Entraînements maîtrise d'arme

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 11:45
Hé bien voilà, désormais j'étais une Nukkenin. Cela ne m'empêchait pas de m'entraîner, loin de là mais seule cela devenait un peu plus complexe cependant je pouvais gérer ça. La nuit dernière j'avais trouvé un petit coin tranquille ou dormir mais il avait fait un peu frais, du coup je lâchais des tremblements incontrôlés. J'allais devoir trouver un endroit où me reposer cette nuit, en attendant il me fallait m'entraîner et aujourd'hui j'allais me focaliser sur le perfectionnement de ma maîtrise du katana. J'atteins finalement un terrain vague parfait pour m'entraîner, m'installant peu à peu je tentais de créer un mannequin d'entraînement du mieux que je le pouvais par mes propres moyens en attachant à un tronc d'abre à moitié découpé un tissu noir, je dessinais les yeux, la bouche et le nez sur celui-ci (ça pouvait paraître inutile m'enfin). Après cela je tentais de dessiner de la manière la plus lisible possible les points vitaux que je connaissais sur celui-ci, lors d'un combat cela pourrait m'être utile et enfin je dégainais mon katana en le prenant entre mes deux mains fermement, prête à débuter.

Je tentais de viser les points vitaux avec plusieurs coups d'estoc en me concentrant plutôt qu'à y mettre toute ma puissance, je voulais que ce soit "propre" mais peu à peu j'augmentais la vitesse attrapant ma lame d'une seule main sans pour autant me laisser déstabiliser. Il était un peu plus difficile de contrôler ma lame d'une seule main mais c'était primordial pour la suite, mes coups devenaient de plus en plus rapide s'enchaînant mais je m'arrêtais finalement pour observer le résultat. J'avais représenté les points vitaux par de grands cercles sur le mannequin et je voulais voir si j'avais réussi à viser ceux-ci. C'était plutôt pas mal, la majorité des coups avaient atteints le cercle mais il y en avait quelques uns en dehors. Après cela je repris mon katana entre mes deux mains, débutant une série de coups qui avaient pour but de trancher le mannequin (après tout il était fait de bois). Le premier coup visait simplement à trancher sa tête à l'horizontale puis peu à peu à le déchiqueter avec de nombreux coups sur ce qui devait être le corps. Comme précédemment j'accélérais mes coups tout en continuant de me concentrer afin de ne pas lancer des coups inutiles qui ne trancheraient pas ma cible, peu à peu je me mis en mouvements exécutant des petits sauts sur les côtés du mannequin pour le trancher à d'autres endroits et ceci pendant un bon bout de temps mais je tentais de varier, un bond vers le haut avant de rabattre violemment ma lame sur ce qui se voulait être le crâne du mannequin. Pour finir je fis un bond en arrière avant de me propulser vers le mannequin puis le terminer d'un coup d'estoc dans le ventre, je reculais par la suite en admirant le chef d'oeuvre : l'arbre était découpé de toutes parts et n'avait plus la même forme qu'au départ, il était plus petit et bien plus abîmé. J'allais devoir trouver un vrai mannequin pour mon prochain entraînement qui allait sûrement être plus complexe.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 2 Juil 2014 - 15:13
très bien. validé. encore un autre avant d'Avoir la maîtrise du sabre.^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 4 Juil 2014 - 2:01
hum... Je suis désoler Inuko, mais tu n'as pas le droit de valider des entrainement, seulement des arme et les technique d'arme.

Ayane : Prend le message de Inuko comme s'il était mien, plus qu'un entrainement pour finir la découverte ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 11:03
  • Un nouveau jour commençait et j'allais finaliser mon premier entraînement au katana, j'étais loin de mon but final : manier deux katanas à la fois; mais je ne perdais pas espoir. Depuis peu j'avais réussi à me trouver une grotte un peu au frais et étant donné que la température était plus chaude c'était un endroit parfait à mon goût. Profitant quelques temps de cette fraîcheur je me décidais finalement à sortir, je n'avais pas de temps à perdre. C'est donc avec hâte que j'atteignis enfin le fameux terrain vague que j'avais trouvé mais un inconnu venu par là pour s'entraîner lui aussi me força à me cacher. Étant donné que j'avais laissé le mannequin sur lequel je m'entraînais ici il était en train de l'utiliser pour s'entraîner à la maîtrise du katana lui aussi et il semblait à peu près de mon niveau je suppose. Il semblait prudent, il regardait sans cesse autour de lui sûrement effrayé à l'idée que quelqu'un puisse l'attaquer, on était jamais trop prudent. Je me décidais finalement à sortir de ma cachette en affichant un léger sourire qui avait pour effet de le rassurer.

    - Salut toi !

    Il sursauta brusquement et se retourna immédiatement, il est vrai que j'avais eu une assez mauvaise idée en venant ainsi par derrière, ça faisait croire que je voulais l'attaquer lâchement. J'avais eu le réflexe de poser ma main sur le manche de mon katana en le voyant dans une telle position mais je le relâchais cependant en voyant que c'était un simple réflexe de sa part. Je lui fis un petit signe amical de main, il y répondit par un signe identique en me souriant et alors que j'allais prendre la parole il me devança.

    - Je vois que vous maîtrisez aussi le katana, pourriez-vous me combattre afin de m'entraîner ?

    Bien que je sois étonnée que nous ayons eu la même idée, je hochais la tête d'un air confiant en guise de réponse. Par la suite nous nous mîmes en garde, katanas dégainés, il fit le premier mouvement, s'élançant vers moi pour tenter de m'asséner un coup visant mon crâne. Je le contrais facilement en plaçant ma lame de manière horizontale. Il était plus fort que moi et je faiblissais dans cette lutte, j'enlevais donc ma lame en me baissant rapidement pour me propulser vers lui. Il perdit l'équilibre en reculant et je n'eus qu'à lui asséner un coup du pommeau de mon katana afin de le faire tomber. J'étais donc plus rapide mais il était plus fort, sa chute était un coup de chance et il se releva rapidement. Cette fois c'est moi qui lançais l'assaut, je m'élançais vers lui en tenant mon katana de manière à ce que la pointe sois vers le bas mais que la lame reste face à mon adversaire pour brusquement la relever vers le haut pour lui asséner un coup vertical, du bas vers le haut. Cependant je sentis sa lame stopper net mon coup mais je ne comptais pas m'arrêter là, je retirais rapidement mon katana afin de frapper le sien par le haut pour le forcer à rester au sol.
    Pour un court instant je plantais ma lame dans le sol afin d'effectuer un coup de pied sauté en plein dans le ventre de ce jeune homme qui recula sous le choc. J'étais en train de le mener, j'en avais bien l'impression mais je devais rester prudente, même si il me semblait que ma maîtrise du katana était meilleur il me réservait sûrement quelques surprises. Il se redressa avant de s'élancer de nouveau vers moi afin de m'asséner plusieurs coups d'estoc à la suite, je les contrais avec difficulté et certain m'éraflèrent la joue, le ventre ou encore les bras, il était plus rapide que je ne le pensais finalement mais je n'allais pas abandonner de si tôt. Je repartis de plus belle en m'élançant vers lui, à mon tour je lui assénais plusieurs coup d'estoc à la suite. Tout comme moi il fut éraflé à plusieurs reprises jusqu'à ce que l'un de mes coups vienne se stopper net en face de sa gorge. Si je l'avais voulu j'aurais pu le transpercer à cet instant mais c'était un entraînement, tandis qu'il tomba au sol, assis je rengainais mon katana avant de lui tendre ma main pour l'aider à se relever. Il semblait un peu choqué mais afficha finalement un sourire en saisissant ma main pour se relever. Chacun de nous se félicita mutuellement avant que nous nous séparions après de bref "au revoir". C'est donc après ce combat que je rentrais "chez moi", c'était bien plus utile que frapper un mannequin.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 20:01
Validation du RP découverte pour la maitrise du Sabre ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 13:39
  • Et voilà, il me semblait enfin maîtriser un minimum mon katana après le combat d'hier, j'avais un peu prouvé ma valeur même si personne n'en avait été témoin. Aujourd'hui j'étais déterminée, j'allais de nouveau m'entraîner comme prévu mais j'allais devoir trouver un autre terrain d'entraînement. Après m'être aperçue qu'un jeune homme l'avait trouvée si facilement hier, je n'étais sûrement pas en sécurité à cet endroit, si quelqu'un de mal intentionné trouvait ce terrain d'entraînement. Je m'étais donc rendue assez tôt au terrain d'entraînement où j'avais l'habitude d'aller pour aller chercher mon mannequin, il était encore en bon état, utilisable et je ne voulais donc pas le laisser là-bas. Je ne craignais pas de me faire attaquer, à vrai dire il était bien trop tôt. "Mais on est jamais trop prudent."

    Alors que j'avais à peine touché le mannequin je me stoppais net immédiatement : il y avait quelqu'un. Mais avant que je ne puisse réagir cette personne s'était élancée vers moi par derrière dans le but de me planter sa lame dans le ventre, j'eus à peine le temps de me retourner puis de faire un bond sur le côté, sa lame ne manquant cependant pas de m'écorcher le côté gauche de mon ventre. Son katana avait complètement traversé mon mannequin, il était clair que le jeune homme de hier n'était pas aussi fort que celui-ci. Je ne pouvais que regarder la scène étonnée tandis qu'il sortit sa lame du mannequin. "Si ça avait été moi" que je me disais, je ne préférais pas y penser.

    - C'est toi la jeune fille dont Kazuma nous a parlé je suppose, oui, pas de doute. Tu porte un katana et tu viens ici pour t'entraîner, et bien, quels bons réflexes tu as !


    Kazuma ? Était-ce le type que j'avais combattu hier ? En tout cas il semblait avoir parlé de moi à ses proches, c'était.. Un honneur et ça me mettait aussi dans l'embarras, si tout ses amis se ramenaient les uns après les autres pour me combattre je n'étais pas sortie de l'auberge. D'un autre côté c'était aussi avantageux, me battre contre eux était un parfait entraînement. Je dégainais lentement mon katana alors qu'un léger sourire malicieux se dessinait sur mon visage.

    - C'est bien moi, et je suppose que tu veux combattre. Très bien, viens !


    Et il ne se fit pas attendre, il se rua vers moi à toute vitesse et à bien l'observer il me semblait être un petit peu plus rapide que lui, j'allais profiter de ça. Cependant niveau puissance il me surpassait facilement, j'espérais maintenant qu'en alliant ma vitesse et ma maîtrise du katana j'allais pouvoir m'en tirer. Le combat commençait. Il m'asséna plusieurs coups de katana que je réussis à contrer sans grande difficulté mais je savais que ce n'était que le début, pour l'instant c'était un peu lent et c'était à moi d'accélérer tout ça. Peu à peu je ne contrais plus ses coups, c'était moi qui les donnait, j'avais simplement accélérer la cadence de mes coups.
    Chacun de nous fit un bon en arrière pour se séparer avant de s'élancer l'un vers l'autre, de nouveau j'enchainais les coups rapides afin de prendre l'avantage mais il me fit rapidement comprendre par la force que ça n'allait pas marcher deux fois. Il m'asséna un violent coup à la diagonale avec son katana qui m'envoya voltiger en arrière. Je me relevais cependant rapidement pour de nouveau m'élancer vers lui tandis que les coups de katanas s'enchaînèrent de nouveau, et de nouveau j'avais réussi à reprendre l'avantage, tandis qu'il contrait c'était moi qui attaquait. Cependant à un certain moment je fis mine de lui donner un coup horizontal de katana dans le ventre avant de m'en prendre cependant à sa gorge, lui eut le réflexe de tenter de contrer le premier coup qui était cependant inexistant. Heureusement je stoppais ma lame juste devant sa gorge, le but n'étant pas de le tuer, je reculais par la suite assez fière de moi. Comme je l'avais fais la veille avec son ami je le saluais.

    - Reviens quand tu veux, m'entraîner avec vous est un plaisir.

    En m'entendant il eut un sourire malicieux puis partit, je fis de même, heureuse de cette rencontre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Fondateur
Messages : 2292
Date d'inscription : 26/09/2009
Mar 5 Aoû 2014 - 20:58
+10 en Maîtrise d'arme =) Très bon RP
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 13:28
  • J'avais momentanément arrêté mes entraînements de kenjutsu afin de m'améliorer dans d'autres domaines et d'apprendre de nouvelles techniques. J'avais cependant décidé aujourd'hui de reprendre mes entraînements, j'avais une petite idée en tête : je comptais ré-apprendre à manier mon katana. Enfin.. Plutôt à apprendre à le manier de la main gauche en fait, je ne voulais pas ressembler à tout ces manieurs de sabres communs, il me fallait ma petite touche personnelle, quelques chose quoi ! Et pour ce faire j'allais manier deux katanas, un dans ma main gauche et l'autre dans la droite, bien sûr avant d'arriver à ce résultat il me fallait déjà m'entraîner à manier mon katana de la main gauche et c'est ce que j'allais faire aujourd'hui. Pour ma main droite j'avais déjà quelques bases alors ça avait été un peu plus facile mais avec ma main gauche j'allais devoir tout reprendre à zéro, en commençant par muscler mon bras.

    Levée tôt je me dirigeais vers mon terrain d'entraînement habituel, j'espérais que les gens de la dernière fois n'allaient pas venir, je n'étais pas prête à me battre. A ma plus grande joie il n'y avait personne lorsque j'arrivais. La première partie de mon entraînement consistait simplement à me muscler les bras en exécutant de nombreuses séries de pompes, en faisant le poirier et par terre. Après cela je me décidais à prendre le katana dans ma main gauche, il m'était difficile de le tenir correctement, pendant de longues minutes je dus apprendre à le tenir correctement. Après cela je commençais à essayer de donner des coups de katana sur mon mannequin installé en face de moi, la plupart du temps je lâchais mon katana qui venait se planter par terre ou dans le tronc d'un arbre. Oui, j'étais un peu dangereuse. Après de longues heures d'entraînement je réussis à donner des coups de katana en visant un peu, en une seule journée c'était un énorme progrès pour moi. Je continuais un peu avant de rentrer chez moi, persuadée d'être sur la bonne voie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 13:44
+ 10 Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 5 Oct 2014 - 17:25
  • La Nukenin semblait lasse des entraînements de Kenjutsu, pourquoi ? Sûrement parce que cela faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas fait ces entraînements, aujourd'hui cependant elle était déterminée à en faire un, elle n'avait pas oublié son véritable but bien que beaucoup de choses se soient produites entre temps. Elle voulait devenir une épéiste, la meilleure. C'est donc avec cette idée en tête qu'elle rejoignit le terrain d'entraînement où elle avait l'habitude d'aller mais au lieu de s'y arrêter elle avait continué son chemin, où allait-elle ?

    Après quelques longues minutes de marches le paysage changeait, des petites habitations voyaient le jours ainsi que des routes, c'était un village isolé. Ayane semblait connaître l'endroit, elle continua sans hésitation pour rejoindre un petit dojo que l'on apercevait seulement après avoir progresser un peu plus loin dans le village. Elle pénétra dans l'enceinte du bâtiment, faisant coulisser la porte qui lui barrait la route avant de découvrir à l'intérieur de nombreuses personnes, et de tout âges en plein entraînement. A sa plus grande joie elle ne fut pas ignorée, on vint immédiatement la saluer et elle reconnut au passage les garçons qu'elle avait rencontré dans la forêt, ils lui demandèrent de ses nouvelles etc.. Mais la conversation fut bien courte, après tout Ayane était venue pour s'entraîner, on lui prêta un katana en bambou pour qu'elle puisse le faire sans se blesser et blesser les autres.

    Un nouvel adversaire lui étant inconnu se dressa face à elle et le combat commença. Rapidement les coups s'enchaînèrent, Ayane devait suivre le rythme car cet homme était extrêmement vif, même si son épée était en bois la jeune fille avait peur de se faire trancher à cause de la vitesse mais elle n'abandonna pas pour autant. Elle lui sorti certains coups dont elle seule connaissait le secret, le combat fut bien long et l'endurance des deux personnages en prirent un sacré coup jusqu'à ce que l'adversaire de la Nukenin se décide à en finir, il était encore plus rapide qu'au départ ! Et ses coups plus forts. La jeune fille avait du mal à se défendre mais elle le laissa intentionnellement la faire reculer pour pouvoir attraper un deuxième katana juste avant qu'il tente de l'achever, le contrant de cette façon. Un katana dans le main gauche et l'autre dans la droite elle avait placé ses deux katanas en croix pour bloquer le coup puis avait riposté, comme prise d'un élan d'énergie elle enchaîna les coups afin de battre son adversaire. Elle maîtrisait de mieux en mieux ce style, oui, elle rentra chez elle fière de cet entraînement et de cette amélioration.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
» Patrouille générale : entraînements et futurs baptêmes || Libre au Clan
» Terrains d'entraînements personnels. [PV Bejita - Takamura]
» Un entrainement plus que dangereux [Pv: Riku Kaisuki]
» Les entraînements nocturnes... c'est le mal [with Denzel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: