Equipe 2 Asumi Yuki et Miyamoto Musashi

:: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juin 2014 - 23:11
Musashi entendit le ninja se débattre après avoir coupé sa corde et l'entendire dire sa petite phrase du héros bandit voulant venger ses amis " Comme ça je devrais faire gaffe à mes paroles... ok si ça peut vous faire plaisir" . Musashi entendit alors Asumi se lancer face a l'ennemi, il devait agir, il prit une bombe empoisonnée de l'interieur de sa cape, il entendit alors Asumi parler avant de passer a l'action.  

Musashi attention!

Musashi baissa la tête, il l'entendit créer des clones d'eaux c'était beaucoup de techniques pour une genin, peut être avait elle une source de chakra ..? Musashi jeta en l'air une boule de gaz empoisonnée au dessus du bandit avant de tomber en avant comme s'il trébuchais en rengainant son Katana et le mettant dans la ceinture. Pour se projeter en avant en direction de la vraie Asumi, pour l'attraper dans sa chutes,  il la tenait sur son épaule gauche en partant d'une accélération, dans le sens ou il marchait au debut de manière a poursuivre leurs route. Et réussir l'examen coûte que coûte. Arrivant au point ou le bandit serait semé, Musashi s’arrêta, prenant une pause d'un instant, il était plutôt fatigué et cet adversaire était endurant, au moins il aura un cadeau de sa part. Il enroula sa cape autour d'Asumi, avant de la replacer sur son épaule, c'était plutôt dur mais cela lui servira d'entrainement. Il attacha ses cheveux d'une main. (Considérez pour l'instant mon avatar, aux cheveux blancs, aveugle et ne portant qu'un sabre.). Il se remit alors en route vers la suite de l'examen.  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Dim 15 Juin 2014 - 0:52
AU moment ou les deux coéquipiers croyaient être à l’abri, une voix se fit entendre.

Alors comme ça on  prend la fuite je considère que vous avez perdu et que par conséquent vous devenez mes serviteurs. Mais bizarrement, vous voir vous protéger mutuellement avec autant d'énergie,  cela me rappelle une douce époque de ma vie Alors je vais vous montrer le chemin pour sortir d'ici. Mais n'oubliez pas,au cas ou on se recroise un jour, vous me devez un service.

Ensuite l'homme les guida jusqu'à la sortie de la forêt

(Vous avez réussit à sortir . Attendez la suite.)

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4