AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Les reliques à modifier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Lun 9 Juin 2014 - 1:47
Moi j'ai envie d'annuler tout simplement. Quand on l'a mis en place personne s'est rué dessus. Tous le monde s'en fichais même 00'

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Lun 9 Juin 2014 - 2:22
Saori + 1
Maigo
Banni

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Lun 9 Juin 2014 - 2:24
Je suis totalement de cette avis aussi.
Maigo
Banni

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Mer 11 Juin 2014 - 16:18
deux membre on décider de prendre les relique. comme on a pas annoncer qu'on les changeais il va falloir leur laisser a 2500pc+ affinité? car ces un peu un droit acquis. il ont fait les truck dans les règle et j'ai reçu quelque plainte des deux membres. Après les avoir écouter, il est vrai que sa les aiderais a avoir l'impression d'être plus proche de vous niveau combat et leur ferais moins peur. quitte a ce que se soit les deux seul a en avoir et qu'on leur baisse a 1000pc de plus + une affinité dans les 5 de base, mais il serait injuste de leur enlever tout ça seulement car on a décider, ultérieurement a leur entrainement, d'enlever les reliques. qu'ils soit les deux exceptions, que se soit deux nouveaux artéfact de légende, telle les épées de kiri.

de plus, d'autre membre on entendu parler du cas et on trouver injuste la décision du staff de ne pas leur laisser. le choix vous appartient, mais sacher que je suis pour laisser a Tsubasa et Musashi avoir un relique comme ils ont commencer leur entrainement sous les règle des reliques de kisame
Diva
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Jeu 12 Juin 2014 - 2:27
Annulé c'est annulé. Si on commence à leur laisser que à deux les reliques c'est les autres qui vont se plaindre. Donc non Pas de reliques pour personne. Et c'est normal qu'ils se sentent faible car tout simplement ils sont Genin. Quand ils monteront en grade il ne rencontreront de moins en moins ce problème.

Pour palier à leurs problèmes Musashi à fait deux posts pour une relique je lui ai dit de prendre une techniques de niveau 2 et pareil pour Tsubasa pour pallier le problème.

MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Jeu 12 Juin 2014 - 2:44
Bonne initiative Saori =)
Non pas de mise en plaçe des relique trop abusé, qu'il deviennent Juunin ou Anbu et là il n'auront plus besoin de ce genre d'alternative ^^!

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Ven 29 Aoû 2014 - 13:54
Je reup ce sujet , je vais réintégrer les reliques ( content ou pas, ouai je fais peut être mon dictateur ) mais je pense au gens des forums , ss reliqus seront comme elles étaient avant , ( + 2500 de chakra et une affinité en plus ) ce qui reste beaucoup moins puissant qu'un bijuu.

Et il n'y a aucun problème a sa , je vous signale que c'était soit je supprime les bijuu , soit j'installe le système des reliques , tous le monde était d'accords, et il n'y avais aucun problème.

Je vois pas pourquoi sa poserait problème ici , a moins que des gens ayant un bijuu on peur qu'une personne n'en n'ayant pas les écrase ? ....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Ven 29 Aoû 2014 - 17:19
quel que sois la décision. les bijuu seront pas retirer pour ce qui est d'svoir une relique ou non. je vous laisse vous battre entre vous
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Ven 29 Aoû 2014 - 19:35
Et leurs planter des ailes et leurs ajouter une langue de 3 mètre de long histoire de se curer le nez je trouve que ce serai une idée très intéressante Wink
Le soucis n'est pas d’intégrer les reliques, ces choses rondes et dure que l'on insère dans son organisme pour rajouter par magie le contrôle d'une affinité et un stock de chakra supplémentaire en utilisant l'arguments de "J'en sais rien et je suppose que toi non plus :DDD"
C'est que l'équilibre des forces sur le forum, dépend des membres eux même et non d'un boost permanent sous forme d'item.
Regarde pour ma part, je suis un gros glandeur niveau entraînements, et je pense que chaque personne sur le forum avec un peu d'imagination et de motivation RP pourrait me coller une mine même avec un bras dans le dos =)
Pour ma ^part je suis contre le concept des reliques car je trouve qu'il n'y a pas énormément d'arguments qui justifierai leurs intégration ^^!

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Maigo
Banni

Fiche du shinobi
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Ven 29 Aoû 2014 - 22:43
Je suis pour le création de relique, mais de facon limité et aussi pas aussi puissante que tu voudrias les mettre, car il rende les Jinchuuriki totallement innintéraissant, du moins, les 3 premier facilement.

De plus, les bijuux on été gagner a la sueur de nos petit doigt tapent furieusement sur le clavier et a notre logique de RP lors des concours, les relique serais (comme tu le propose Kisame) Donner a qui le veux bien sans avoir a faire plus que des entrainements.... Alors explique moi pourquoi EUX il aurait autten de puissance que quelqu'un qui a GAGNER et MÉRITER sa puissance?

Quelqu'un qui a un bijuux se doit d'être ACTIF, il se doit aussi d'être MORAL et aussi avoir un BON comportent sous peine de perdre son bijuu. Une personne qui demande un relique na qu'a fait 7 entrainement pour l'avoir. Je ne considère pas cela juste a la puissance que tu leur donne.

Et je suis du même avis que Seigi, les Bijuux ne partiront pas relique ou non!

.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant