de continuer à avancer

Tatsuki Mei
Sekyu Miyamoto
Modérateur
Sekyu Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Dim 8 Juin 2014 - 10:27
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Tsubasa et moi sautions de branche en branche. La forêt était vraiment calme, nous n'entendions même pas un oiseau chantonnait, rien aucun son. De même que les rayons du soleil, ne passez plus à travers les épaisses branches et feuilles des différents arbres.

-Izuna ! Stoppons nous quelques secondes tu ne trouve pas cela étrange que les corbeaux ne brailles plus ?

Tsubasa ne parlait plus, il regardait les alentours avant de se retourner vers moi.

-Je pense qu'il serait mieux que je me déplace sur l'eau comme ça si il y à un problème nous aurons l'une des chose les plus utile en combat l'effet de surprise ! *Tchek*

Il me dit tout sa tout en me tcheckant... Puis il sauta de l'arbre et atteris à nouveau dans l'eau sale, on continua à avancer mais j'avais un doute.

- Tsubasa ?! D'accord, je trouve ton idée d'effet de surprise pas bête du tout, mais je ne pense pas que retourner dans l'eau soit une bonne idée, car tout àl'heure quand nous marchions dans l'eau nous avons sentis quelques poissons nouss frôlaient les jambes... Bref, ce que j'essaye de te dire, c'est que nous ne voyons pas ce qui se trouve dans l'eau et il y a peut-être des poissons venimeux dans ce marais Tsubasa, n'oublie que nous somme dans "la forêt maudite".

" />

Thème d'Izuna:

Thème de Yamata:

Sekyu Miyamoto
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 8 Juin 2014 - 15:56
Spoiler:

Izuna avait bien raison de se méfier de ces eaux troubles. Elles cachaient en elles un danger dont les genins ne pouvaient se douter, un monstre qui dominait sur les marais et en était le prédateur par excellence. Un monstre ressemblant à un serpent avec un corps long d'au moins 15 mètres de long. Il avaient ds dents en rangée partout dans sa gueule et était très rapide dans l'eau.

Tsubasa étant repartit dans l'eau en sauta attira l'attention du monstre qui en suivant les perturbations de l'eau arriva à les rattraper très rapidement. Cependant, il était impossible de l’apercevoir avec cette eau complétement trouble. Il sortit de l'eau d'un coups faisant face à au hyûga. (voir la photo)

Il a une vitesse de 80 dans l'eau. juste pour vous donner une idée de comment il se déplace. 0 vous de jouer.
Ninja inconnu
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Lun 9 Juin 2014 - 21:43
- Tsubasa ?! D'accord, je trouve ton idée d'effet de surprise pas bête du tout, mais je ne pense pas que retourner dans l'eau soit une bonne idée, car tout àl'heure quand nous marchions dans l'eau nous avons sentis quelques poissons nouss frôlaient les jambes... Bref, ce que j'essaye de te dire, c'est que nous ne voyons pas ce qui se trouve dans l'eau et il y a peut-être des poissons venimeux dans ce marais Tsubasa, n'oublie que nous somme dans "la forêt maudite".

Comme à son habitude Izuna parlait et resté sur ses garde mais , son ami ne l'écoutait pas comme toujours , le genin continuait de marcher dans l'eau sale puis il s’arrêta avant de parler au ninja resté dans les arbres

-Mais Izu t'es chiant à la fin ... C'est pas en restant caché que l'on deviendra Chunin il faut prendre son courage à deux main ! Après tout notre équipe et ...

Le bruit assourdissant de l'eau qui  venait de se soulever coupa la parole à Tsubasa , lorsque se dernier se retourna il vit un immense serpent qui venait de jaillir de l'eau mais , par reflex le genin utilisa un fumigène qu'il lança dans la face du serpent juste avant de de courir le plus vite possible sur le tronc d'un arbre et de profité de la diversion pour prendre l'initiative de lancer un kunai sur le quel il avait accroché une note explosif , dans les secondes qui suivirent l'explosion plusieurs arbres tombèrent dans l'eau se qui offrait quelque points d'attaques au deux amis . Tsubasa arriva enfin sur une branche avant de s'adressé a Izuna

-Oh ! C'était moins une sale bête ! Izu oublie se que j'ai dit !

Mais la fumée du fumigène n'était pas encore dissipé Tsubasa ne pouvais pas voir son ami qui se trouvais sur un autre arbre .

Tatsuki Mei
Sekyu Miyamoto
Modérateur
Sekyu Miyamoto

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Mar 10 Juin 2014 - 11:32
-Oh ! C'était moins une sale bête ! Izu oublie se que j'ai dit !

Je ne pouvais encore rien voir à cause de cette fumigène qu'avait jeté Tsubasa. Ce serpent était long d'une quinzaine de mètre, j'avais déjà ma petite idée de ce que j'allais faire de se serpent. Au bout de quelques minutes, la fumée se dissipa, j'apercevais les troubles dans l'eau que causait le serpent... Je lança 3 kunaïs à Tsubasa.

- Je vais sauter sur les rondins de bois, dans l'eau et attendre que le serpent essaye de me bouffer, tu jettera les 3 kunaïs que je viens de te passer, sur le serpent en essayant de le clouer aux arbres en face de nous, je m'occuperai del'achever.

Je sauta, sur les rondin de bois, qui se trouvait à la surface de l'eau, à cause de l'explosion qu'avait provoqué Tsuba'. Je restais la debout très concentré sur les mouvement aux alentours et de l'eau, les minutes passèrent jusqu'à ce que le serpent jaillisse de l'eau ouvrant grand sa gueule vers moi.

- Maintenant Tsubasa !!

" />

Thème d'Izuna:

Thème de Yamata:

Sekyu Miyamoto
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mar 10 Juin 2014 - 12:15
- Je vais sauter sur les rondins de bois, dans l'eau et attendre que le serpent essaye de me bouffer, tu jettera les 3 kunaïs que je viens de te passer, sur le serpent en essayant de le clouer aux arbres en face de nous, je m'occuperai del'achever

-*Non mais il est stupide ou quoi je ne pourrais jamais le planté avec trois petit kunai ... Je doit trouvé autre chose sinon il et foutu ...* Penser t'il

Alors que son ami était déjà en bas Tsubasa réfléchissait à comment sortir son ami de la pendant les minutes ou le serpent se cachait dans l'eau le ninja lança un parchemin sur le tronc un arbre qui était assez gros pour écrasé et bloqué le serpent la fumée commencer enfin à se dissipé quand tout à coup la créature sortit des eaux en ouvrant grand la gueule vers Izuna

- Maintenant Tsubasa !!

Je lanças alors deux kunai en direction de la bête et un sur le parchemin qui explosa provocant la chute de l'arbre . Lorsque se dernier fut tomber je sauta sur un rondin avant de regarder Izuna

-Héhéhé ! Alors t'as vue sa Izu' ! Moi j'appelle ça du travaille d'équipe ! *Tchek*

Tatsuki Mei
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant