Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 15:09
Force plus 10



Kibo est seul, au centre d'une immense parcelle du désert, il malaxe son chakra depuis 2h maintenant...

Je sait maîtriser beaucoup d'enchaînement au corps a corps, je suis déjà très bon dans plusieurs style de boxe, mais je veut m'appliquer dans la maîtrise d'arme !

Je commence par plusieur lancer de kunai tout en sautant, puis a chacun de mes scors sur les cibles, j'y associ un exercice... Ainsi apres avoir lancer prés de 700 fois les meme kunai je devais marcher sur les mains, descendre et remonter les dunes, sans tomber!

Un entraînement directement lié a mon maitre suwashi, un pro du taijutsu. (Il avait de très gros sourcils lui aussi^^)

Passer cet échauffement sous un soleil de plomb, je canalise mon chakra et j'effectue 5 signe de la main:    
Doton Gansetsukon no Jutsu
:
 
Puis en frappant violemment sur un des rocher a moitié recouvert de sable, je matérialise un long bâton issu d'une roche très résistante ! Avec ce bâton je continu de m'exercer en pratiquant divers enchaînement.

Je veut réussir a apprendre une technique dont j'ai entendu parler:

Nom : Pōru gurando (Poteau au sol)
:
 

Alors je continu depuis 6 heures maintenant, a réaliser enchaînement sur enchaînement avec un bâton de plus en plus long et de plus en plus large grâce a l'amélioration de mon ninjutsu, jusqu'à obtenir un résultat incroyable !

Après avoir tourner autour de ce bâton si longtemps, lancer autant de kunai et entraîner mes jambes a un tel effort, je suis maintenant +10 Force En plus j'ai fait 6 fois le Doton Gansetsukon no Jutsu et j'ai donc aussi perfectionné cette technique.
cool! Vivement la suite de mon entraînement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 16:12
Bonjour,

je rien a t'informer que tu ne pourra pas apprendre a maitriser cette technique avant d'avoir fait deux RP découverte pour l'art de se battre avec un bâton et avoir par la suite augmenter ta maitrise d'arme a 20 point.

je t'invite a relire les règlement de se topic : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t3719-reglement-des-armes

Merci de ta compréhension ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 17:14
Ok pas de problème! Je vais légèrement modifier mon apprentissage mais je pense qu'avec cette entraînement j'ai sans doute augmenter en force +10.  C'est correct ?? Very Happy

Et il s'agit d'un des deux premier post découverte d'arme avec Kunai et Bâton de pierre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Lun 14 Juil 2014 - 18:00
Kibo soit tu fais un post de découverte ou soit un post en entrainement de force par les deux en même temps. Donc je te donne +10 en force. Maintenant tu peux débuter tes découvertes en maitrise d'armes



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 3:13
Entraînement: Résistance !!!


Il fait toujours très chaud au village de Suna, et pour s'entraîner a résister au climat,certains habitants de cette contrée on conçu des techniques bien a eux.
La plus connu est celle qui consiste a supporter une armure lourde de plus de 60 Kilos, tout en affrontant de face, une tempête de sable.
Le plus souvent, les ninjas qui tentent cette expérience s'arrêtent au bout de 2 ou 3 heures a cause de l'irritation du sable et des vertiges...

La formation d'un ninja du village du sable est longue et douloureuse, et les rempart du village sont fortifier surtout par la volonté de ses habitants! C'est une certitude pour kibo, il se doit d'affronter cette épreuve!


(...)

Ainsi, dès la première tempête de sable, je suis sortit a une centaines de mètres des portes du village, en direction du nord, en plein désert... Charger de la lourde armure, je suffoquait déjat sans avoir a marcher, le temps que la tempête se manifeste vraiment, j'était complètement aveuglé et lourd de kilos de sable.

Quand j'arrive enffin a plus de 15O pas de l'entrée du village, je prends position sur la dune et commence a malaxer mon chakra...
Les anciens du village ne mentaient pas quand ils disaient:

"En plein blizzard, c'est comme si tu te prenait des coups invisible, p'tit gars!"

Dés que je mettait les mains devant moi pour éviter d'être écraser par les rafales de sable, c'est par derrière que le vent frappait, et dés que je m'accroupissait le sable m'alourdissait a tel point que j'avais du mal a bouger.
Pendant plusieurs heures j'ai réussi a résister et heureusement, le vent se calma au bout de Trois heures seulement...(Je commençais à comprendre pourquoi les autres ninja ne rester pas plus de trois heures, tout simplement car les tempête de sable ne dure que rarement plus longtemps, même si elles se succèdent et sont régulèrent.)


En finalité de cette entraînement, il faut se rendre a l'intérieur du village en traversant le long fossé entre les rempart de Suna, afin de rentré déposé l'armure.

J'avais réussi a supporter toutes ces rafales, j'était désormais imprégner de sable, de l'extérieur, ont aurait dit une statue. Je n'avais plus le choix que d'essayer vulgairement de marcher, mais je n'arrivait quasiment plus a utiliser mes articulation correctement.
Il me fallut ramper et tomber a de nombreuses reprises avant de rejoindre le sentier menant a l'entrée du village...

je parvint enfin a franchir les portes du village et m'empresse d'enlever cette armure vraiment pesante et blindée de poussières.


"Incroyable, et dire qu'avant c'était une pratique courante pour les génin...Je trouve que c'est vraiment rude comme entraînement!! Mais je vais quand même tenter de réessayer de temps en temps."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Saori Uzumaki
BOSS
avatar
Saori Uzumaki
Messages : 1308
Date d'inscription : 14/05/2011

Fiche du shinobi
Grade: Chunin
Point de vie:
750/750  (750/750)
Points de chakra:
1050/1050  (1050/1050)
Ven 26 Sep 2014 - 5:11
Allez plus qu'un post Wink



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Saori Uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: