AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mer 16 Juil 2014 - 22:15
MJ/Kagome Hanshi
Je prendrais une lance, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya Uchiha

Fiche du shinobi
Point de vie:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Seiya Uchiha
Membre
Messages : 775
Date d'inscription : 16/08/2012
Sam 19 Juil 2014 - 14:24
Seiya Uchiha
Bon finalement je participe je prend Katana X 2. Désolé pour mon ne pas avoir décidé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Sam 19 Juil 2014 - 14:27
Saori Uzumaki
Ah lalala trop de discussions. Les grades de techniques disponible sont au max Juunin. Bref et j'ai fait exprès que ce soit pareil pour tous le monde pour voir qui sont les meilleurs en maniement d'arme. On fait un examen sur les épées je vous signal ^^.


Saori voyait tous les candidats qui avaient pris leurs armes. Peu de temps après elle exécuta une technique qui faisait disparaitre l'armoire des armes. Elle sortit de l'arène et grimpa dans une petite maison parmi les tribunes. Elle mit un casque muni d'un micro et inspirait un grand coup. Les candidats étaient maintenant seuls sur l'arène muni de leurs armes. Elle tenait dans ses mains un petit marteau.

-Bien les candidats vous êtes maintenant prêt pour la première phase de l'examen!. Que les combats commencent!

Elle frappa sur un objet qui projeta un son de cloche dans toute l'arène. La boucherie allait finalement commencer.

HRP: Respecter bien vos tours de passage. Ici c'est Tsubasa qui commence ensuite regarder le premier post pour savoir la liste de passage. Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Mar 22 Juil 2014 - 14:49
Saori Uzumaki
Tsubasa ne peut pas rp c'est au tour de Dattero de poster
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Dattero

Fiche du shinobi
Point de vie:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de chakra:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux1500
Points de CombatPoints de Combat1200
Points de MissionPoints de Mission1500
Points d'EventPoints d'Event10
Uchiha Dattero
Administrateur
Messages : 240
Date d'inscription : 10/02/2014
Ven 25 Juil 2014 - 2:23
Uchiha Dattero
Dattero avait entendu parler d'un tournois pour des épées plutôt intéressantes. N'ayant rien à faire pour le moment, il se dit que participer à ce tournois serait une belle façon de démontrer ses talents à l'épée, sachant que seules les techniques d'armes seraient acceptées. Pour cette occasion, il décida de se prendre un Katana et d'aller dans l'arène. Parmis les concurrents, il en reconnut quelque-uns, mais décida de rester silencieux à leur égard.

Malgré le fait qu'il allait sûrement se manger des coups plus ou moins meurtriers, le jeune Uchiha restait tout de même calme. La douleur était un risque qu'il voulait bien prendre pour s'approprier une des épées légendaires. Il se mit donc en position défensive et attendit de voir qui serait le premier qui sauterait dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 29 Juil 2014 - 20:29
MJ/Kakashi
Je me trouvais à l'entrée de l’arène de combat, le but étant d'éliminer tout les adversaires pour prétendre à détenir l'une de ces puissante épée élevé au rang d'épées légendaire. L'un des principal élément à prendre en compte, et qu'il y à plusieurs armes légendaire et que le vainqueur du tournoi ne pourra en choisir qu'une, il était donc possible de fait des alliances avec certain individus présent dans l'arène...

Je fis le premier pas sur ce terrain et arriva dans le dos d'un ninja que je reconnaissais, il s'agissait de Daterro un membre de l'Akatsuki, j'ai eu l'occasion de le combattre,mais ici nous étions d'égal à égal à cause d'un de ces ninjutsu appliqué par les plus puissant qui consistais à restreindre nos pouvoirs respectif et sélectionner ceux pouvant être utilisé... Je ne pourrais donc pas compter sur mes aptitudes physique habituel ni de mon répertoire de technique des plus riche et farfelue...

Je passa à 2 mètre de Dattero et le regarda dans les yeux d'un air calme et apaisé. Je me plaça dans un endroits de l'arène prêt à me défendre et faire face à toute offensive quel quel soit, je jetai des regard partout autour de moi, je sortis mes deux katana et me mit en garde de la manière ou mon katana droit se plaçait devant et le deuxième en arrière. J'attendais l'arrivé des autres adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 20:37
Invité
Pour Éviter de devoir poster constamment, vous devrez répondre a votre tour dans les 24h sinon on passe votre tour, alors soyer vigilant.

pour ceux qui on des doute, voila l'ordre des tour :

1) Tsubasa Hyuuga
2) Uchiha Dattero
3) Kakashi Hatake
4) Yase
5) Aeon Cliff
6) Shisui
7 ) Miyamoto Musashi
8 ) Inuko Nara
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 18:30
Invité
yase perd son tour. c'est a aeon
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Examen Épées partie 1!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Jeu 31 Juil 2014 - 18:39
MJ/Kagome Hanshi
Aeon avait décidé de participer à un tournoi, dont la récompense était une épée apparemment très puissante. En voyant que ses adversaires avaient privilégié les katana, Aeon décida de prendre un lance, ce qui pourrait lui être utile.

Aeon rentra dans l'arène, se plaçant sur un des bords de l'arène. Il planta sa lance au sol, les deux mains dessus, et appuyant sa tête. Il regardait ses adversaires, avant de soupirer.

-Qu'est-ce qu'on se fait chier.

Il attendait qu'un de ses adversaires viennent l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 1:51
Invité
Sishui passe son tour, Miyamoto ses a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: