AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 5 Juin 2014 - 0:25
MJ/Kagome Hanshi
Il y avait quelque chose de bizarre dans l'air... Des... spores ? Aeon regardait ses alentours. Il allait monter sur la panthère quand il comprit que quelque chose n'allait pas. Aeon détourna alors brusquement sa tête sur Noa. Ce dernier commencer à avoir des hallucinations, on dirait... Provoqués par ces spores...

-Héhé... Hahaha ! C'est tellement amusant ! Ca aurait pu marcher contre n'importe qui, mais j'ai bien peur de ne pas être n'importe qui. Ca ne marche pas contre moi.

Les spores avaient un effet sur le cerveau, qui avait lui même un effet sur le corps. Donc, pour faire effet, les spores ne devaient pas toucher le corps, mais le cerveau. Et ou était le cerveau qui contrôlait ce corps ? Très loin, hors de portée des hallucinations. L'avantage suprême du Rinnegan : Le vrai corps est toujours hors d'atteinte. Il n'y a aucun risque, aucun. Les spores n'avaient aucun effet sur Aeon, tant qu'elles ne touchaient pas le vrai corps, ce qui n'était pas prêt d'arriver.

-D'abord, je m'occupe de cet idiot.

Aeon prit Noa sur son épaule, et sauta, se calant sur un arbre, en hauteur, un peu loin, hors de portée de ces spores de malheur. Il donna ensuite quelques tapes à son compagnon pour le réveiller, on en sait jamais.

-Réveille toi abruti, moi je vais m'occuper de ces plantes de malheur.

En effet, les spores avaient du être relâchées par des plantes. Vu qu'elle ne semblaient pas aux alentours, elles devaient être... En dessous. Aeon sauta du haut de l'abre pour se trouver en dessus de là ou se trouvait les spores, et se laissa tomber violemment, katana vers le sol, pour trancher ces foutus plantes, et mettre un terme à cette mascarade.

-Finissons-en...
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Jeu 5 Juin 2014 - 9:31
Lin Wang-Fen
Noa voyait de droles de truc, il était désormais sur la branche puis il fit un regard noir, devant lui se trouver Seiya et Ashley en train de se bécoter, il lanca un kunai dans cette direction mais ce ne fut que dans l'arbre qu'il alla se figer, puis il sentit une tappe sur l'épaule, ce qui le ramena.

- Ouah c'tait trop bizarre

Puis il regarda en bas, Aeon avait déjà sauter pour attaquer les plantes, Noa sorta alors lui aussi son katana a lame noire dans la main et planta son katana dans le sol, puis il sauta en l'air et prit son souffle

- Fuuton Daittopa !

Un vent puissant en sorti et les spores furent évacué, restait plus qu'a détruire c'est foutu plantes
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Jeu 5 Juin 2014 - 23:43
Ninja inconnu
Grâce à la faculté impressionnante de Aeon, son groupe a put se tirer d'affaire. Le futon ayant dispersé les spores, aucune hallucination ne pouvait gêner nos deux amis. Cependant, les plantes allaient montrer leur vrais visages. En colère à cause des coups de katana reçu, elles se libérèrent de leur sommeil et les racines en plus de grandes bouches béante avec plein de dents acérés les menaçaient. Les plantes carnivores les attaquaient sans utiliser de poison, elles avaient faim et voulaient manger maintenant. En plus de ça, elles étaient énorme, un peu la taille d'un arbre normal, pourtant tout à l'heure elle ne semblaient pas i dangereuse ni si grande.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 5 Juin 2014 - 23:55
MJ/Kagome Hanshi
HRP : Pour ce combat, les attaques des plantes sont toutes des coups physiques, je suppose ? Les plantes ont-elles des PV, des stats etc... ?
Edit : Okay, d'après Ishi, que des coups physiques, et les racines ont une vitesse de 70



Et bien, ces plantes n'allaient pas se laisser faire... Elles étaient grandes comme des arbres, et possédaient comme principal moyen d'attaque leurs racines et leurs dents... Hum... Pas si dangereux que ça au final.

-Très bien, Noa, je reste devant, voit ce que tu peux faire avec l'aide de ta panthère, d'accord ?

Aeon avait parfaitement confiance en ses capacités. Oui, ces plantes étaient effrayantes, un peu, il fallait l'avouer, mais rien de si problématique que cela après tout... Aeon souriait, enfin un vrai défis, il attendait ça depuis le début de l'épreuve. Un combat de qualité. Il parra un coup de racine, effectua un petit bond sur le côté, puis, avec son katana, donna un coup pour trancher la racine, avant de lancer un kunai dans la bouche, grande ouverte, d'une des plantes. Ces dernières avaient faim, et il fut donc très facile pour Aeon d'exploiter ce point faible qui les poussaient à ouvrir la bouche.

-Vise leurs bouches ! Tant que ces végétaux à deux sous auront envie de nous bouffer, ils la garderont grande ouverte.

Aeon était confiant. Il devait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Ven 6 Juin 2014 - 10:08
Lin Wang-Fen
Aeon était donc lancé pour massacrer ces plantes et il ne tarda pas a en détruire plus d'une, je le regardais faire en tranchant des racines et en plantant ma lame noire jusqu'au moment où l'une d'elle se révéla être plus rapide que moi, j'esquivais donc difficilement ses coups jusqu'au moment où je tomba a genoux en crachant du sang, mes blessures étaient toujours présente.

Je me trouvais donc a genoux, je recus un coup de racine juste a coté de moi, apparemment la précision n'était par leurs fort, cela me fit réagir, je me relevai doucement puis activa mon mode, les marques de ce mode apparurent bien vite et j'entama le carnage en leurs plantant le katana dans la bouche, pendant ce temps Kalia.... mangeait son poisson.



Aide au combat:
10+15=25 de force
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Ven 6 Juin 2014 - 14:58
Ninja inconnu
Le combat des plantes contre les ninjas avaient commencé. De plus en plus voraces, elles essayaient par tout les moyens de bouffer nos deux compagnons. Cependant, ils se débrouillaient très bien pour l'instant. Les fleurs se prenaient des coups de katana. Soudain, elle se replièrent dans le sol et on pouvait voir sortir de celui ci un énorme bourgeon en sortir puis s'ouvrir. Deux monstres en sortirent. Des sortes de plantes humanoïdes.

monstres:

Ils se tournèrent tous vers nos deux genins. Prêt à se venger de l'attaque qu'avait subit les fleurs quelque minute auparavant.


Ils ont tous comme stats ceux de Chunins. donc leur vitesse est de 60 force 60 et résistance 60.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Ven 6 Juin 2014 - 17:18
MJ/Kagome Hanshi


Aeon fit quelque pas en arrière quand les plantes rentrèrent dans le sol. C'était pas bon, ça, il s'en doutait... Il fallait se méfier de ces plantes, Aeon en avait entendu parler, elles avaient plus d'un tour dans leur sac, c'était certain. Le membre de l'Akatsuki fit un signe à Noa de rester en retrait, ou du moins assez loin des plantes, au cas ou ces dernières préparaient un mauvais coup. Aeon, bien qu'un peu stressé, restait confiant en ses capacités de vaincre ses ennemis.
Soudain, un énorme bourgeon apparurt... Alors voila, elles semblaient enfin décider à montrer le grand jeu, hein ? Ca ne dérangeait pas Aeon, il pourrait en finir vite, comme ça.

-Il semblerait que le vrai combat soit sur le point de commencer... Noa, tiens toi prêt à tout moment, on ne sait pas ce que ces ennemis peuvent faire...

Tout d'un coup, le bourgeon s'ouvrit... Il laissa sortir des espèces d'humanoides plantes, qui semblaient assez dangereux et rapide. Aeon était prêt à passer à l'attaque. Il tenait son katana dans sa main. Les deux adversaires ne devaient pas être très intelligents...
Aeon fonça sur l'ennemi de gauche(première image). Il se contenta de frapper avec des coups physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Wang-Fen

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Lin Wang-Fen
Membre
Messages : 392
Date d'inscription : 29/03/2014
Ven 6 Juin 2014 - 22:30
Lin Wang-Fen
-Il semblerait que le vrai combat soit sur le point de commencer... Noa, tiens toi prêt à tout moment, on ne sait pas ce que ces ennemis peuvent faire...

Tout d'un coup, le bourgeon s'ouvrit... Il laissa sortir des espèces d'humanoides plantes, qui semblaient assez dangereux et rapide. Aeon était prêt à passer à l'attaque. Il tenait son katana dans sa main. Les deux adversaires ne devaient pas être très intelligents..., quant a Noa il avait aussi son katana en main mais du sang coulait de sa bouche, il en fit abstraction et tandis qu'Aeon fonça sur l'ennemi de gauche(première image), Noa lui fonca sur Aeon, lui posa le sceau de rapidité et alla sur la plante de droite, Noa était plus rapide que ce mutant, son mode était toujours activer, il frappa alors violement la plante avec un coup de poings propulsait par le fuuton, puis Noa ne perdit pas de temps et trancha l'humanoide en deux, il était pas très malin, la plante était donc hors d'états de nuire, mais Noa retomba a genoux, cela l'avait bien épuisé, espérant, il allait donc ce mettre sur un tronc coupé et regarda faire Aeon.

Aide au combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue500/500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ninja inconnu
PNJ
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011
Ven 6 Juin 2014 - 22:46
Ninja inconnu
Les deux monstre étaient encore immobile quand les deux genins les attaquèrent. La vitesse des ninjas avait augmentée de manière impressionnante et maintenant, ils étaient bien plus rapide que leurs assaillants. Aeon donna un coups de katana au monstre qu'il avait pris pour cible. Mais celui ci avec ses nombreuses racine qui lui faisait office de mains lui arracha le katana des mains et le propulsa à plusieurs mètre d'un puissant coups de fouet.

Quand à Noa, il réussit à placer un superbe coups avec son katana, seulement son adversaire était constitué de cristaux résistants. Il ne ressentit même pas le coups de katana à cause de la résistance physique que lui donnait les cristaux. Noa ne se doutant pas de l'échec de son coups fut frappé avec violence par le monstre avec son bras cristallisé ce qui lui occasionna une blessure au niveau de la poitrine.

Les monstres avaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Equipe 3 Aeon Cliff et Noa Uzumaki - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Ven 6 Juin 2014 - 22:55
MJ/Kagome Hanshi
Aeon s'y attendait. Les monstres étaient plus solide que ça, mais cela ne lui posait pas de problème. Le sceau de rapidité de Noa fut d'une grande efficacité... Avec une telle vitesse, Aeon, grâce à une roulade agile sur le côté, put éviter les racines qui lui étaient destinées, et, avec son katana, couper ces racines d'un coup vif et bref. Lorsque le second coup, destiné à le propulsez à plusieurs mètres arriva, Aeon, para avec son katana, se retrouvant en effet propulsé au loin, mais sa subir les dégats qui auraient put être causés par l'ennemi-arbre.

-Il semble que ces ennemis soient assez fort, ca prévoit d'être amusant... Héhéhé...

Aeon s'étirait un peu les bras... Il était plus rapide que son ennemi, même si c'était pour un court instant, et comptait bien en profiter. Il souriait. Il pouvait le vaincre.
Il fonça sur son ennemi, prêt à donner un coup de katana, ce dernier était placé à droite de son épaule. Cependant, alors qu'il allait donner un coup, il ne le fit pas : c'était une feinte ! En effet, il avait sauté très rapidement au dessus de son ennemi, pour l'empaler par les airs avec son katana, le plantant dans la tête, et se plaçant sur son ennemi, les deux pieds sur son katana.

-Un grand arbre offrirait une meilleure vision, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: