Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ishi Yukan****
Membre
avatar
Ishi Yukan****
Messages : 856
Date d'inscription : 26/06/2011

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Mer 4 Juin 2014 - 21:58


Votre équipe a été formé sans tenir compte de vos capacités et de vos exigence en matière de coéquipier. Un bon ninja doit savoir comment régir en toute circonstance. Vous vous retrouvez dans un lieux réputé pour son taux de dangerosité: La forêt de la mort, la zone d'entrainement numéros 40. L'endroit où vous vous trouvez est chemin avec de grand arbres dispersés partout. De la mousse épaisse amortie vos pas de tel sortes qu'il est difficile de vous entendre arriver. La lumière du soleil y pénètre difficilement à cause des grands arbres aux feuillages épais. Sortez sain et sauf de ce lieux vous ferra peut être devenir Chunin. A vous de jouer.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Ishi Yukan****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 23:30
Musashi marchais avec sa cape blanche a capuche (Il y était écris : Numero 1 a l'arrière.) Kotori son fidèle Pitbull marchais a son coté. L'odorat du pitbull allait être utile. Le soleil ne passait peut être pas a travers les arbres épais. Musashi étant aveugle se fichait de ce détail. Il était habitué aux sombres ténèbres. Il se retrouvait avec une Kunoichi de Konoha. Des équipes de deux... Espérons qu'elle puisse au moins se defendre elle même. Il n'y as pas besoin d'un boulet et puis Musashi avais déjà son coéquipier. La forêt avait également un deuxième défaut, les pas ne provoquait presque aucun son. Il devait se fier a Kotori et a son odorat. Embêtant dans une telle forêt, une épreuve de survie mon oeil. Musashi exécuta rapidement un signe. Deux clone se formèrent, L'un d'entre eux partait en éclaireur tandis que l'autre restait avec le groupe. Musashi ne fit attention a cette "coéquipière" que peu de temps après.    

Soyons clair et bref, penses tu avoir une seule chance de survie ici ? Prie pour ta vie si ce n'est pas le cas.  

Musashi parlais d'un ton froid, mais l'on pouvais apercevoir un léger sourire sur ses lèvres. Il était heureux de cette épreuve et n'aurait pu rêver mieux. Musashi allait tuer chaque personne croisant sa route. L'épreuve allait être gagnée et les abrutis d'autres allaient périr. C'est la loi dans ce type de lieu après tout.  

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 23:50
La lumière ne glissait à travers les feuillages des arbres. L'endroit était sombre, les arbres, les ombres ses lieux avait un côté effrayant. La seconde phase de l'examen chunin avait commencé. Une main collé sur le front, Asumi regardait la haut des arbres essayant d'apercevoir la moindre lumière. Après quelques minutes elle soupirait d'abandon elle regardait le sol. Elle fermait les yeux avant de se concentrer. Puis elle voyait son coéquipier qui commençait à marcher. Elle ne disait rien, elle suivait en se tenant droite et regardait son dos avant de regarder droit devant elle. Le chien de ce dernier marchait à côté de son maître, Asumi le regardait. Puis deux clones apparurent ce qui distrait Asumi vers son coéquipier. l'un des deux partait en éclaireur tandis que l'autre marchait en direction à leurs côtés.

Soyons clair et bref, penses tu avoir une seule chance de survie ici ? Prie pour ta vie si ce n'est pas le cas.

Les paroles de cet homme résonner chez Asumi. L'homme n'avait clairement aucunement l'attention d'avoir un boulet à ses côtés. Ce qui peut se comprendre. Asumi regardait droit devant elle, ne disant rien pendant quelques secondes puis elle se focalisa sur le dos de son coéquipiers.

-Je ferais de mon mieux...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 0:12
Musashi sentait une légère tension suite a ses paroles. Kotori lui était égal a lui même, un chien stupide mais un fidèle et loyal compagnon d'armes. Musashi leva le visage au ciel. Son sens de l'orientation était déplorable, cette épreuve pouvait s’avérer plus difficile. Fallait il rester en vie, chose simple pour Musashi, mais également sortir de la foret dans le temps imparti.

Je ferais de mon mieux...

Musashi pensait avoir mis mal a l'aise la jeune genin. Et il avait besoin de terminer cette épreuve en épreuve en équipe. Il reprit sa voix normale, moins froide en se retournant et marchant a l'envers

Si je te dis ça sur ce ton c'est car je me montre aimable et honnête en te disant la vérité. Evidemment nous allons reussir cette épreuve tout simplement car nous sommes une équipe. Entraidons nous jusqu’à la fin de l'épreuve tu veux bien ?

Musashi affichait un grand sourire, prêt a coopérer avec des gens qu'il considère habituellement comme des déchets.

Commençons par les bases, je m'appel Musashi. Miyamoto Musashi, lui a coté c'est Kotori (Oisillon) et toi quel est ton nom ?

Musashi tentait de se montrer un peu plus aimable. Il risquait d'avoir besoin de son aide et avoir une alliée risquant de le laisser mourir ne lui faciliterai peu les choses. Il avait un gout amer dans la gorge.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 5 Juin 2014 - 0:39
Votre chemin semble vouloir vous poser quelques problème. Devant vous, deux passages. Un à droite et l'autre à gauche. Lequel choisir ? l'un vous mènera dans un endroit assez dangereux pendant que l'autre vous accordera un chemin sans encombre. Un choix assez difficile se présente à vous. Qu'allez vous faire ?
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 4:15
Asumi marchait elle ne disait rien. Ses pas étaient discrets. Elle voulait à tout prix sortir d'ici et devenir une chunin. Elle voulait montrer au Hokage qu'elle était devenu une ninja un peu plus puissante. Elle commençait à regarder autour d'elle avant d'être distraite de nouveau par son coéquipier qui avait prit cette fois-ci une autre voix. Elle était un peu plus douce.

Si je te dis ça sur ce ton c'est car je me montre aimable et honnête en te disant la vérité. Evidemment nous allons reussir cette épreuve tout simplement car nous sommes une équipe. Entraidons nous jusqu’à la fin de l'épreuve tu veux bien ?

Asumi regardait son coéquipier d'un air ébahie avant de fermer les yeux et sourire. Sur le moment elle ne disait rien mais son silence voulait très clairement dire son accord à sa proposition.

Commençons par les bases, je m'appel Musashi. Miyamoto Musashi, lui a coté c'est Kotori (Oisillon) et toi quel est ton nom ?

Un brise apparut autour des deux protagonistes. Les cheveux de Asumi volèrent dans les airs. Les yeux fermés elle répondit directement d'une voix assurée mais douce.

-Yuki...Asumi Yuki..

Juste après sa réponse, les deux personnes arrivèrent devant un choix crucial. Deux chemin se présentaient à eux. Asumi regardait le chemin de droite puis celui de gauche et commençait à réfléchir.

-Dans quelles direction aller?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 5 Juin 2014 - 18:34
Musashi marchais tranquilement, il écoutait tout ce que pouvais lui dire l'environnement, l'on pouvait sentie une odeur de fumée venir de la droite, il s'était montré le plus aimable qu'il pouvait vis a vis de sa coéquipière, celle ci était plutôt silencieuse.

Yuki...Asumi Yuki..

Pas très bavarde la Kunoichi, mais bon cela était mieux pour Musashi, le clone éclaireur venait de prendre le chemin dangereux a droite, il avais allumer de la mousse devant le chemin pour que Musashi et Kotori se fient a l'odeur. rapidement ils arrivèrent a l'intersection.

Dans quelles direction aller?

Musashi soupira, il n'y avait aucune embuche depuis le départ, et puis zut, nous étions a l'aventure après tout,

Prenons le chemin de droite, mon clone y est passé et n'as pas été détruit pour l'instant.. Il est bizarre de ne pas avoir de problèmes tout de même, mais ne nous réjouissons pas trop vite, fais attention a tout et surtout au plantes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Ven 6 Juin 2014 - 0:27
Le chemin choisi par le groupe, celui de droite était bien un chemin sans encombre et semblait être sans histoire. Ils continuèrent leur route jusqu'à apercevoir de la fumée s'élever tout au fond du chemin. Ils avaient le choix, aller voir qui avait allumé un feu dans un endroit comme cette forêt où partir et s'en éloigner.
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 3:55
Prenons le chemin de droite, mon clone y est passé et n'as pas été détruit pour l'instant.. Il est bizarre de ne pas avoir de problèmes tout de même, mais ne nous réjouissons pas trop vite, fais attention a tout et surtout au plantes

Asumi ne disait rien suivant Musashi à travers le chemin choisi. Elle regardait autour d'elle histoire de ne pas être surprise par une embuscade. Mais même être sur ses gardes ne la protégerait d'une attaque soudaine. Elle se focalisait de nouveau sur le chemin avant d'apercevoir une fumée s'élevait au fond du chemin. Asumi s'arrêta brusquement et regardait la fumée inquiète.

-Musashi...que faisons-nous? ça ne me dit rien qui vaille d'aller la-bàs...

Elle s'était mise sur ses gardes et attendait une réaction de son coéquipiers mais aussi du chien pour espérer sentir peut être une menace à travers cette fumée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 6:47
Musashi sentait l'odeur de la fumée de plus en plus, son clone y était allé voir. Si le clone faisait un signe tout irait pour le mieux. Le chemin semblait sans encombre pour l'instant. Tout se passais pour le mieux, ils avaient vraiment été chanceux sur ce coup la. Tant mieux pour notre équipe improvisée. Musashi et Kotori n'alertèrent pas Yuki pour le moment. Il ne fallait pas lui faire peur. En cas d'attaque la peur les enfonçeraient.

Musashi...que faisons-nous? ça ne me dit rien qui vaille d'aller la-bàs...

Musashi réalisa qu'elle eut du voir la fumée pour s'exprimer ainsi. Musashi attendais des nouvelles de son clone, au mieux il leur ferait un signe, au pire il mourrait et éclairerai la situation. Il s'exprima alors haut et fort

Qui que ce soit nous pourrions bien le battre d'un moment a l'autre. Attendons des nouvelles de mon éclaireur, en attendant je te proposerai de grimper sur un arbre avec moi, nous allons prendre 2 minutes de pause histoire de prendre du recul

Aussi tôt dit aussi tôt fais, Musashi grimpa en synchro avec Kotori pour prendre de la hauteur et puis qui sais, une personne voyante pourrait voir des détails invisible a Musashi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Miyamoto Musashi: Soken ni Haseru Yume
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Yuki, garçon des neiges.
» Musashi Miyamoto, le Samouraï de Kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: