AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Séparer les choses cheat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Temari
Modérateur

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Séparer les choses cheat Mer 2 Juil 2014 - 3:38
Bonjour à vous, divers membres du staff. Donc, je vous appelle car nous avons un certain problème que j'aimerais résoudre. C'est concernant les épées et les bijuus.

Je viens de tomber sur le topic d'inscription pour les épées de Kiri. Je vois des noms qui me font sourire, d'autres non. Un exemple : Seiya.

C'est pas que j'ai un problème avec lui, bien au contraire. Je veux que les membres du forum garde joie de rp, sans trop de cheat. Voir Seiya, qui vient de grimper directement au rang de Sannin, hôte d'un bijuu et qui s'inscrit pour les épées, disons que ça m'a jeté par terre.

Donc, ce que je vous demandes, c'est votre avis sur ce sujet. Cheaté, on est tous d'accord sur ce point. Je propose alors quelque chose : gérer les pouvoirs spéciaux. Un réceptacle ne devrait pas avoir le droit à ce genre d'arme. Le rang ? Peu importe. Ce n'est pas cheat de voir un mec de niveau supérieur avec un bijuu, on en a la preuve avec Yagura du manga. Cependant, un hôte avec l'une des lames de Kiri, c'est outrant pour les membres qui n'ont rien de spécial.

Après, quand vient le temps des events de combat (je prend exemple sur l'attaque de Konoha), presque personne vient. On se demande quel est le problème, bien le voici.

Remédions à cela, pour retrouver nos membres passionnés de RP =)

PS : Si Seiya viendrait à Kumo, disons que je serais mal barré ^^ Surtout s'il était en mesure d'avoir une épée de Kiri...

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Banni

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Séparer les choses cheat Mer 2 Juil 2014 - 4:17
Les armes de Kiri sont puissante, certe, mais il est possible de créé soit même des arme encore plus puissante, alors je ne voix pas pourquoi on refuserais a Seiya de s’inscrire.

Les autres membres peuvent aussi se faire des armes plus puissante que les arme de kiri grâce a un bon RP, alors je ne voit pas le mal ni le cheat. Après, je suis d'accord avec le fait que Seiya ne devrai pas avoir accept au capaciter de son bijuu pour les épreuves, mais a par cela...
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Séparer les choses cheat Mer 2 Juil 2014 - 13:53
Il n'y a rien de cheat ^^!
S'il a atteint ce niveau de dangerosité c'est parce qu'il a tout fait pour ^^!
Look je suis rang Sannin j'ai Hachibi et je m'inscris pour les épée. Kisame est rang Sannin et détient un Bijuu et a déja une épée donc pas de soucis pour moi ^^!

Par contre pour les pouvoirs du bijuu en épreuves mmm fallait le spécifié avant ^^!

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séparer les choses cheat
Page 1 sur 1