Equipe 4 Ayane Keishuuro et Uchiha Dattero

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ishi Yukan****
Membre
avatar
Ishi Yukan****
Messages : 856
Date d'inscription : 26/06/2011

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Mer 4 Juin 2014 - 22:25


Vitre groupe à été abandonné dans cette forêt qu'on vous avez toujours interdit au risque d'y laisser la vie. Aujourd’hui, vous aviez le droit d'y pénétrer car c'était nécessaire pour l'épreuve Chunin. Le but, simple: sortir vivant de cette forêt. Comment ? A vous de vous démerder. Bah c'était pas facile de devenir chunin après tout. L'endroit où vous êtes est parsemé de ronces, de touffes d'herbes qui ne cessent de bouger et d'arbres très grands recouvert de mousse. Comment allez-vous sortir d'ici ? On vous laisse nous le montrer.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:
 
Ishi Yukan****
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 7:59
  • L'examen Chunin commençait enfin, et nous voilà envoyés dans cet étrange endroit peu rassurant avec comme simple et unique but : en ressortir vivant. Ah, ça ne paraissait pas bien compliqué à première vue me direz-vous, mais j'étais certaine que cette forêt nous réservait bien des surprises. Je détaillais rapidement l'endroit, des ronces se trouvaient un peu partout avec des touffes d'herbes inquiétantes qui s'agitaient comme dans Pokémon. Le tronc des arbres étaient recouverts de mousse, sûrement glissante. Nous n'avions eu aucune indication sur la méthode à suivre pour sortir je suppose qu'il nous fallait donc faire preuve d'imagination. Pour cette mission on m'avait donné un coéquipier, un autre Genin qui était de mon côté pour un certain temps. Enfin bref, il ne fallait pas que je perdes mon temps sur place, je devais bouger le plus possible, ça ne serait pas étonnant si ces ronces puissent bouger. Je sautais donc en direction d'un arbre en dégainant mon katana que je plantais dans le tronc de celui-ci afin de ne pas glisser sur la mousse, je dégainais par la suite mon autre katana pour grimper de cette manière avant d'atteindre une branche en hauteur, me retrouvant à une distance de "sécurité" entre moi et le sol, enfin surtout les ronces. Après cela seulement je considérais mon compagnon pour cette aventure, je lui fis un signe amical de main.

    - Hey ! Je suis Ayane Keishuuro, et toi quel est ton nom ?

    Je savais bien que je ne devais pas m'attarder ici mais je n'avais pas vraiment le choix, il fallait bien que je l'attendes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Ven 6 Juin 2014 - 18:48
C'était donc ça, la forêt de la mort. Dattero s'était toujours demandé à quoi un tel endroit pouvait ressembler. Il n'était pas spécialement déçut mais nullement impressionné pour autant. C'est plutôt un endroit charmant à première vue. Pourquoi? Par-ce qu'il y avait des arbres à profusion pour un magnifique feu de forêt. Pour ce qui est du sol, plusieurs ronces étaient éparpillées un peu partout, ce qui ralentirait certainement le ninja s'il devait courir. De plus, il existe des rumeurs étranges à propos des plantes de cette forêt, comme si elles avaient une conscience propre et surtout...un appétit féroce. N'étant pas très enclin à servir de repas à la faune locale, le pyromane n'aurait d'autre choix que de se défendre. Pour ça, Dattero n'était pas inquiet, le feu ferait facilement le ménage ici. Alors qu'il pensait à un moyen de sauver sa peau, il entendit une voix féminine, du haut d'un arbre.

- Hey ! Je suis Ayane Keishuuro, et toi quel est ton nom ?

Ah oui, c'est vrai, on lui avait donné un co-équipier pour cette partie de l'examen. Il l'avait presque oublié. Les mains dans les poches, il leva les yeux pour regarder une jeune fille possédant deux katana qui faisait signe. Le ninja soupira. Il fallait que les deux puissent sortir d'ici en vie. Le pyromane n'avait aucun problème pour se protéger, mais s'il fallait en plus qu'il protège une autre personne, ça pourrait se compliquer. Enfin, malgré toute son apathie, il se montra tout de même cordial et courtois.

-Je m'appelle Dattero. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour le moment, alors si tu as une quelconque connaissance des lieux ou même un renseignement sur la flore locale, ce serait bien si tu pourrais me renseigner...je me sens légèrement perdu dans cette forêt.

C'était vrai, Dattero ne connaissait rien de cet endroit. La seule chose qu'il savait, était la direction à prendre pour sortir d'ici. Il espérait une réponse positive de la donzelle, sans quoi il faudrait être doublement prudent.
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 6 Juin 2014 - 21:19
  • Dattero qu'il s'appelait et étrangement avec ces simples premiers échanges je sentais que nous n'allions pas beaucoup bavarder. J'aurais bien soupirer si je le pouvais mais passer pour une mal élevée, très peu pour moi. Je le voyais au sol, apparemment il n'avait pas eu la même idée que moi et ne connaissait rien de cet endroit, il voulait que je le renseigne car il se sentait un peu perdu. Cela m'amusait mais je ne laissais rien paraître dans mon expression, je soupirais doucement avant de prendre la parole :

    - Non, malheureusement je ne connais rien de cet endroit mais tu ferais mieux de rester en hauteur ou du moins à l'écart de ses ronces, et si tu montes prends garde à ne pas glisser à cause de la mousse sur les troncs. Nous devrions nous mettre en route sans plus tarder.


    J'avais rengainé mes deux katanas dans la foulée, commençant donc à me déplacer sur ma branche pour tester sa solidité. Je n'en avais pas choisi une petite et fine donc ça semblait aller, je me mis donc à sauter prudemment sur des branches plutôt épaisse afin de me déplacer en direction de "la sortie" malgré que je ne voies absolument rien à l'horizon.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Dim 8 Juin 2014 - 18:40
Dattero soupira en entendant la vérité. Elle était aussi ignorante que lui...ça commence bien. Enfin bref, le ninja choisit de grimper aussi dans les arbres pour pouvoir bénéficier de la hauteur et de la sécurité de la cime des arbres. Il commença à sauter d'arbres en arbres, focalisant son attention à ce qui pourrait se dresser devant lui ou même en dessous de lui.

-Tant pis alors, on a pas le choix, on doit avancer quand même. Cependant, on fera halte au prochain point d'eau qu'on trouvera, s'il n'est pas empoisonné...

Ce fut les seules paroles qu'il adressa à la ninja, ne se retournant même pas pour la regarder. Il n'avait pas le temps de bavarder, son entraînement et son destin n'attendaient pas, eux. Sharingan activé, Dattero se demandait quels pièges les attendaient.



Post merdique mais...je trouve rien à dire.
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 9 Juin 2014 - 10:17
  • Je baillais longuement en voyant son comportement, cette aventure allait être des plus ennuyeuses contrairement à ce que j'imaginais. Il avait finalement décidé de monter alors que j'avais pris un peu d'avance, mais il me rattrapa bien vite en me faisant savoir que nous devrions nous attarder au prochain point d'eau s'il n'était pas empoisonné. En effet il fallait se méfier de tout dans cet endroit, après cela un gros blanc s'installa et je ne comptais en aucun cas le combler, pourquoi perdre de l'énergie à parler ? Pour ne rien dire qui plus est.
    "Le silence est d'or, la parole est d'argent"
    Tout semblait calme, nous progressions tranquillement en sautant de branches en branches sans pour autant baisser notre garde. Je me préparais à devoir utiliser mon katana ou une technique même si je ne voyais aucun danger. J'avais remarqué les yeux rouges de Dattero et cela m'intriguait, était-il de ces personnes dont m'avait parlé Ayano ? Je n'en avais aucune idée mais il ne fallait pas que je m'attarde à de si petits détails, d'ailleurs ce type n'était pas très poli ! Alors que j'avais attendu qu'il grimpe et me suives, lui était parti sans même m'attendre. Heureusement qu'il ne m'était pas compliqué de le suivre, car sinon j'aurais sûrement fais une petite crise de nerf intérieur comme d'habitude.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 9 Juin 2014 - 16:53
Pendant que nos deux Genins avançaient, un essaim de mille pattes composé de 10 bêtes les suivaient en se déplaçant rapidement d'arbres en arbres comme eux. Cela n'était pas difficile pour eux vu leur taille de 20 mètres de long.  L'un d'eux lança un jet d'un liquide étrange en direction de Ayane. Comment allaient ils se sortir de là?

Spoiler:
 



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mar 10 Juin 2014 - 1:31
Dattero avançait, en sifflant, comme si c'était une promenade de santé. Pour le moment, il n'y avait rien à signaler. On pourrait presque dire que c'était une belle journée, mais cette impression fut gâchée quand le ninja jeta un bref regard à celle qui le talonnait pour voir qu'ils étaient suivis par la faune locale...et pas qu'un peu, avec ça. Des mille-pattes géants les avaient pris pour cible pensant faire d'eux leur prochain petit déjeuner...c'est vraiment charmant, car non seulement ils veulent les manger, mais ils comptent bien les apprêter, car Ayane n'était pas assez tendre à leurs yeux, il a fallut qu'ils lui balance de l'acide.

Ça,ça doit faire mal...j'ai aussi un truc qui va leur plaire, je crois.

Dattero se demandait si elle allait esquiver cette attaque, mais lui, avait eut une idée. Ils leur fonçaient dessus, pas vrai?

-Tenez, des cadeaux!!

Dattero envoya alors un filet explosif dans l'essaim + une de ses 5 notes explosives, provoquant une magnifique explosion. Il continua de s'enfuir, ne restant pas au même endroit.

Filet+ note explosive= 450 de dégât dans le tas.
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 11 Juin 2014 - 8:19
  • Alors que nous continuons notre progression je reçu un beau petit jet de liquide étrange, sur ce coup-là je m'adorais sans vouloir me vanter. Depuis le début j'étais très prudente donc ce n'est pas comme si je n'avais pas prévu une attaque par derrière, les bêtes de cet endroit étaient peut-être bête badum tss mais au point de laisser une si bonne opportunité leur glisser entre les pattes, je ne pense pas. Ce ne fut pas bien difficile à esquiver, alors qu'auparavant j'avançais prudemment j'avais désormais foncée jusqu'à une branche en face de moi en me propulsant sur celle où je me trouvais auparavant. Des milles pattes ? Non, c'était impossible vu leur taille, voir cela me faisait légèrement sourire mais j'étais aussi assez stressée. Ils étaient 10 au total, même si l'explosion de Dattero semblait les avoir affecté je ne pensais pas que ça suffirait pour tous les battre. J'étais restée un instant sur place dans un moment d'inattention avant de voir Dattero partir, je le suivis donc en tentant de le rattraper. S'enfuir n'allait pas suffire, nous allions sûrement devoir attaquer ces bestioles alors pourquoi ne pas s'y prendre dès maintenant. Je me stoppais donc net avant de me retourner vers l'essaim, mes joues se gonflant avant que je ne lances un souffle de feu, Katon Endan. Après cela je repris ma route en espérant les avoir ralentis au moins, il fallait essayer de trouver une stratégie pour piéger ces monstres et j'avais peut-être une idée là-dessus.


70 dégats


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mer 11 Juin 2014 - 12:55
L'explosion qu'avait provoquée Dattero avait tuée cinq des bêtes qui les pourchassaient, ensuite Ayané lança un katon qui brûla une autre bêtes. Il ne restait plus que quatre mille pattes qui continuaient la course poursuite. Ils étaient assez rapide et se dispersèrent pour ne plus être visible de leur déjeuner. Soudain, un des monstre apparut devant Dattero et Ayane et leur lança son jet d'acide, dan le même moment, un autre sortit de leur gauche te un autre de leur droite. Sans compter celui qui se laissait tomber sur eu en lui aussi lançant une jet d'acide. Ils étaient encerclé. La droite la gauche le chemin devant eux étaient bloquée. Une attaque aérienne leur tombaient aussi dessus.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Equipe de Bloodbowl
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: