AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Les reliques à modifier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Sam 30 Aoû 2014 - 3:21
Mais de toute façon kakashi , l'intégration des reliques n'est pas discutable , c'est quoi ce retournement de veste sérieux ?

Mec tu te rends compte que 9 membres sur ce forum , sont beaucoup plus puissant que les autres ?

Toi peut être, mais moi qui n'est pas la flemme de m’entraîner, un mec n'ayant pas de " puissance " en plus ne me collera jamais une branler , et ouai les bijuu c'est cheat et ouai les reliques sont réintégrer au forum , point.

On n'en n'avais longuement discuter il y a très longtemps ,tous le monde étais d'accords , et il n'y a pas de pourquoi du comment les reliques sont faites, j'en n'ai rien a faire , la on parle d'un déséquilibre de puissance par rapport a certaines personne donc ouai j'instaure les reliques.

C'est soit sa , soit je remet en place la création de nouveau bijuu , c'est a vous choisir .

Et perso , faite moi combattre l'ancien perso de seigi sans mon bijuu alors qu'il a le sien, le combats va durer trois tours et je le perds ( riens que pour la différence de chakra ) , arrêtez de vouloir être des dieux et laisser aussi rêver les autre et respecter leur envie d'arriver a la cheville des plus forts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Sam 30 Aoû 2014 - 3:26
Et pour te répondre Maigo, a la base de l'idée, les reliques n'était pas donné a qui les voulais , il aurait fallu faire un RP pour l'avoir , un bon RP pour pouvoir l'avoir.

Et perso pour pon bijuu , je n'ai eut qu'un RP a faire , je voie pas pourquoi des gens devrait avoir des lacune ( des GROSSE llacunes ) par rapport a d'autres .

De toute façon , si le principe de ce forum est de devenir un dieu imbattable alors je vais le devenir et je vais faire mon perso au rinnegan , et quand vous verrez que vous ne pourrez pas me battre et que je serait invincible , vous verrez enfin la différence entre les gens qui ont un bijuu et ceux qui n'ont rien .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Sam 30 Aoû 2014 - 3:30
kisame. Inutile de mentionner des question d'équilibre. je pense être le seul a s'en soucier. juste a voir avec les mort et le reningan,

et avoir le reningan c'est avoir 4 perso. 4 perso peuvent facilement battre un jinchuriki. meme un de grade supérieur si il est brillant
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier. Sam 30 Aoû 2014 - 3:57
La tu voit Seigi c'est le genre de commentaires que tu fais et qui ne sert a rien et que prosnne ne va comprendre...

Explique toi mieux s'il te plait

Edit Inuko/Seigi : Réglé sur skype
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les reliques à modifier.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4