[Examen Chuunin] Secteur B : Asumi Yuki et Miyamoto Musashi vs Ayane Keishuuro et Dattero Uchiha

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Lun 23 Juin 2014 - 23:35

Toutes les équipes venaient d'arriver dans l'arène de la troisième épreuve de l'examen de sélection des Chuunins. Les quatre équipes étaient enfin prêt à savoir en quoi consistait cette épreuve. Quelques instants après leur arrivé, un grand homme sans cheveux arriva sur les lieux, au milieu de l'arène. D'une voix grave, il prit la parole.

'' Bonjour à vous, chers Genins. Vous avez atteint la troisième épreuve de l'examen de sélection des Chuunins. Cette épreuve est simple. Il s'agit d'un combat entre deux équipes. Nous avons déjà classé les équipes qui allait s'affronter. ''

L'homme marqua un moment de silence, devant les petits visages des Genins, puis continua.

'' Cette arène est divisé en deux secteurs : le secteur A et le secteur B. Comme vous le savez, il n'est pas facile de devenir Chuunin. Chacun de ces secteurs renferment quelques petites surprises pour vous. Rendu là, c'est à vos de le découvrir. ''

L'homme recula un peu et laissa la place à un second homme, qui prit la parole d'une voix faible et fluide, mais juste assez clair pour bien se faire comprendre.

'' Combat du secteur A : Aeon Cliff et Noa Uzumaki contre Izuna Uchiha et Tsubasa Hyuuga. ''

Il prit le temps de boire de l'eau, puis reprit.

'' Combat du secteur B : Asumi Yuki et Miyamoto Musashi contre Ayane Keishuuro et Dattero Uchiha. ''

Tous les instructeurs prirent alors le chemin des locaux réservés aux superviseurs de l'examen. Une vois s'éleva dans l'air.

'' Vous avez cinq minutes pour vous préparer. Un message général sera fait pour débuter les combats. Essayez de survivre et... bonne chance. ''

Commentaire sanglant, mais bien réel. Les combats allaient commencés dans cinq minutes. Les équipes avaient juste le temps de se rendre dans leur secteur respectif et se préparer mentalement au défi qui les attendes.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 2:25
Musashi se tenait fièrement avec Kotori a ses cotés. Il devait se donner a fond face aux adversaire. Il leva le visage entendant son nom. Il devait se battre face a un Uchiha surement un dur affrontement, il avança en direction de la salle lentement tout en lançant un petit :

Donnes de ton mieux Asumi, mais ne te met pas trop en danger.

Il entra alors dans le secteur attendant Asumi pour lui donner des instructions, puis après les 5 minutes il rentra rapidement dans la salle. Portant ses vêtements habituels et son sabre, il se tenait prêt au combat, se concentrant sur ses adversaires. Kotori le suivait silencieusement se tenant prêt a se battre, ils se préparaient a user d'un combo a deux. Musashi affichait un sourire très épais, appréhendant le combat mentalement. Il avait mis au point une petite stratégie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 14:29
'' Vous avez cinq minutes pour vous préparer. Un message général sera fait pour débuter les combats. Essayez de survivre et... bonne chance. ''

Asumi attendait sur banc près de l'entrée dans l'arène. Elle regardait le sol et était nerveuse. La seule pensée de devoir combattre des adversaires talentueux la faisait frémir. Il lui restait que deux minutes avant de devoir rentrée dans l'arène. Elle regardait ses mains tremblaient légèrement. Puis son coéquipiers arrivait à son tour et passa à côté d'elle.

Donnes de ton mieux Asumi, mais ne te met pas trop en danger.

Asumi acquissait de la tête. Puis elle marchait à ses côtés. ils arrivèrent sur l'arène ou beaucoup de monde étaient présents. Stressant? Oui Asumi n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Elle attendait aux côtés de Musashi leurs adversaires.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 16:05
La deuxième épreuve était enfin terminée et j'avais constaté avec étonnement qu'elle n'était pas aussi difficile que je ne me l'imaginais, mais je n'allais pas m'en plaindre. Et alors qu'un grand homme chauve fit son entrée au milieu de l'arène, j'écoutais celui-ci attentivement tout en observant les autres équipes. Nous étions quatre et je remarquais qu'Aeon et Noa étaient ensemble, chose qui me fit lâcher un bref rire plutôt discret. Je repris par la suite mon calme pour reposer mon regard sur l'homme, il ne fallait pas que je me déconcentres si tôt, il nous fit donc remarqué que l'arène était divisée en deux secteur : le secteur A et le B. Jusque-là c'était facile à suivre, il ajouta que ces secteurs nous réserveraient cependant quelques surprises. Ah, en plus de combattre une autre équipe il nous fallait gérer ces "surprises" ?

Je devais avouer que cela me dérangeait un peu mais après tout ce n'était pas si facile de devenir Chunnin, il fallait bien le mériter. Un second homme pris la parole pour désigner les combats, Dattero et moi affronterions Musashi et une certaine Asumi et nous avions seulement 5 petites minutes pour nous préparer et que nous devions essayer de survivre. Essayer de survivre ? Se pourrait-il par hasard que nous puissions perdre la vie dans cet affrontement. Je pris une grande respiration pour me calmer, m'étirant lentement comme si je n'étais pas stressée. Je vérifiais tout, mes katanas bien attachés dans mon dos, mon arsenal ninja dans les poches de mon pantalon, il ne semblait rien me manquer. Je me dirigeais par la suite vers le secteur B en tentant de visualiser le combat dans ma tête, j'étais dans un grand moment de concentration et espérait ne pas être dérangée par qui que ce soit alors que j'atteignais bientôt le secteur B.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Jeu 26 Juin 2014 - 3:12
L'équipe avait finalement réussit à sortir de cette stupide forêt. Il était temps, mais ces insectes étaient tout de même charmants, même s'ils n'ont jamais eut la moindre chance face à eux. Pour ce qui est de la donzelle qui l'accompagnait, elle maîtrisait bien le katon, qualité indéniable, selon le jeune Uchiha. Bref, lorsqu'il arriva dans l'arène, une autre équipe était aussi présente. Il reconnut Musashi, qui était avec sa partenaire; Une ninja de Konoha. Il ne la connaissait pas et franchement, il s'en moquait éperdument. Bref, il était arrivé et attendait maintenant le début du combat.


J'ai pas d'inspi. ça arrive, désolé.
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Jeu 26 Juin 2014 - 23:44
Le cinq minutes venait de passer. Le grand examinateur sans cheveux s'avança alors dans le cabinet qui lui était réservé, donnant vu sur les deux arènes en même temps. C'est de là qu'il allait pouvoir admirer les jeunes shinobis des divers villages cachés se combattre entre eux pour espérer obtenir le grade de Chuunin. Monter en grade n'est pas chose facile, ils devaient tous le comprendre. Cependant, plusieurs étaient déjà dans leurs rêves de devenir plus fort. L'examinateur glissa un léger sourire avant de s'adresser de nouveau aux jeunes Genins.

'' Le cinq minutes est finalement arrivé. Que les combats commencent. Surtout, regardez où vous mettez les pieds. Qui sait ce qui peut arriver à un shinobi quand ce dernier ne se prend pas assez la tête. Être un vrai ninja, vous découvrirez ce que c'est, lors de ses combats. ''

L'homme lâcha un grand rire diabolique, qui avait pour but d'effrayer les concurrents. Ce genre de réaction pouvait très bien influencer leurs performances.

'' Que les combats commencent ! ''



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 5:31
Musashi courrais rapidement pour se mettre du coté opposé a Kotori et Asumi Yuki, pour arriver a l'arrière des deux adversaires. Il levait la tête vers eux avec un grand sourire, Kotori lui avait un objet dans bouche dur a dire quel était il. Musashi exécuta rapidement des Mundras . 4 clones furent crées et se positionnèrent tout autour des deux adversaire en dégainant leurs sabre. Tous avaient un épais sourire et parlèrent en même temps.

Hé bien. Ça va être une boucherie par ici vous devriez tous abandonner héhé.

L'arène possédait surement de nombreux piège et Musashi analysait lentement les moindres parcelles de l'arène. Il allait passer a l'action et ce très très vite. Musashi mis alors la main dans sa poche intérieure, les clones restaient sur leurs garde. C'est alors que tout les clones claquèrent puissamment leurs pied au sol, soulevant la dalle y étant pour ensuite l'envoyé vers Dattero et Ayane Keiushiro.

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 22:29
Ayane regardait les adversaires s'avançaient sur l'arène. Elle était un peu intriguée et apeurée. Un sentiment de panique l'envahissait elle ne savait pas vraiment quelles forces possédaient ses adversaires mais elle ne devait pas perdre de vue l'objectif. Elle commençait à se mettre en position de combat. Ses yeux entièrement rose foncée dévisageait les adversaires. Le combat allait commencer. Son coéquipier Musashi avait commencé les hostilités. Il avait utilisé des clones pour les encercler pour ensuite les encercler et balancer des dalles sur eux. Asumi se mit droite et souleva légèrement une main vers sa droite. Ses cheveux se balancèrent de gauche à droite du au souffle du vent qui était apparut sur l'arène.

-Je sais me battre moi aussi... Pensait-elle

Il était temps que le combat commence entre les quatre personnes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
En ligne Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 253
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mar 1 Juil 2014 - 3:16
Dattero avait regardé la manoeuvre de Musashi. Une très belle tactique en soi, mais...il y avait une faille, petite, mais tout de même présente. Les mains dans ses poches, le jeune pyromane attendit que les clones les encerclent. Ceux-ci voulaient donc attaquer au corps à corps pour les électrocuter à leur destruction...enfin, c'était la tactique que lui, aurait choisit, en tout cas. Bref, les clones choisirent d'envoyer des tuiles sur le duo, mais Dattero avait déjà sa stratégie en tête.

-Kuchiyose no jutsu!!

Un dinosaure, enfin, un tricératops apparut et Dattero eut tout juste le temps de se mettre à couvert sous lui pour ne pas se manger de dégâts.(je ne sais pas si ayane fait la même chose, alors je ne déciderai pas pour elle.) Les tuiles ne semblet pas réellement avoir affecté le dinosaure et celui-ci se releva, lentement.

-Ça fait longtemps, Gamin!!

-Ouais, mais on a du boulot...tu sais quoi faire hein?

Anguirus sourit et Dattero en profita pour lui sauter sur la tête et à ce moment là, Anguirus donna un violent coup de tête vers le haut, projetant le ninja dans les airs. Dattero fit une vrille aérienne et balança un shuriken sur les quatre clones, qui explosèrent un à un. Anguirus lui, chargea alors vers Asumi Yuki en hurlant.



EXPLICATION
Stats de mon tricératops: 40 endurance, 30 force et 20 de vitesse. il attaque de 100 par coup de corne. Donc il te charge, ayant déjà utilisé sa première action pour m,envoyer dans les airs.

pour les clones, ils ne me font aucun dégâts, sachant qu'il faut être au corps à corps pour qu'ils fassent du dégât...c'est ça, la faille dont je t'ai parlé.
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 18:13
Le combat venait de commencer et Musashi ne se fit pas attendre afin de débuter, il invoqua quatre clones qui nous encerclèrent après avoir dégainé leur katana avec le même timing, je devais avouer que c'était assez classe mais je ne me laissais pas déstabiliser, chacun d'entre eux frappa le sol avec force avant qu'une dalle ne vienne en être expulsée afin de se diriger vers nous, quatre dalles au total donc. Juste à temps, Dattero invoqua.. Un dinosaure ?! Je ne pouvais cacher mon étonnement je devais l'avouer mais tentais de me reprendre bien vite pour me mettre à couvert sous la bête tout comme l'avait fait Dattero. Je craignais qu'il pense que je sois inutile à me cacher ainsi mais bon, nous étions en équipe alors je tentais d'en profiter. Après cela il fut éjecté dans les airs par son dinosaure tandis qu'il lança un kunai sur chacun des clones afin de les détruire sans problème, après cela son dinosaure chargea sur le jeune fille qui accompagnait Musashi mais juste avant qu'il ne partes je créais deux clones en dessous de la bête en déposant sur chacun une note explosive puis je me déplaçais après cela pour leur laisser la suite. Ils montèrent sur la bête avant de s'élancer vers leur cible tout en prenant de la hauteur en profitant que celle-ci soit focalisée sur l'invocation. Ils se laissèrent brusquement retomber sur leur cible tandis que j'observais la scène depuis ma position, ils atteignirent une distance de moins de deux mètres entre eux et Asumi, c'était le moment que je choisis pour les faire exploser.


dégat : 150 x2 (notes explosive) + 60x2 (clones) = 420
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Examen chuunin
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°4 [Phase 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: