AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Mar 10 Juin 2014 - 20:47
Nous devrons nous mettre en route préparés a une éventuelle ambuscade. Asumi, tu m'as prouvée que tu savais te défendre, tu viens de gagner ma confiance. Nous allons te suivre, allons y avant que la nuit ne tombe.

Asumi tenait son kunai entre ses deux mains avant de regardait Musashi. Un sourire se dessinait sur son visage. Elle acquissait de la tête. Les deux personnes étaient prêtes à reprendre le chemin.

Alors c'est toi qui a osé mettre mes hommes dans cet état , j'espère que tu pourras répondre de tes actes au moins.

Asumi voulut faire le premier pas mais la voix de cet homme l'avait stoppé. Elle le regardait apparaitre devant eux. Elle tenait encore plus fermement son kunai entre les mains. Puis elle comprenait une chose, elle était sous l'emprise de la peur. Ses mains tremblaient. L'homme qui se tenait devant eux était puissant. Mais elle voyait Musashi se tenir devant elle. Elle attendait une réaction de sa part.

Tu es fort et cela se sent. Nous sommes le même genre d'homme au sang bouillonnant a la vue des combats. Je te propose un marché. Battons nous ensemble, si je gagne tu m’emmènera ou je dois aller. Si tu gagnes nous serons tous sous tes ordres.

Asumi fut choquée par les révélations de Musashi. Être sous les ordres de cet individu? Asumi se souvenait de son enfance. Les premiers jours de son arrivée à Konoha. Tous l'a traitée de sorcière, de la femme qui apportera la misère dans ce monde. Elle.. une simple fillette sans grand pouvoir.

-Musashi... Nous devons le vaincre et nous pourrons continuer notre périple à travers cette forêt...

Asumi se tenait prête à se défendre en cas d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Mer 11 Juin 2014 - 13:05
L'homme fut surpris par la proposition de l'aveugle lui faisant face. Il avait la possibilité de renforcer ses rangs avec un guerrier tel que ce type il n'y avait pas à hésiter.

J'accepte ton truc... mais sache que tu à très peu de chance de me battre vois tu

Une fois cela dit, il mit ses deux mains en avant en pointant de la main le clone et le vrai musashi.

Tu sais, j'ai failli être ninja mais mon chakra était comment dire... d'après les autres j'étais tellement pourri de l'intérieur que mon chakra s'en est retrouvé déformé et est devenu une substance visqueuse que je peux faire sortir comme cela me chante. Une démonstration.

Une rafale de boule de chakra gluante fonça sur les deux cibles.

Au total dix boules 5 sur chacun. avec une vitesse de 80. Les boules sont puissante et font des dégats 60. et elles sont collante donc vous risquez d'être collé si vous êtes touché.

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Art by Rorke
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Mer 11 Juin 2014 - 18:31

Musashi leva le visage au ciel en proposant a l'homme ce contrat. Il donnerai sa vie plutôt que de devoir être sous les ordres d'un Ninja et encore moins un ninja raté. Sans aucun futur. Mais l'homme habitait dans les bois, Musashi se tenait prêt, il pouvait ressentir une note d'angoisse dans l'air. Surement Asumi. Il serait dommage de terminer maintenant sur un échec

Musashi... Nous devons le vaincre et nous pourrons continuer notre périple à travers cette forêt...

Musashi ne répondait pas, son visage avait changé il était empli d'une détermination sans faille. Il se souvint de son combat face a Kakashi Hatake, l'adversaire serait surement plus rapide, plus fort et endurant. Tant pis, nous tenterons le tout pour le tout.  

J'accepte ton truc... mais sache que tu à très peu de chance de me battre vois tu

Une fois cela dit, l'homme mit ses deux mains en avant en pointant de la main le clone et Musashi. Il préparait quelque choses.

Tu sais, j'ai failli être ninja mais mon chakra était comment dire... d'après les autres j'étais tellement pourri de l'intérieur que mon chakra s'en est retrouvé déformé et est devenu une substance visqueuse que je peux faire sortir comme cela me chante. Une démonstration.

Musashi et son clones tombèrent au sol, comme s'ils trébuchait... Le clone dans sa chute se prit une des boules, la premiere, il disparut rapidement en laissant derrière lui une bombe fumigène. Musashi encaissa la boule de l'épaule gauche, l'impact lui fit mal mais n'ayant aucune surface a le coller il continua son élancée. Avant de foncer vers l'homme a toute vitesse évitant les boules par sa vitesse.  (100.) Au moment de passer a coté du bandit, il posa la paume de sa main droite, lui accrochant quelque chose sur le torse puis laissa tomber un objet a ses pieds. Avant de s'en rendre compte Musashi était a l'arrière, il n'avait qu'un signe de la main gauche. Le temps de comprendre deux explosions éjecta la fumée du fumigene, Musashi était debout a une dizaine de mètre derrière le bandit. Sa cape était soufflée par le vent, Musashi inflexible répondit alors a Asumi.  

Je n'ai jamais eut l'intention de perdre. Je ferais de mon mieux pour nous proteger.

Spoiler:

Ninja inconnu
PNJ

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Mer 11 Juin 2014 - 23:40
Le type à la capuche semblait fort, il avait réussi à échapper à la plupart des boules du chef des brigands. Une explosion propagea de la fumée dans les environs. Impossible de savoir ce qui allait se passer.

Quoi tu te caches avec ta fumée sache que cela ne te servira à rien.

Il se mit à balancer des boules un peu partout dans toutes les directions possibles. Au total 50 boules voletaient dans tout les sens. (Attention à toi Asumi)

Art by Rorke
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Ven 13 Juin 2014 - 2:36
Asumi frappa le sol. un mur de terre apparut devant elle et la protégea des attaques de l'homme. Mais elle sentait que le mur n'allait pas tenir longtemps contre les attaques de l'ennemi. Au moment même ou le mur explosa du à la trop forte concentration de force dans les attaques. Deux Asumi se prirent de plein fouet les attaques, pendant qu'elle était caché derrière le mur de Doton, elle avait utilisé deux clones d'eau qui se sacrifièrent pour protéger la vrai Asumi. La vrai Asumi avait évité sans le vouloir une des boules en étant couché au sol sans bouger. Elle ouvrit les yeux.

-Musas..

Elle ne pouvait terminer sa phrase. Une brume épaisse envahissait l'endroit. Asumi reculait assise. Elle n'arrivait plus à voir les deux individus. Elle tourna la tête derrière elle et voyait un tronc d'arbre pas très loin. Elle se mit debout difficilement. Elle avait utilisé beaucoup trop de chakra pour pouvoir se défendre plus longtemps. Pendant sa course vers le tronc d'arbre, celui-ci disparaissait du à la brume. Mais elle put l'atteindre à temps et se mettre à couvert assise contre l'arbre.

Quoi tu te caches avec ta fumée sache que cela ne te servira à rien.

Asumi ne comprenait pas mais voyait avec horreur une boule lui frôlait le visage et s'abattre à 3 m derrière elle. Elle se colla contre le tronc d'arbre et mis sa tête entre ses genoux en bouchant ses oreilles. Des boules volaient dans toute les directions. L'une des boules s'abattît contre le tronc d'arbre de Asumi qui commençait à se craquer en deux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Ven 13 Juin 2014 - 12:28
Musashi pensait l'adversaire vaincu, il ne le pensa qu'une courte durée. Se mit derrière un tronc de la forêt et ramassa un caillou qu'il enroula d'une note. Il attendait le moment venu. Il entendit Asumi créer un mur et se protéger avec, Kotori avait pris son temps pour aller chercher une corde a leurs repaire.. Le clone de Musashi tombait en direction du sol vers le bandit, il utilisa son attaque rapide. (130 Vitesse) et taillada le torse du bandits. Au même moment Musashi lança le caillou en face du bandit de manière a ce que l'explosion l'envoi du coté de Kotori.

Asumi tu peut sortir, on lui as réglé son compte et c'était du gâteau.

La fumée fut soufflée par la dernière explosion, Kotori enroula la corde autour du Bandit que le clone de Musashi se depecha d'attraper pour y faire un nœud

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Sam 14 Juin 2014 - 0:12
Asumi se tenait contre l'arbre. Elle releva légèrement la tête. Ses bras tremblés, elle se pinçait la lèvre supérieur.

Asumi tu peut sortir, on lui as réglé son compte et c'était du gâteau.

Elle se releva et se plaquait contre le tronc d'arbre. Elle serrait des poings. Elle se sentait un grand fardeau pour son coéquipier. Elle voulait devenir plus forte, plus entreprenante. Ce n'était pas du gâteau pour elle. Un mur de terre, des clones pour juste survivre. Si elle était seule, l'homme n'aurait fait qu'une bouché d'elle. Elle marchait en direction de Musashi et tendait ses deux mains vers lui. Une tristesse apparut sur son visage.

-Es tu blessé? Veux-tu que je te soigne?

Asumi ne disait rien d'autres, attendant une réaction de son coéquipiers.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Sam 14 Juin 2014 - 0:38
Musashi tourna le visage vers elle, il y ressentait un malaise, pourtant l'épreuve allait être réussie mais peut être ne se sentait elle pas digne de la réussite de cette épreuve. Elle devait surement se sentir comme un boulet, mais pour une personne aussi arrogante que Musashi il était dur de trouver des mots. Musashi soupira silencieusement, son clone devait avoir ligoté le chef des bandits et Kotori se tenait le museau contre sa gorge prêt a le tuer.    

Es tu blessé? Veux-tu que je te soigne?

Musashi soupira dégageant sa cape de son épaule gauche, puis il lâcha un nouveau soupire

Tu n'es pas une gène, et ça me fait chier de l'admettre mais tu m'as sauvé tout a l'heure avec le groupe de bandits l'explosion venant de toi et en ayant supprimé un paquet m'avait assourdi, et tu t'es très bien débrouiller pour survivre face a ce bandit, il était très fort et m'as blessé. Tu devrais te sentir digne et agir en tant que ma coéquipière d'épreuve une aspirante chuunin ayant confiance en elle et n'ayant aucune faille.

Le clone  se mit en face du bandit ligoté, il pointa son Katana déjà dégainé vers le visage de celui ci, il avait un air glacial sur le visage, il fallait également terminer l'épreuve, le temps pressait et le bandit allait nous aider.

Parles maintenant ou tu mourras, nous t’amènerons avec nous, si tu nous ment nous te tuerons. Alors fais très attention a tes prochains mots
Ninja inconnu
PNJ

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Sam 14 Juin 2014 - 2:17
Le groupe de d'intrus se débrouillais plutôt bien et avais même réussis à ligoter le chef des bandits quelques minutes après le début du combat, Seulement, ils l'avaient trop sous estimé. Grâce à ses mains, il relâcha un puissant jet de chakra visqueux qui l'éloigna rapidement de la lame qui le menaçait. Avec son élan, il avait réussit à couper les cordes avec une branche assez pointue pour être efficace contre ses cordes.

Comme ça je devrais faire gaffe à mes paroles... ok si ça peut vous faire plaisir

Ensuite, il lança encore un e fois une slave de boules contre le clone pour terminer avec de puissant jet contre Musashi et sa coéquipière.

Art by Rorke
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi Sam 14 Juin 2014 - 14:58
L'homme s'était libéré facilement de son état prisonnier. Asumi écarquillait des yeux. Elle sortait un kunai de son sac on le pointant devant elle prête à se battre.

Comme ça je devrais faire gaffe à mes paroles... ok si ça peut vous faire plaisir

-Musashi attention!

Asumi se mit devant son coéquipier. Quatre clones d'eau apparurent et fonçaient sur les jets pour les arrêter dans leurs lancé. Au moment ou les clones disparurent après avoir stoppé les jets de l'adversaire. Asumi sentait sa force l'abandonner. Elle avait utilisée beaucoup trop de chakra, elle tomba à terre tombant presque dans l'inconscience. Elle se tenait couchée sur le côté, des cernes était apparut sous ses yeux. Elle soufflait de fatigue. La fatigue, la souffrance, l'impuissance, beaucoup d'enjeux qui la rendait triste, mais si elle pouvait protéger son coéquipier elle le ferait sans réfléchir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant