AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Les relations d'une jeune prodige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Les relations d'une jeune prodige. Lun 7 Juil 2014 - 1:42

Ashley Nitsu

HISTOIRE
Je n'étais encore qu'une enfant que j'ai vu mon clan se faire exterminer par les membres de l'akatsuki. C'est avec peine que j'ai pu voir les corps de mes parents baigner dans leurs sang. Des années passés mais pas une seule seconde mon idée de vengeance s'échappait de mon esprit. Après avoir rencontré de nombreuses personnes comme le chef de l'akatsuki Seiya. Je me suis battue contre quelques membres de Yami, j'obtenais à ce moment même le rang de prodige. Ayant mit au tapis un membre de Yami, c'est sans peine que Tadashi Uchiha ( membre de Yami) manipulait mon esprit de tels sortes que cela pouvait me torturer. Mon frère disparut depuis la mort de mes parents, décidait finalement de réapparaître en tant que membre de l'akatsuki, pour me tabasser devant les kages de Kumo et de Konoha et quelques genins que je ne connaissais pas vraiment. Mon frère aussi haineux que moi, me trainait jusqu'à Ame, le pays de la pluie. Une fois dans la tour du kage de ce village, je revis Seiya, alors que je lui avais couru après pendant de longues semaines pour calmer son esprit fou et que je l'avais mit entre la vie et la mort. Une longue discussion forte en émotion et en violence vint s'installer entre Seiya, Nastaé et moi-même. C'était avec peine que j'apprenais qu'en effet mon frère m'avait trahis, mais que pendant 10 ans on m'avait caché l'existence de ma jeune soeur dans le seul but de me transformer en une véritable arme de guerre et ainsi devenir un atout pour Konoha et biensur que la mort de mon clan n'était qu'un complot de la part de notre chère Hokage de l'époque de mes 8 ans. Pleine de colère, je tuais mon frère de sang froid et après invitation du chef de l'akatsuki, je rejoignais Seiya, alors que des sentiments inexplicables naissaient en moi en vers cet homme ténébreux. Pour me venger de Konoha, je suivis l'akatsuki jusqu'à là-bas et je vins récupérer ma magnifique soeur : Hana Nitsu. Après quelques peines et quelques moments surprenants ( N'est-ce pas Seiya. XD), je confirmais ma volonté de rester dans l'akatsuki et que c'était belle et bien le seul chemin que je pouvais prendre pour atteindre mon nouveau but, qui, jusqu'à là est restée secret. J'étais pour le moment neutre en combat s'est engagé dans mon univers entre ma facette bénéfique et ma facette maléfique mais qui pourra me faire basculer dans un des côtés ? Je danse sur un pied, faites moi tomber. Allez.  
A SAVOIR
Votre belle prodige n'est malheureusement plus célibataire. Elle ne veut qu'une seule personne et elle l'a eu : Seiya. Son caractère change au fur et à mesure du temps. Sa haine prend possession de son être, malgré tous elle garde sa part d'humanité et il lui arrivera d'être gentille. C'est, pour le moment, la seule femme de l'akatsuki. Elle est d'un sang froid affolant mais peut dégager très rapidement une hora meurtrière. Elle a une signature : La traînée de son katana contre le sol avant de tuer quelqu'un. Elle a très souvent une expression très stoïque, pas très étonnant venant d'un membre de l'akatsuki. Elle est une toute autre personne quand elle est seule avec sa jeune soeur.  

JE RECHERCHE...
Des amis ?
Des ennemis ?
Une meilleure amie ?
Un meilleur ami ?
Un plan cul parce que Seiya est ennuyant sexuellement parlant.

icône 1icône 2icône 3

Codage par Narja pour Never Utopia

<

DE L'AMI A L'ENNEMIS

Seiya – Qui sait ?
Seiya... Parlons de cette relation que je possède avec lui. Je ne la comprends pas toujours, je ne sais jamais si il tient véritablement à moi ou non. C'est une véritable énigme pour moi et pour beaucoup d'autre aussi. Il a trahis l'akatsuki depuis il est dur pour nous et surtout pour moi de lui faire confiance. Si il réussit à trahir son organisation alors je suppose que sa copine ne devrait pas être trop compliqué. J'ai une aime autant que j'ai un attachement, reste à savoir lequel des sentiments dominera plus tard ?
Ishi Yukan - Instable
Ami de départ, il m'a longtemps suivit dans les aventures que j'ai pu avoir, de l'attaque de Yami jusqu'à l'essaie déplorable de faire revenir Seiya à la raison. C'était en apprenant la verité, sur l'enfermement de ma soeur que mon amitié se brisa et que ma confiance fut touché. Cette impression d'être trahis mit un terme aux sentiments amicales que je pouvais éprouver à son égart. Et je ne serais vous dire quel sentiment je ressens en ce moment même cet ancien ami, même si la colère est celle qui m'envahis le plus, ce que je pense de cet homme est un mélange de nombreuses choses.
Hana Nitsu – Petite soeur
Après avoir traversée Konoha et reussit à atteindre sa chambre dorée, je retrouvais ma jeune soeur. C'est avec joie que je l'ai prise dans mes bras pour l'emmener loin de ses souffrances, loin d'une solitude qui ne sera que passé maintenant. C'est avec une main de fer que je mène son entraniement dans l'akatsuki et avec amour que je m'occupe d'elle. Elle sera ma princesse.
Noa Uzumaki - Ennemi
Alors que j'avais emmené sa jeune soeur avec moi, Noa avait essayé de ma la reprendre et sans peine que je lui faissais comprendre qu'il ne fallait pas contrarier un membre de l'akatsuki et encore moins moi. Je l'ai épargner de mourir pour éviter de vexer la jeune Ayane. Cependant je le laissais entre la vie et la mort sans trop de regret. Ce n'est qu'une vermine qui devrait mourir avec son village. Un enfant perdue dans ses propres bêtises. Ce n'est même pas un homme à mes yeux, c'est une chose à exterminer.
Prénom P. Nom - Lien
Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.
Prénom P. Nom - Lien
Sed ut ipsum vel nisi lobortis aliquam. Etiam vel enim ac sapien varius hendrerit eget sit amet nunc. Nam dignissim porttitor libero at rutrum. Maecenas tempor arcu vitae lorem pulvinar vitae convallis augue euismod. Quisque a odio tristique nunc vehicula dictum sed et massa. Morbi eu libero justo, nec sodales nibh. Maecenas ac lectus non nibh viverra egestas. Nunc massa sem, condimentum sed bibendum eget, hendrerit ut nulla. Etiam tellus est, congue vel porta vel, venenatis non nisi. Aenean a enim eu nisi ullamcorper aliquet eu nec diam. Ut dictum pellentesque dolor, non mollis mauris ornare porttitor.

Codage par Narja pour Never Utopia

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Banni

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Lun 7 Juil 2014 - 1:44
Mai comme meilleur amie?

.
Ishi Yukan****
Membre

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Lun 7 Juil 2014 - 1:46
Ishi comme... je sais pas je sais plus.

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème:

Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Lun 7 Juil 2014 - 2:04
Maigo, tu ne peux pas être la meilleure amie d'Ashley. Tu es trop jeune pour cela. Ton personnage manquera de maturité et ne sera conseiller Ashley quand elle aurait besoins. Smile

Par contre, tu peux être un peu comme sa deuxième petite soeur ? :3

Maigo
Banni

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Lun 7 Juil 2014 - 2:09
'ely > jeunesse et maturiter ses deux chose différent xD mais ok pour la deuxiemme petite soeur

.
Noa Uzumaki
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Mar 8 Juil 2014 - 15:25
moi mais... en... je sais pas, toi qui voit

La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:

Thème de Kalia:

Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Mar 8 Juil 2014 - 15:32
Noa : Tu seras vu comme ennemis. Enfin un ennemis qu'elle est loin de te redouter. Mais un ennemi. x)

Ashley Nitsu
Administrateur

Fiche du shinobi
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Sam 20 Juin 2015 - 13:57
J'actualise mes liens. Qui veut un lien avec Ashley ? Smile

MJ/Aeon Cliff
Fondateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Sam 20 Juin 2015 - 14:24
Moi Smile

Thème d'Aeon

Lisi Misaki
Membre

Fiche du shinobi
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige. Sam 20 Juin 2015 - 14:52
Moi !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations d'une jeune prodige.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant