AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eizo Kuromaku

Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Eizo Kuromaku Left_bar_bleue1500/1500Eizo Kuromaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Eizo Kuromaku Left_bar_bleue1500/1500Eizo Kuromaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Mer 9 Juil 2014 - 19:51
Han Naoe


Eizo Kuromaku

Eizo Kuromaku 1404865108-tanaka-dangan-ronpa-01

Ils n’ont d’yeux que pour le devant de la scène, moi je préfère les coulisses.
Carte d'identité







             
Nom du personnage :
Eizo Kuromaku
Sexe :
Masculin
Age :
21
Taille :
un mètre quatre-vingt-deux
Poids :
74kg
Couleur des cheveux :
Noirs à l’exception de quelques mèches, grises
Couleur des yeux :
Le gauche est jaune, et le droit rose (le gauche est en verre).
Trait particulier :
Comme dit au-dessus, la couleur de ses yeux, et sa grande cicatrice qui traverse d’à côté de son nez jusqu’en dessous de ses cheveux, en passant par son œil gauche. Sa couleur de peau très blanche, aussi.
Appartenance a un clan :
Lignée Kuromaku, seul survivant.
Expression récurrente : /

Affinités principale :
Suiton et Doton
Votre Nindo ...
Ecraser Kiri et Suna.




Il faut bien le dire, Eizo à l’air de ressembler au genre de types qui ne parlent pas beaucoup. Cependant, même s’il ne s’adresse pas aux étrangers de cette façon,  il a tendance à se créer une fausse identité, se faisant passer pour un être supérieur aux hommes, on-ne-sait quel démon, ou autres… Mais malgré cette façade qui le ferait presque passer pour un personnage mignon (apparence mise à part) il n’a qu’une seule idée en tête : écraser, lacérer et tuer. Et ne pensez pas que l’idée de revanche citée plus haut en fait un personnage cliché ! Au contraire, il à cette idée en tête ; mais il ne possède aucun ressentiment. Pourquoi veux-t-il se venger dans ce cas ?  Mystère. Et pour les autres et pour lui. Il a juste… Le sentiment qu’il doit le faire.









Histoire


Il y a des noms auxquels l’Histoire ne fait pas justice. Qu’elle oublie. Ou fait oublier. Laissez-moi vous conter le récit d’un nom que l’Histoire à décider d’oublier. Ou de faire oublier.

Il y a des années, vivait au sein de Suna la famille Kuromaku. Elle était célèbre localement pour les marionnettistes qu’elle produisait. Mais malheureusement, au fur et à mesure que leur renommée grandissait, aussi l’orgueil de tout le clan augmentait. Un jour, le chef du clan de l’époque décida que rester dans Suna, village ou l’art des marionnettes bien que peu commun, devenait bien trop reconnu, ne pourrait que nuire au clan en lui même. Il pensait que pour obtenir la gloire que sa famille méritait, elle devait changer d’endroit. Partir vers d’autres contrées, là où cet art serait une nouveauté et où il trouverait la gloire qu’il mérite.

La désertion fut donc décidée, et le lendemain ou cette décision fut prise, on ne trouva derrière les Kuromaku que leur maison vide. Et l’Histoire de Suna les oublia vite.

La destination avait été décidée à l’avance, un accord avait été passé avec le Mizukage, les talents nouveaux des Kuromaku pour la région de Kiri contre un endroit où résider pour les marionnettistes. Cependant, ceux-ci, malgré leur talent inédit pour leurs voisins, se faisaient assez mal voir. Mais cela ne les empêcha pas de gagner à nouveau la notoriété qu’ils estimaient mériter.

Il y a 21 ans naquit dans cette famille Eizo. Il grandit malheureusement dans l’ombre du reste de son clan ; car même s’il possédait l’habilité de contrôler des pantins, il n’était franchement pas doué pour ça.  Réprimandes et leçons intensives étaient son quotidien.

Lorsque finalement il réussit à peu près à s’en sortir, il avait dix ans. Pour être honnête, son écart avec les autres enfants de sa famille n’était pas énorme ; deux mois seulement ; mais les règles strictes imposées par la tête du clan stipulaient qu’un retard était inacceptable. Nous vous présentions donc à l’époque la risée du clan Kuromaku, le deuxième fils de la branche principale. A la traîne derrière ses frères et sœurs, même les plus jeunes que lui. On ne précisait pas que l’écart était minuscule, le fait qu’il y en ait un était déjà quelque chose de risible. Mais Eizo vivait avec.

Cependant cette vie « paisible » ne dura pas éternellement. Un soir, quelques mois après que la honte ait eut seize ans, en une nuit toute la famille se fit taire, définitivement, sous ordre du Mizukage (la personne possédant ce titre avait bien sûr changée depuis le temps que les Kuromaku s’étaient installés à Kiri). Toute ? Non.


« J’ouvrit les yeux lentement. Mais pour une quelconque raison, mon œil gauche ne voulait pas s’ouvrir. Deux choses parvinrent à me surprendre en premier. D’abord, une odeur bizarre, comme du brûlé. Ensuite, le fait que le ciel était devenu gris, couvert par de multiples nuages. Je sentais la pluie venir. Je tentais de m’aider de mon bras gauche pour me relever. Mais pour une raison que j’ignorais, il ne voulait pas non plus bouger. La seule chose que je pouvais faire était regarder le ciel. Vite, la pluie commença à tomber. C’était une pluie légère, mais froide. Les gouttes de pluies tombaient une à une sur mon visage. Je sentais à cause de cette pluie, une douleur sur tout le côté gauche de mon corps. Mais je n’y prêtai guère attention.  J’étais captivé par le ciel. Je ne l’avais jamais regardé attentivement, mais pour une quelconque raison ; je le trouvais étrangement empathique.

Sans réfléchir, je levais mon bras droit en direction de cette toison grise, et ouvrit la main, exposant ma paume à la pluie. Je suis resté ce qui me semblait un quart d’heure comme ceci, tentant d’éviter de me souvenir de pourquoi je me retrouvais ainsi. Instinctivement ;  je touchais mon œil, pour trouver la paupière fermée. Ce fut ensuite le tour de mon bras. Après, je ramenai ma main droite ou je pouvais la voir. Elle était tâchée de sang.

Lentement mais sûrement, je me relevai. Je scrutai les alentours pour y trouver la maison familiale, aux murs intérieurs tâchés de sang.  Des assassins, sans doute envoyés par le Mizukage actuellement en froid avec la famille.  Ils avaient tués tout le monde… et après m’avoir blessé sur la gauche de mon visage, m’avaient entaillés le bras gauche. Ils m’avaient sûrement laissés pour mort.

Je levais une nouvelle fois les yeux au ciel ; et mon bras droit avec. J’ouvris encore ma main, et alors que du sang mêlé à de l’eau coulait jusqu’à mon épaule ; une idée me traversa l’esprit : « Maintenant, je dois probablement… Raser Kiri». Je formais un poing avec ma main, et je réussi à me faufiler hors de l’enceinte du village, après avoir récupéré mon pantin dans la maison et avoir enfilé des bandages autour de mes blessures.

Mon objectif ? Trouver des alliés assez puissants pour raser définitivement cette ville. Pourquoi ? Là est la question.







© Ai Uchiwa

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Juil 2014 - 1:34
Invité
Re-Bonjours!

comme tu n'est pas nouveau et que ses du recyclage de compte, je t'évite le sermon comme quoi il faut lire les règle et tout et tout. Il faut tout de même que tu pense a aller lire les nouvelles règles de la CB.

sur ce, je valide tout sauf une chose. A ce que je comprend de l'histoire, tu veux commencer déserteur et pour cela, je te demande un validation d'un admin ♥
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Eizo Kuromaku Left_bar_bleue2000/2000Eizo Kuromaku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Eizo Kuromaku Left_bar_bleue5000/5000Eizo Kuromaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 10 Juil 2014 - 12:26
MJ/Kakashi
Re-Bienvenue =)
Autorisation accordé pour le statut de déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Han Naoe

Fiche du shinobi
Point de vie:
Eizo Kuromaku Left_bar_bleue1500/1500Eizo Kuromaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de chakra:
Eizo Kuromaku Left_bar_bleue1500/1500Eizo Kuromaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux800
Points de CombatPoints de Combat500
Points de MissionPoints de Mission520
Points d'EventPoints d'Event0
Han Naoe
Membre
Messages : 263
Date d'inscription : 28/09/2013
Jeu 10 Juil 2014 - 13:51
Han Naoe
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Vos Personnages :: Présentation :: Présentations archivées-
Sauter vers: