AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Equipe 4 Ayane Keishuuro et Uchiha Dattero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha Dattero
Administrateur à l'éssai
avatar
Messages : 236
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Equipe 4 Ayane Keishuuro et Uchiha Dattero Dim 15 Juin 2014 - 2:35
L'explosion avait bien fait les choses, mais il en restait, quatre, même après l'attaque de sa partenaire. Ces créatures semblaient bien intelligentes pour de simples insectes...Dattero commençait à se demander si ces insectes n'étaient pas une invocation. Enfin bref, avec son sharingan activé, Dattero arriva tout de même à lire les mouvements de ses ennemis qui les encerclaient. C'est là qu'il eut une idée....

-Bon, il faudra que je m'y mette sérieusement..

Spoiler:
 

Dattero utilisa l'art de Musashi pour se projeter sur un autre arbre et sauter à la hauteur du monstre qui était au dessus d'eux à une vitesse incroyable. Rendu à la hauteur de la créature, Dattero mit alors une droite titanesque à l'insecte qui, prit par surprise, ne put voir le coup et étant donné qu'il était dans les airs, il ne pouvait esquiver un coup aussi rapidement. En faite, le ninja voulait projeter cet insecte sur celui qui barrait le chemin à ayane pour qu'elle puisse esquiver le barrage d'acide qui allait leur tomber dessus.

Spoiler:
 



explication: en gros, je me donne un putain de boost de vitesse de fou pour prendre le premier en haut par surprise pour le projeter violemment sur celui qui nous barrait le chemin, sachant que avec mon sharingan, je peux ''prévoir'' les coups de mes adversaires, alors j'ai pu mettre cette stratégie au point avant même que les jets d'acides soient complètement sortis de la bouche des insectes...et donc, avec mon boost de vitesse, je les vois très mal esquiver cette tactique, puisqu'ils se sont mis en position de faiblesse pour une attaque finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Equipe 4 Ayane Keishuuro et Uchiha Dattero Jeu 19 Juin 2014 - 7:39

    Alors que les insectes nous poursuivaient, je remarquais rapidement qu'ils venaient de se disperser. Ils finirent cependant par nous encercler, un nous avait pris par le haut, l'autre de face et deux autres se trouvaient chacun à nos droites et gauches respectives. Mais Dattero agit rapidement, il sauta à une vitesse époustouflante au-dessus de celui du haut pour le lancer grâce à un puissant coup sur celui en face de nous. Plus que deux et ils étaient pour moi, il fallait en finir une bonne fois pour toute ! Exécutant des mudras, je fis finalement apparaître un clone près de moi en continuant ma route tandis que celui-ci restait là, immobile semblant prêt à amorcer un combat contre les bestioles. Celle-ci se rapprochaient dangereusement de mon clone, lorsqu'ils furent assez proche, juste avant qu'ils ne puissent toucher mon clone j'activais l'explosion de celui-ci afin que les deux se prennent celle-ci de plein fouet.

    Spoiler:
     

    Un petit nuage de fumée apparut suite à cette explosion et j'espérais que ma technique avait fonctionné mais mieux valait-il être sûr que ces milles-pattes étaient totalement K.O. Je les finis donc en crachant sur chacune d'elles deux petites boules de feu.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
MessageSujet: Re: Equipe 4 Ayane Keishuuro et Uchiha Dattero Lun 23 Juin 2014 - 22:09
Les quatre derniers milles pattes étaient enfin battu. Dattero avait lancé l'assaut, en même temps, faire signe à sa coéquipière qu'elle devait également participer. C'est ce qu'elle fit, en tuant les deux derniers milles pattes. Le combat, pour les insectes, était terminé. Brûlés, ils ne pouvait plus rien faire. La jeune femme avait terminé le boulot en utilisant une technique Katon. Maintenant les ennemis tous neutralisés, cette équipe avait maintenant accès à la troisième épreuve. Une lumière les guida jusqu'à un endroit qui semblait être une arène. C'est là-bas qu'allait avoir lieu la troisième étape de l'examen de sélection des Chuunins.

HRP : Félicitation ! Vous avez réussi à atteindre la troisième étape. Elle sera disponible à vous dans un instant.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Equipe 4 Ayane Keishuuro et Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Equipe de Bloodbowl
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle

Sauter vers: