Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Juil 2014 - 19:25
Musashi était sur une petite île après avoir embarqué un bateau au pays de l'eau. Il y avait une petite taverne ou il logeais. Il se réveilla ainsi tout simplement dans une petite chambre qu'il y louait pour peu de ryos. Evidemment il était avare. Il ne s'équipa pas de ses lames avant de sortir de sa chambre et de la taverne. Il voulait améliorer sa vitesse et ainsi plusieurs de ses techniques y influant. Il pris une grande bouchée d'air frais avant de se mettre a courir, il voulait faire trois fois, en sprintant le tour de l’île, et ainsi s’entraîner. Il commença ainsi son sprint en longeant la côte, sur le sable fin en premier lieux. Le terrain était plutôt simple pour le début et Musashi le sentait bien.

Il se contentait d'aller tout droit a toute vitesse, sautant habilement au dessus de divers rochers et digues, sa course tranchant l'air en deux il était déjà plutôt rapide. Peu a peu le terrain devenait rocailleux, un bruit de vague s'écrasant sur une falaise, ainsi la suite allait être difficile. Il sauta pour atterrir a l'horizontale du sol, sur la parois rocheuse en concentrant son chakra dans ses pied. Il continuais sa course en hauteur sans s'arrêter, ayant déjà escalader la parois. Il arriva alors au sommet d'une "Coline montant sur un pic" avant d'entamer une descente passant entre les arbres. Il avançait très rapidement et arriva alors au village en moins de 30 minutes. Pas mal, il recommença alors un tour de la même manière.

Le chemin était le même, les mêmes obstacles, il arrivait alors très rapidement au dessus de la colline mais il y entendit un énorme rugissement. Un tigre énorme a dent de sabre était sur la colline le fixant de ses yeux noirs. Il bondit rapidement sur un Musashi évitant d'un shindensen. Il mit la main a la ceinture mais alors... Il n'avait pas pris ses sabres... Il entama une course folle au milieu de l'ile, sautant d'arbre en arbre a en faire le tour complet pour arriver a la falaise... Il était au bout, le tigre était prêt a bondir... Il sauta, Musashi se baissa. Le tigre disparut alors en tombant dans la mer, il ne savait pas nager evidemment. Musashi avait tué l'une des légendes de cette ile y semant le chaos par pur hasard. Et il eut droit a un banquet

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Juil 2014 - 19:26
Valider + 10
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» Moule des Malendrens: Préval passe la double vitesse
» kulte d'la vitesse
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: