Inuko le sage en devenir (mode Senin.)

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 7:14
Inuko se promenait tranquillement dans le désert. un soleil de plomb chauffait le sable au point que sa passait les botte. c'était un journée comme un autre pour le nomade du désert. Au bout de quelque heures de marche. Inuko voyait quelque chose un loin. une créature allonger au sol. trop gros pour être un humain. Inuko fonçait et trouvait une sorte de crapaud géant qui se dé séchait sur le sable brûlant. Il s'empressa de lui donner de l'eau autant pour boire que pour l’arroser. Le crapaud se remit sur pied et il remercia son sauveur. Inuko prit humblement les remerciement en citant que cela fessait partie des loi du désert. le sortie un parchemin de sa gueule et l’ouvris. Il c'est présenter sous le nom de gamamota et qu'il lui devait bien plus que de simple remerciement. Après des explication et une longue discutions. Inuko passa un contra avec son nouvel amie et ce dernier lui promis de lui apprendre quelque chose qui lui sera extrêmement utile au court de ses aventure. sur ses mot, la grenouille disparu dans un écran de fumée. Inuko était encore un peu surpris de cette rencontre imprévu.

(note. non je serai pas capable de pouvoir invoqué cet amphibien)

1/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 16 Juin 2014 - 8:00
Inuko revenait d'un autre voyage dans le désert quand il croisa a nouveau Gamamota. ce qui le surprie sur le coup. Le crapeaud lui dit
 
"tu te rappelle que j'avait dit que j'aurait une récompense pour toi ?"
"ouai... disons que je n'y pensait plus pour être honnête."
"et bien. viens avec moi. je vais t'apprendre quelque donc tu ne pourra plus te passez de cette puissance"
"Ok. je te suis."
 
Après des heure de voyage. Inuko et Gamamota sorti du désert pour se diriger vers une chute d'eau impressionnante. Inuko profita de cette source pour remplir ses gourde avant d'écouter ce que son amis allait lui dire
 
"Je vais t'apprendre le mode des sage (sanin)"
"Le mode des sage ??"
"C'est un pouvoir qui, en concentrant ton chakra, permettra de percevoir le chakra tout autour de toi et d'atteindre un force et un vitesse incroyable. Ca pourra te sortir du pétrin très rapidement."
"Wow. ça parait incroyable"
"mais je t'avertie. ça sera long et pénible. mais tes effort seront récompaser si tu tien le coup
"Je suis pret"
"très bien. place toi sous la cascade et fait le vide dans ton esprit"
 
Inuko hocha de la tête pour dire oui avant de s'exécuter. la force de la cascade déconcentrai beaucoup Inuko et il était incapable de faire le vide ni même de se concentré sur autre chose que le poids de l'eau qui tombait sur lui. Inuko venait de voir l’ampleur de sa tache et se retira après seulement une minute
 
"tu abandonne déjà ?"
"non... mais c'est épuissant juste d'être en dessous. alors faire le vide est impossible"
certain ont réussie avant toi. c'est difficile. mais dit toi qu'il faut que tu réussie a prendre cet état d'esprit en plein combat. alors que tes ennemie tente de te tuer et tout autre distraction. cette cascade réprésente le poid des combat. si tu réussie a faire abstraction de la cascade qui te tombe dessus pour faire le vide. tu pourra le faire dans n'importe quel situation
"Je vois. c'est logique et je comprend. mais arrêtons nous la pour aujourd'hui. je reprendrai demain"
 
Gamamota accepta et il laissa Inuko se reposser. ils continueraient l'entrainement demain assez tôt.

2/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 8:02
Le lendemain. Inuko se fit réveiller avec un sceau d'eau. évidement, autant le fait que l'eau est trop précieuse dans le désert pour être gaspiller de la sorte. Inuko n'as jamais été réveiller de cette manière. sa première réaction était d'étendre son sable pour attraper son assaillant. une fois réveiller et calmé. Inuko rassemble à nouveau le sable sur son dos.

"un conseil. évite de me réveiller de cette manière. j'en est écraser sous le sable pour moins que sa."
"ha ha ha... c'est une blague pas vrai ?"
"T'inquiète. je t'aurait simplement enfermé dans un sarcophage de sable avant de décider de ton sort"

Rajoute Inuko avec le sourire. Gamamoto était pas pour autant rassurer. Il enchaîna en disant qu'il devrai retourné sous la chute d'eau pour continuer son entrainement Inuko se met en place et ce concentre. le poids de la chute semblait plus intense que la veille.

"concentre toi. laisse l'eau couler sur tes épaule telle les pierre et vide ton esprit"
"Je te rappelle que les pierre s’érode avec le temps et de l'eau"
"ce n'est que des détail concentre toi"

Inuko prendre une grande respiration et tente de faire le vide. mais la chute fessait trop de pression. Inuko était incapable de se concentré et au bout d'une heure. il arrête. complètement détremper et fatigué.

"nous continurons demain. et évite de m'envoyer un sceau d'Eau cette fois"

Gamamoto rie un bon coup avant de laisser Inuko se reposer. cet entrainement était vraiment difficile et forçant pour le corps. Ils allait continuer demain

3/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 18 Juin 2014 - 8:15
Inuko dormait encore au lever du jour. cette fois. il avait un parapluie de sable pour éviter les sceau d'eau de son amis crapaud. Cette fois, Gamamoto prie de la cendre du feu de camps et le souffla ver Inuko. ce dernier s'étouffa ce qui fit un réveil brutal. il n'était pas de bonne humeur d'avoir presque craché ses poumon mais c'était l'heure de l'entrainement. encore.

"Avant que je commence. c'est quoi l'idée de m'envoyer de la cendre ?"
"Fallait te réveiller. maintenant. retourne t'entrainer si tu veux devenir plus fort"
"prend pas trop un ton autoritaire sinon je vais manger des cuisse de grenouille se soir."
"Je t'est avertie que sa allait être pénible. alors encaisse et deviens plus fort"

Inuko soupir et retourne sous la cascade. le poids semblait encore plus lourd que la dernière fois. Inuko se demande pourquoi justement. pourquoi le poids de la cascade semble de plus en plus lourd. que le deuxième jour sois plus lourd que la première pouvait être logiquement expliqué de quelque manière. mais 2 jours de suite ? Bien que la tête d'Inuko se remplie de question. Il tente de se concentré pour faire le vide. Mais le poids supplémentaire qu'il avait l’impression d'avoir sur le dos lui empêchait de pouvoir vider sa tête.

"Alors. tu n'est pas capable de vider ta tête ? c'est pourtant pas compliqué."
"Je n'y peux rien ! le poid de la cascade devien plus lourd de jours en jours !"
"C'est dans ta tête ! concentre toi "

Inuko commencait a avoir un doute. mais c'était peut-être vraiment dans sa tête. Il continua pendant des heure a tenté de se concentré. sans aucune vrai succès. Trop fatigué, Inuko arrète et se prépra pour allez se reposser.

"Déjà fini ?"
"oui. Mon corps est à sa limite. j'ai besoin de repos"

Gamamota hocha la tête et se retira. Inuko se préparait pour se reposer juste avant la nuits ne tombe. encore un autre grosse journée demain.

4/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Mer 18 Juin 2014 - 19:45
Validation de tes 4 premiers entrainements.

Aller courage Inuko plus que 11 entrainements.

Je me sens ridicule de te valider. x)



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 15:33
Inuko dormait non seulement avec son parapluie de sable. mais il n'avait pas fait de feu pour se chauffer se soir et c'était recouvert d'un couverture un peu plus chaude. Il espérait cette fois d'avoir la paix. Mais Gamamota était persévérant et utilisa son horrible halène pour le réveiller. Inuko ne s'apercu pas immédiatement de cela puis d'un coup. l'odeur horrible proche du toxique étouffa Inuko ce qui le réveil encore un fois de façon brutal.

"Tu va arrêter de me réveiller brusquement ou tu a un malin plaisir a le faire ?"
"Je le fait pour que tu prenne ton entrainement tôt. mais j'avoue que j'y est un certain plaisir a le faire."

Ajouta l'amphibien avec un gros sourire. Inuko soupire un bon coup avant de retourné sous la cascade. mais a peine entré qu'il sortie a nouveau

"Même pas une seconde ? c'est quoi le problème ? elle t'assome ?"

se moqua Gamamota. Inuko réplique

"Elle est glacial !!! je peux pas m’entraîner aujourd'hui."
"Oh que oui tu va t’entraîner. sa fera qu'un défi de plus. Tu aura pas toujours un climat chaud pour te battre, il est possible que tu aille à affronter un ninja dans la neige."

Inuko partait répondre quand il réalisa qu'il avait surement raison. Il retourna affronter l'eau extrêmement froide de la cascade pour tenté de vider son esprit. ce qu'il n'arrivait pas a faire. il tremblait comme une feuille tellement il avait froid. Malgré le froid et les difficulté. Inuko persévère et tente tant bien que mal de se concentré. Les heure passent et le soleil commence a se coucher. Inuko arrête gelé et fatigué. Gamamota partait dire un truc quand Inuko lui répond juste avant avec

"Pas. Un. Mot."

Inuko du utiliser du katon pour se réchauffé et éviter d'avoir une grippe et d'être clouer une semaine au lit. son amie le laisse se réchauffé et se reposer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 20 Juin 2014 - 15:27
Inuko tentai de dormir en paix. Il avait un parapluie, il n'avait pas fait de feu et il fessait tourné du vent pour que les odeur ne l'atteigne pas. il dormait en profondément étant certain qu'il ne pourrait pas lui faire un autre assaut. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Au bout d'un moment. il sablait y avoir de l'humidité. en moins d'une minute, Inuko se fit engloutir par le sol qui était devenu de la boue et ce dernier se réveilla paniqué et encore un fois brusquement il grogna pendant que Gamamota riait un bon coup. Après une "petite discutions", Inuko retourne sous la cascade mais avec une impression que quelque chose clochait. Le poids était encore plus lourd que la dernière fois en plus d'être aussi glacial malgré qu'il fasse plus beau que hier. Inuko sentait le coup fourré. au bout de même pas 10 minutes. Inuko sortait de la cascade.

"tu abadonne déjà ? franchement. je te pensait plus fort que cela"
"Je n'arrete pas. mais j'en est mare de dormir avec des vettement trampé je vais simplement les retirer de l'entrainement"

Gamamota semblait surprie et presque contrarier

"voyons. tu va pas geler sans tes vêtement ?"
"avec aussi. et puis avec un peu de katon. je pourrait me réchauffer "

en retirant sa veste. Inuko semblait être devenu plus léger. comme si un poids c'était retirer de son dos. littéralement. Ses doute commençait a se confirmé et quand il lança ses vêtement et que ce dernier fessait un marque au sol du à son poids excessif

"Tu a mit des poids sur mes vêtement a mon insu. Tu est surement a l'origine de l'eau glacial aussi. C'est quoi ce plan foireur ? "
"Si tu réussie trop rapidement. tu ne progressera pas vraiment. et ton entrainement sera inachevée ! sa prend des année pour parfaitement maîtriser ce pouvoir. mais même débutant peux utiliser cette technique au bout de quelques mois t'entrainement draconien mais il reste faible. alors moi je veux faire en sorte de te rendre le plus puissant possible.

Inuko sortai la lame de son bracelait et semblait menacer la fripouille de crapaud quand il prie le temps de réfléchir. Il rétracta la lame dans son bracelet

"Je vois. merci de ton attention mais mieux vaut que j'apprenne la base avant de perfectionner la technique tu ne trouve pas ?"

Gamamoto acquiesça sur les mots d'Inuko et pendant que ce dernier retourna se concentré. Il retirait les poids de ses vêtement. Inuko se sentait plus léger et supportait quand même facilement le poids de la cascade. le froid était toujours intense mais le poids était très léger. Il tenta de faire le vide dans sa tête. mais malgré le poids en moins. Inuko était calme et serein
. mais il ne réussissait pas à se vider l'esprit. la nuits tomba. le froid était plus intense et Inuko était fatigué. Il allait continuer demain son entrainement. il se coucha après s'être réchauffer.

6/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 21 Juin 2014 - 8:59
Inuko dormait. Cette fois. sur du sable en lévitation, des parasol de sable. du vent qui tourne autour de lui. Cette fois. il espérait bien que Gamamota ne puis pas le réveiller brusquement. Il avait malheureusement oublier un détail important, le son. Gamamota Réveilla Inuko avec un énorme gong a même pas un mètre d'Inuko. ce dernier sautant de vingt mètres avant de faire une belle chute au sol. ses oreille bourdonnait et entendait que très difficilement ce que le crapaud lui disait bien qu'il commençait sérieusement a vouloir le faire frire dans de l'huile. Après que Inuko est récupérer son sens de l'ouïe, Il alla sous la cascade d'eau qui semblai enfin plus chaude. le poids ne gênait plus Inuko et il pouvait enfin parfaitement se concentré

"Voilà. la j'ai l'impression que je pourrait enfin pouvoir vidé mon esprit. c'en est presque relaxant."
"C'est bien. maintenant. respire profondément, laisse l'eau évaporé tes penser et purifier ton esprit."

Inuko respire profondément sans aspirer d'eau par mégarde et se détend complètement. au bout de plusieurs heures. Inuko était zen mais il ne réussi pas a vider son esprit malgré les conseil et les commentaire de son amis. mais malgré tout ses effort mental et les encouragement de son ami. Inuko commençait a fatigué et la nuits tombait. Il était mieux d'arrêter et de recommencer demain. Il serai en meilleur forme et plus alerte pour réussie. du moins. c'est ce qu'il espérait.

7/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 22 Juin 2014 - 10:53
Inuko dormait sur un lit en lévitation avec un parasol, un vent qui tourne autour de lui et avec du coton dans les oreilles. Cette fois. il espérait avoir enfin réussie a déjouer tout les plan tordu de réveil brutal que Gamamota pouvait imaginer. Il avait juste pas penser a un truc. le Crapaud lui sauta dessus. écrasant tout sur son passage. Inuko compris. Il perdu son soufflé et bien cru perdre la vie aussi. pour un réveil brutal. sa était vachement brutal. Inuko retira Gamamota de lui avec du sable avant de mourir étouffer ou écraser.

"C'Est quoi l'idée ?!? tu a faillie me tuer !!!"

Gamamota ne répondi pas mais au sourire qu'il fesait. la réponse était la. Inuko soupire un gros coup avant de retourné sous la cascade une fois ses blessure guérie. Inuko se concentrai. il devin rapidement zen. Au bout de quelque heure. le chakra augmenta un peu sur Inuko. Il avait une certaine puissance qui émanait de lui. Inuko s'ouvrir les yeux en sentant cette puissant

"Quel est cette sensation. le chakra autour de moi. je... Gamamota ! Que se passe t'il ?"
"Et bien. C'est le mode senin... ou tout du moins..."
"Quoi !? j'ai réussie a maîtriser !?!"

Il invoqua un plaque de glace et voyait des vérue et d'autre déformation du visage. il était hideux

"c'est moi sa ? bon. d'un autre coter, si je donne envie de vomir a mes adversaire. sa sera un avantage."
"en fait... ce n'est pas fini"
"Quoi ? mais je suis en mode des sage non ?"
"Tente de bouger. tu comprendra"

Inuko comprenait pas pourquoi son amis lui demande de simplement bouger. Quand il tenta de bouger, il senti un problème. malgré que son cerveau envoyait le message pour se relever. son corps ne répondait pas. Inuko commençait à être inquiet.

"C'est le mode des sage imparfait. ce dernier, non seulement donne vaguement appartenance d'un crapaud à quelqu'un. mais ce dernier deviens incapable de bouger sans l'aide d'un crapaud qui se lie a lui."

Sur ses mots. Il prie l'épaule du ninja pour que ce dernier puisse redevenir normal

"Mais c'est pourrie. c'est quoi cette puissance inutile !?!"
"Je te l'est dit. c'est le mode IMPARFAIT. le mode parfait ne donne pas ses inconvénient. c'est pour sa que je voulait pas que tu saute les étape."

Inuko réalisa tout cela. toute les difficulté que Gamamota lui donnait a chaque jours forçait Inuko a se concentré d'avantage. Ce qui devait être un niveau de concentration nécessaire pour maîtriser le mode parfait. Inuko se fit des poids d'entrainement avec le la pierre pour s’alourdir assez radicalement pour ensuite se remettre sous la chute. le poids rendait le tout extrêmement difficile. au bout de quelques heures. Inuko fut forcé d'arrêter pour se reposer. Il retira ses poids avant de se reposer pour continuer demain.

8/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 8:04
Inuko dormait encore un fois profondément. des parasol pour se protéger de la pluie ou les sceau d'eau qui était devenu épineuse pour éviter qu'un crapaud qu'il ne nommerait pas ne saute dessus. du coton dans ses oreille pour éviter les bruit assourdissant d'un gong. du vent qui tourne autour de lui pour que les halène toxique ou de la cendre ne le touche plus. surélever avec un lit de sable pour éviter les inondation qui font des marré de boue. Inuko était persuader de pouvoir dormir en paix. malheureusement d'un coup. de la glace recouvra ses pied ce qui le fit sursauter et tomber de son lit en lévitation. Gamamota avait lancer un sceau plein de cube de glace pour le réveiller. Inuko commençait à avoir le gout de manger des cuisse de crapaud fris. cuit. bouillie. en fait, il s'en moquait. Gamamota commençait à lui tapé sur les nerf le matin. Inuko mit ses poids d'entrainement et retourna sous la cascade. Il se cencentra malgré son incapaciter a vider sa tête du au poids des pierre qu'il porte sous un cascade qui lui tombait dessus

"Imagine que tu est sale. que l'eau te lave de tes penser et que tu serait propre quand tu réussira a vider ton esprit."
"facile à dire quand ont a une halène de poisson pourrie"
"Tu a dit quelque chose ?"
"Rien 'important. je pensait tout haut"

Inuko continua a se concentré. les heure passant. il était extrêmement dure pour Inuko de vider son esprit sous ses condition. Inuko fatiguait rapidement avec tellement de poids qui lui tombait dessus. quand la nuits tomba. Inuko n'était plus capable de supporter cela. Inuko avait besoin de se reposer. Il allait retourné se coucher. Ce niveau t'entrainement était extrêmement difficile. mais il le supportait. Il avait eu un avant goût. un fois le mode perfectionner. Il allait devenir extrêmement puissant.

9/15
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Entrainement Du mode Senin d'Inuko
» Pour devenir partenaire
» Les Conseils d'un Sage
» Seul et sage pensée!
» Nouvel emploi, nouveau mode de vie (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: