[Examen Chuunin] Secteur B : Asumi Yuki et Miyamoto Musashi vs Ayane Keishuuro et Dattero Uchiha

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 22:05
Les clones de Musashi évitèrent facilement le Shuriken, tandis que le vrai activait son sceau maudit, l'un des clone tombait vers l'avant, se propulsant ensuite vers Asumi, il était très rapide dans son mouvement, et laissait simplement une petite boule sur le sol en partant, il attrapa Asumi dans sa charge laissant éclaté la bombe aveuglante. Le vrai Musashi avait d'hors et déjà dégainé son arme, et se propulsa en l'air sur Dattero, lui envoyant un slash a bout portant. Les clones restant se propulsaient tout les trois d'un saut vers Ayane Keiushiro attaquant d'un coup de sabre d'une attaque rapide. Dattero était en l'air, donc ses mouvements étaient restreints. Et la dites Ayane semblait peu rapide, peut être un soutien. La voix de Musashi était entendue durant le moment ou ils étaient aveuglés et après l'attaque de Musashi et des clones      

Asumi, Plan Numéro 3.

Au moment ou ils allaient recouvrir la vue, Asumi ne serait plus la. Musashi et ses clones se tenaient fièrement après leurs attaque entourant toujours le tricératops  

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ninja inconnu
PNJ
avatar
Ninja inconnu
Messages : 170
Date d'inscription : 03/08/2011

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
500/500  (500/500)
Points de chakra:
500/500  (500/500)
Mar 1 Juil 2014 - 22:20
Le combat avait bien commencé. Déjà plus d'action que dans le secteur A, les examinateurs appréciaient le combat. Le travail d'équipe est une chose importante pour chaque shinobis. Le grand homme chauve était encore aux commandes de la salle qui servait à préparer les petites surprises. Un homme vint voir le grand homme.

'' Monsieur, dois-je faire comme Katsuki et me rendre dans le secteur B ? ''

'' Pas pour le moment, Irochi. Si la situation devient critique, tu iras. ''

L'homme se retira, ayant compris que la discussion était terminé. Le superviseur cherchait alors l'une de ses commandes, voyant que plusieurs Genins du secteur B étaient dans les airs. Il trouva enfin ce qu'il cherchait. En appuyant sur le gros bouton qui formait le piège, un tube sortit légèrement de chaque côtés des murs du terrain. Puis, soudain, un grand nuage mauve se forma dans les airs. Il restait sur place, car sa zone d'efficacité restait en hauteur. La voix de l'homme chauve sortit soudain d'un microphone.

'' Alors, pour ce combat, première surprise. Vous voyez le nuage mauve, au-dessus de vos têtes ? Si quelqu'un saute dedans, il sera pratiquement paralysé. Il s'agit d'un nuage de poison assez puissant pour tuer des ninjas de votre genre. Faites attention à vous. ''

La raison de cette manœuvre était de les forcer à travailler en équipe, sur un terrain restreint. N'importe quel corps étrangé autre qu'un corps humain perdait sans prévenir son efficacité. Sabre, kunai, shuriken... Tout.

HRP : Impossible de combattre par la voie des airs. Donc, c'est le combat au sol qui est priorisé dans ce combat. Bonne chance =)

Piège : Nuage de poison, assez puissant que lorsqu'il est inhalé, il peut se montrer mortel. Tout type d'objet autre qu'un corps humain est alors, peu a peu, désintégré. Ne pas prendre se type de poison à la légère.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Art by Rorke
Ninja inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 18:28
Asumi voyait l'attaque de son adversaire qui avait invoqué un dinosaure partir dans les airs avant que son invocation foncé sur Asumi. Celle-ci comme un réflexe utilisait un ninjutsu du répertoire Doton pour faire apparaitre devant elle et au dessus d'elle un mur Doton. Elle se tenait contre le mur espérant que l'attaque n'allait pas traversé le rempart de terre. Elle était camouflé à la vue de ses adversaires mais une chose qu'elle ne pouvait imaginer c'est que son deuxième adversaire préparée également une attaque qui pouvait causer de lourd dommage à Asumi. Mais au dernier moment Musashi la sauvait. Un bombe aveuglante apparut sur leurs adversaires. Asumi en profitait pour lancé 5 kunai dans toute les directions. La bombe aveuglante l'empêchait de viser correctement.

Asumi, Plan Numéro 3.

Asumi acquissait de la tête sans sourire. Pendant cette instant ou leurs deux adversaires étaient au aveuglé par la bombe. Asumi avait disparut mystérieusement du terrain de combat. Puis quelques secondes plus tard deux ombres se déplacèrent avec de se remettre rapidement aux côtés de Musashi. Asumi acquittait de la tête pour valider le plan numéros 3.

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 252
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Lun 7 Juil 2014 - 22:23
Dattero était dans les airs, quand soudain, Musashi, le vrai, décida d'aller lui dire un petit bonjour à sa manière. Il lui balança un coup d'épée qui fit gicler le sang du pyromane. Un gémissement de douleur s'échappa de la gorge de ce dernier, mais....

Dattero qui crache du sang: Musashi...

Dattero avait mal...très mal. Ces foutues techniques d'épées étaient vraiment difficiles à digérer. Bref, le ninja blessé finit par atterrir aussi sur le sol. Voyant son adversaire entourer son invocation, il ne put s'empêcher de rire en le regardant avec un air démoniaque. Il n'avait pas son sharingan d'activé, mais c'était trop tard, il avait reçut un sacré coup. Lui aussi devrait alors s'y mettre sérieusement.

Dattero: Anguirus! Tu sais ce que tu as à faire!!

Pas un mot ne sortie de l'invocation....sauf un bruit incroyablement strident et aigu qui força les clones et le vrai à se boucher les oreilles pour ne pas devenir sourds, en plus d'être aveugles. Fonçant alors vers Musashi qui devait sûrement saigner des oreilles, il essaya de l'empaler tout en ne cessant pas de hurler, empêchant qui que ce soit de se servir de son sens de l'ouîe sur une distance de 30 mètres.

Pendant ce temps, Dattero lui, invoqua quatre clones. Les quatre se bouchaient les oreilles alors qu'ils fonçaient sur les clones électriques pour se kamikaze. Ils se poignardèrent d'un coup de kunai pour faire exploser leur adversaire avec eux.

-Bon...maintenant qu'il n'y a plus de clones, allons voir notre ami.

Marchant vers Musashi, Dattero activa son sharingan.

EXPLICATION

4 clones= 200 de chakra

activation du sharingan=100 de chakra

ta technique moins ma résistance=156 de dégâts. il me reste donc 344 pv et 200 de chakra.

ensuite, si tu ne parviens pas à esquiver la charge d'anguirus, tu te mange 110 de dégâts,dû à ses cornes qui font bobo.(tu soustraits ta résistance à ce chiffre)



Spoiler:
 














Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 8 Juil 2014 - 23:21
Musashi se tenait immédiatement la tête dès lors du cri du dinosaure, lui et ses clones étaient ainsi immobilisés par le cri strident de la bête, ainsi il ne pouvait rien faire. Il resta ainsi, tenant toujours son arme sentant ses clones se faisant un a un détruire. Ainsi l'autre avait profité d'agir donc le son ne semblait pas le gêner. Musashi executait difficilement des Mundras avant de se faire violemment projeter par l'invocation. Elle était plus dangereuse qu'elle ne l'était. D'un coup de corne Musashi se retrouva dans le mur, mais il avait déjà éxecuté des Mundras. Il cracha alors une épaisse brume l'entourant rapidement. Il n'y avait plus aucune trace d'Asumi dans l'arène. Seulement un sol fracassé et l'un des murs actuellement. Musashi se propulsa alors vers la bête, se posistionnant a quelques mètres sur le cotés pour la charger d'un slash Raiton, visant directement Dattero, mais s'il venait a éviter la bête.

[Dégat] : 76 + 50 + 60 : 186

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 252
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Mer 9 Juil 2014 - 0:04
Dattero observait Musashi qui s'était effectivement prit un magnifique coup de corne. Ça devait faire un mal de chien, quand même. Il réussit tout de même à se dégager car Anguirus était pataud et aussi agile qu'un éléphant. Le pyromane n'avait pas quitté son adversaire des yeux. Celui-ci invoqua alors un brouillard épais qui était parcourut de multiples arcs électriques statiques. Curieux de savoir à quoi pouvait bien servir cette technique, Dattero se contenta de regarder, jusqu'à ce que l'épéiste de la cascade lui relance un slash électrique. On aurait dit...qu'il  eut de la facilité à concentrer son attaque. Le brouillard améliorait-t-il les attaques raiton? Pourtant, la charge d'énergie envoyée vers lui ne semblait pas différer en puissance de la première attaque qui avait réussit à le blesser, quelque minutes plus tôt...à quoi pouvait bien servir ce brouillard? Face à la charge électrique qui fonçait vers lui, Dattero esquiva rapidement à l'aide du shindensan en faisant quelque pas de côté.

-On est pressé à ce que je vois..La marque maudite doit draîner son énergie vitale...

Dattero sortie son katana et fit le même mouvement que l'épéiste. Son épée se chargea de raiton et il envoya la même salve électrique vers Musashi.

Spoiler:
 
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 18:33
Des mains tremblaient, des kunai se plantèrent un peu partout dans des endroits sombres ou Asumi se déplaçait. Elle suivait le chien de Musashi. Puis ses yeux bleu s'intensifièrent de plus en plus et elle regardait autour d'elle avant de sourire. Elle continuait son périple en compagnie du chien dans un endroit totalement sombre. Elle ne savait pas ou tout cela aller l'amener mais elle n'avait pas le choix. Pendant plusieurs secondes elle entendait Musashi et son adversaire parlaient ensuite se battre entre eux. Musashi utilisait comme à son habitude de ses techniques favorites. Asumi souriait de plus belle. Puis elle regardait le chien devant elle.

-Je pense qu'il est temps d'apparaitre..

Elle activa une dernière fois le Kamigan et sortit de terre discrètement juste derrière Dattero. Celui-ci venait juste d'envoyer une slave de la même technique que Musashi. Asumi s'agrippa à lui, comme elle venait de derrière, il ne pouvait prévoir qu'elle l'attaquerai et trois explosion retentirent sous leurs pieds à elle et son adversaire. Asumi du à l'explosion qui se prirent de plein face tomba à terre. Elle avait profité avant de se faufiler sous terre avec le chien de Musashi et commençait à observer le combat entre Musashi et son adversaire profitant que l'homme soit concentré sur son allié, Asumi utilisait son Kamigan pour connaitre la position exact de Dattero. Une fois fait elle posa des kunai explosifs juste en dessous de lui et sortit par la même occasion pour l'empêcher de bouger. Le corps de Asumi se liquéfia en une seconde laissant sur place une flaque d'eau. En effet lorsque son adversaire ainsi que son alliée Ayane voulurent se débarrasser de Asumi en premier. Celle-ci usa d'une mur de terre pour se protégeait officiellement de l'invocation qui chargeait sur elle. Mais officieusement elle avait utilisé des clones d'eau ainsi que le henge no jutsu sur elle pour la transformer en Kunai. Son clone d'eau prit sa place derrière le mur et balança la vrai Asumi transformée en Kunai au loin sur le terrain. Le kunai qui s'était planté au sol à 20 m de ses adversaires explosa et la vraie Asumi apparut à genoux soufflant de fatigue. Quand était-il de leurs adversaires?

Spoiler:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2800
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 10 Juil 2014 - 21:18
ARBITRAGE:

Après avoir bien tout regardé, je confirme toute les actions de Asumi que ce soit des bottes secrète et de la situation qui en découle.
Je conclus donc que si Dattero ne trouve pas de moyens pour éviter d'encaisser tout ces dégâts, le combat prendra fin =)



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero
Administrateur
avatar
Uchiha Dattero
Messages : 252
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
6000/6000  (6000/6000)
Jeu 10 Juil 2014 - 21:48
Bon, j'en ai assez. le combat prend fin.
Uchiha Dattero
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2800
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Jeu 10 Juil 2014 - 21:57
J'annonce donc la Fin du combat entre Miyamoto Musashi et Asumi Yuki contre Dattero Uchiha.
Victoire de la paire Miyamoto Musashi et Asumi Yuki.

Félicitation à tous pour ces combat d'une extrême violence, que vous soyez perdant ou gagnant, c'est votre RP qui sera jugé donc ne vous inquiétez pas !

Les résultats de l'examen vous seront communiqué dans les plus bref délai !
Félicitation encore à tous !!!

Cordialement Hatake Kakashi.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» Examen chuunin
» Examen Chuunin #3 - Nouvelle génération [Résultats]
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Examen Chuunin #3 - Terrain n°4 [Phase 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: