Techniques Ninjutsu Non élémentaire - Asumi

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 18:22
Henge no jutsu (métamorphose)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : aucune
Niveau de technique : 1
Description :
Technique de base pour les shinobi, elle permet de prendre l’apparence d’autre personne ou objet.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 10

Asumi aujourd'hui était plutôt d'humeur morose. Elle n'était pas entièrement satisfaite de sa progression. Elle se sentait comment dire... faible. Bien entendu en tant que Genin elle ne pouvait pas devenir aussi puissante qu'un Kage du jour au lendemain. Aujourd'hui elle décider d'apprendre une nouvelle technique qui est le Henge no jutsu. Cette technique pouvait être pratique pour se faire passer pour une autre personne. ELle commençait à se mettre assise sur l'herbe humide et se concentrer. Le Henge no jutsu n'était pas si compliquer que ça à apprendre mais elle devait bien le maitriser si elle voulait en faire quelque chose de cette technique. Sa concentration était intense et sans se déconcentrer par quoi que ce soit elle commençait à se changer en plusieurs personnes différentes. Ce qui était compliqué dans cette technique était qu'il fallait s'imaginer sans cesse de la forme qu'on voulait prendre. Ainsi une fois que cette complication devenait une habitude il n'y aurait plus de soucis par la suite pour l'appliquer au combat. Elle répéta plusieurs fois la manoeuvre pour que la technique devienne facile à utiliser. A la fin de la journée elle partit en direction de sa petite cabane pour se réfugier et de pouvoir se reposer en toute tranquillité.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 3 Juil 2014 - 19:57
Refusée. Je te demanderais de développer un peu plus sur cette entrainement.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 18:13
C'est une technique de niveau 1 et dans les règles c'est spécifié de faire 7 à 8 lignes minimum. J'en ai fait 14 donc c'est suffisant.

http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t1719-apprendre-une-technique
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 18:32
kawarimi no jutsu (substitution)
Elément : aucun
Condition d’utilisation : recevoir un coup
Niveau de technique : 3
Description :
Permet à l'utilisateur d'échanger son corps avec un objet préparé avant. Marche toujours si le ninja qui l’utilise est plus rapide que sont adversaire, sinon rate une fois sur deux.
Dégâts : 00
Consommation en chakra : 50 par utilisation

Aujourd'hui Asumi allait apprendre une nouvelle technique de ninjutsu. Il s'agissait de la technique de substitution. Une technique bien utile dans les zones dangereuses qu'elle allait traverser. Elle se trouvait prêt de sa petite cabane qu'elle avait réalisée elle-même. Asumi savait que c'était encore d'être une cabane de luxe mais ou moins elle pourrait tenir la nuit tranquillement. Bref trèves de bavardages elle devait apprendre une nouvelle technique qui allait être utile. Mais avant de commencer elle commençait à placer des shurikens et Kunai près de troncs d'arbre et de branche. Une fois placé elle avait juste à activer le piège pour que les armes se dirigent sur elle. Ensuite elle commençait à concentrer du chakra en elle avant de s'apprêter à activer les pièges. Elle en activait un et 2 kunai se dirigèrent vers elle en quelques secondes. Mais elle se rendait compte qu'elle n'arrivait pas à réaliser la technique de substitution et évita la technique tant bien que mal en se roulant à terre. Elle continuait ainsi toute la matiné. Elle se reposa à l'heure du déjeuner avant de recommencer dans l'après-midi. Les kunai qu'elle lançait sur elle était plutôt simple à éviter en bougeant. Mais le dernier Kunai était lancé sur elle et hors de question de l'éviter sans la technique de Substitution. Elle échangea rapidement elle-même contre un bout de bois. Elel réussit la technique mais c'était encore loin de pouvoir l'utiliser en situation de danger.

-Je vais me reposer pour aujourd'hui. Je re commencerai demain

Elle se mit sous sa petite cabane? Souffant avant de s'endormir paisiblement. La journée allait bientôt toucher à sa fin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 5 Juil 2014 - 21:11
validé. pour les deux entrainement
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 3:04
hum... Je suis désoler Inuko, mais tu n'as pas le droit de valider des entrainement, seulement des arme et les technique d'arme.

Asumi : Prend le message de Inuko comme s'il était mien ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Juil 2014 - 20:52
kawarimi no jutsu 2/2

Asumi avait les yeux fermés. Elle se trouvait au milieu de la forêt non loin du village de Oto. Elle se concentrait. Puis elle tira sur des fils qu'elle tenait de ses mains. 2 Kunai volèrent dans sa direction. Elle se prit de plein fouet les armes. Mais son corps disparu dans un écran de fumée pour laisser place à un petit tronc d'arbre. La technique était presque prête à être utilisé dans un combat ou dans ses prochaines missions. Sa concentration était intense elle ne pouvait faire la moindre erreur sans quoi les Kunai allaient la blesser très gravement. Elle poursuivait son entrainement en replaçant de kunai prêt des troncs d'arbres sous forme de piège et exécuté une nouvelle fois la technique de substitution. Elle avait enfin appris une technique utile et qui allait servir.

-Je dois devenir plus forte. Je n'ai pas le choix. Je dois le devenir pour mon oncle pour mes parents. Je donnerai tout pour établir la paix dans ce monde. Pensait-elle

Elle continuait sans relâche à exécuter la technique avec grâce et vitesse. Elle ne devait pas montrer un signe de faiblesse dans cette journée. La journée touchait rapidement à sa fin. Dix kunais se lancèrent une nouvelle fois vers elle. Son corps se faisait transpercer de tous les côtés. Mais un tronc d'arbre apparut à la place de la jeune ninja.

-Je pense que maintenant la technique est achevée est prête à l'emploi

Elle marchait en direction du village de Oto. Mais sans le savoir un homme la pourchasser depuis sa quête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Juil 2014 - 22:27
Valider
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: