Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 2:00
"BwAaaAhhHh, Arg !!" dis-je en crachant du sang,

Je me retrouver clouer au sol avec une lance planter dans mon épaule, les vertiges arrive et je n'ai pas de pilules de guérison...Ce n'est pas sans peine que je me relèverais, mais je vais le faire !

Doton! Gansetsukon no jutsu !!

De nouveau je fit difficilement les signes de la main et fit apparaître un bâton du sol, jaillissant exactement a l'endroit ou se trouver notre ennemi vêtu de sa cape noir a nuages vifs...

0 déplacement/ 1 action
-60pts de chakra pour Kibo

"HRP: OUAH j'ai pris chère, ça va être dur pour moi de me dégager, pourtant il le faut, j'ai encor un atout dans ma manche...!^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 2:51
J'etais étonné,il avait réussi à prendre le message en plein vol.Mais je ne suis pas idiot et avait tout prévu je lança un regard complice à Kibo et prit le bâton en prenant le bâton je vit dans le ciel un autre ennemis et compris.Je commençais à frapper notre ennemi avec.je recula et rechargea vers lui,pendant que je frappais je ramenais notre ennemies dans un coin sombre de la,jungle  progressivement.Je fit un petit rictus avant de balancer un deuxième message à Kibo relevant notre stratègie de tout à l'heure,et en profita pour faire une estoc dans le,ventre de mon ennemi.
Invité
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Mar 15 Juil 2014 - 3:01
Les attaques de Kiro n'avait aucun effet, tandis que Kibo semblait en mauvaise posture, en train de se reprendre. Aeon se contenta de parer avec le bras les attaques de Kiro.

-Allons, tu n'as rien d'autre à me proposer ?

Aeon compris que son adversaire chercher à l'amener petit à petit vers une zone ou son second corps ne pourrait les observer... Ridicule. Aeon s'amusait. Sa tentative état vaine, et pourtant, tellement amusante. Mais elle commençait à devenir irritante.

-Hyoton, Choeki no Ashi

Les pieds de Kiro se gelèrent alors, collés au sol, et il lui était impossible de s'en sortir. Aeon sauta derrière lui, avant de lui donner une puissant coup, pour le propulser au loin, brisant même la glace.

-La fureur du dragon !

Cependant, il ne s'arrêta pas là, et fonça sur Kiro, qui était projeter au loin, pour l'empaler avec son katana d'os, avant de le propulser au sol d'un coup de pied.

Aide au combat:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 4:31
je le ramenais petit à petit , j'avais presque que réussi mon coup!Puis il me congela les pied j'etais paralysé et essaye de me débattre pour briser la glace mais en vain....Il sauta derrière moi et me donna un puissant coup qui brisa la glace et me propulsa en l'air,puis il sauta m'empalant avant de me donner un puissant coup de pied.Ces,coups m'envoyèrent par terre je saignais énormément et perdais trop de sang.J'hurlas,de douleur.La douleur était insupportable.Puis Kiro réfléchis avant de demander

"Vous membres de l'akatsuki pretendez vouloir créé un monde parfait..mais...pensez vous réellement qu'il s'agit là de la bonne manière!!!Est ce une manière digne d'un monde parfait!!!!Vous m'avez enlevé la,seul chose qui me restais...mon village!!!REPONDS MOI!!!"

J'hurlais à cause de la douleur mais aussi de la colère...Je commençais enfin à comprendre ce qu'est la dure réalité...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 18:04
Je suis a terre, Kiro se bat avec Aeon a un point de déplacement de moi, j'ai réussi a retiré le katana en os de mon épaule,et j'essaye en quelque seconde de calmer l'hémorragie, alors que Kiro me faisait gagner du temps.
Il s'est prit un méchant revers de la part de son adversaire et il se retrouve également a terre a coté d'Aeon...
 (Instant cruciale pour le combat !!!)

"Ce type... On dirait qu'il prend son temps ! Si je reste ici je vais finir par perdre connaissance. Même en échafaudant un nouveau plan pour perturber notre ennemi, la différence de force et surtout la maîtrise des technique est trop grande...
Le problème vient aussi d'au dessus de nous. Actuellement un autre adversaire nous survole et je ne sais pas du tout a quoi m'attendre de lui."

En ralentissant légèrement mon rythme cardiaque et en inspirant profondément, je réussi a me relever et a exécuter une autres de mes techniques:

Doton Gansetsukon
Spoiler:

A nouveau je frappe le sol d'un coup rapide et sec ! Une longue lance affûtée en jaillit sur l'instant ! Dans la seconde même, l'adrénaline monte rapidement, et réalisant plusieurs autres Tao j'annonce ma deuxième technique:

Futon Soyokaze no jutsu
Spoiler:

Maîtrisant ma longue lance des deux main et le faisant tourner sur lui, je pointe les extrémité du bâton ver l'ennemi et lance des vagues super tranchante de vent !!

"Il est temps d'aider kiro a se relever et trouver une combinaison de nos techniques..."

"Points de déplacements: 0/2
Points d'actions: 2/2
Chakra consommé: 180"
Invité
MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Sam 19 Juil 2014 - 19:09
Kiro était à terre. Il ne comprenait visiblement pas les motivations d'Aeon... Qu'est-ce qu'il pouvait être pitoyable. A se plaindre, comme un enfant... Il devait apprendre la réalité du monde, les villages ne les protégeraient pas, ils n'étaient que des pions. Aeon s'avançait. Il offrait un regard dur aux deux genin. Kibo était visiblement en état de combattre, et semblait vouloir continuer. Les Rinnegan du chef d'Akatsuki était terrifiant, pouvant glacer le sang de ses adversaires.

-Ou sont-ils vos chers villages, pour vous protéger ? Nulle part. Vous n'êtes que des pions sur un échiquier, rien de plus. Des machines.

Aeon continuait. Kibo avait créer un nouveau baton de Doton. Voulait-il attaquer de front... Non, ce n'était pas son intention... Il semblait plus vouloir attaquer à distance, ayant compris l'inutilité des attaques aux corps à corps. Il lança alors sur Aeon une lame de vent.

-Une amélioration dans ta stratégie... Mais si futile...

Le visage d'Aeon commençait à être recouvert d'une sorte de marque qui partait de sa poitrine pour rejoindre le bas de son visage.

-Je vais en finir, et vous montrer un échantillon de ma puissance.

Alors que la lame de vent allait atteindre Aeon, celui se propulsa à côté de Kibo, esquivant la lame de vent au passage, avec une vitesse phénoménale, à tel point que Kibo n'aurait probablement même pas le temps de comprendre ou était passé Aeon. Il murmura alors quelques paroles.

-C'est la fin...

Aeon donna un coup extrêmement puissant à Kibo, le propulsant plusieurs mètres plus loin, et, avec de la chance, le mettant KO, sinon, le tuant. Il s'agissait de la colère du dragon, un puissant taijutsu qui démultiplie la force. Combiné à la marque maudite il était redoutable. La marque disparut alors du visage d'Aeon.

-Pathétique...

Aide au combat:

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

MJ/Hikaru Yutsuki
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 19:34
Cette sensation .... Cette sensation , que je n'ai jamais ressenti au paravent enfin ... Ça me reviens maintenant lorsque je voyais les autres enfants avec leurs parents ou leurs frères et soeurs ... un mélange de douleur , de rage et de désillusion ... Ce moment où vous rendez compte que la vie est en réalité bien plus sombre que vous l'imaginiez il y a quelques secondes ... Mon village n'avait pas été là pour moi . Ils m'avaient abandonné ? .. Oui c'est ça Konoah me laisse seul ... Ce sentiment amer m'envahissaient petit à petit ... La douleur était indescriptible ... Bien plus fortes qu'une centaine de coups . Je finis par comprendre ... Je me relevas ... Mon bandeau brandouillai menaçant de tomber ... Mais après tout qu'est ce que j'en avais à faire ? Ils m'avaient tous trahis, ils l'avaient abandonné.Il se foutais de moi en réalité...Je regardais Aeon droit dans les yeux mais je n'attaquais pas... Mon regard n'étaient plus le même je ne voyais plus les choses du même angle...Les paroles d'Aeon... Était-ce une définition du mot réalité ? Je crains que oui...
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 20:03
Un coup terrible pour le jeun Génin. C'est le genre d'attaque qui ne laisse pas de victime mais seulement un cadavre.
En trés peu de temps, Aeon avait porté un coup de grâce de plein fouet sur Kibo !
Celui-ci a juste eu le temps de canaliser ses forces au niveau du point d'impact, dans l'abdomen, afin de tenter d'encaisser au mieux toutes cette rage.

Malgré tout, le coup bien placer d'Aeon eu pour double effet de me projeter a plusieurs centaines de mètres au travers de la jungle, et de me mettre K.O. dans la seconde...

Durant ce laps de temps je mit a penser:

"...était-ce ma position de combat lors de mon attaque Fuuton?
Mon esprit était peut-être dispersé?
était-ce mon inquiétude pour Kiro.
Ou peut-être que son attaque était bien trop rapide pour être vu...
En combat, un instant d'hésitation est fatal..."

Je voulais tester sa force et en savoir plus, si je réussi a survivre a ça, j'aurais effectivement des info assez intéressantes, sur ses capacités multiples: Rinégan,Clan Kaguya,Marque maudite...
Néanmoins, je me retrouve étaler sur un tas de branches, tout au bout d'une longue traînée de plus de 40 mètres sur le sol, complètement a l'agonie avec le souffle lent. Je crache du sang en étant en même temps dans les vapes...

Pour un natif des montagne comme Kibo, qui vit depuis peu dans le Desert, c'était un voyage dont il se serrait bien passer, une rencontre vraiment tragique dans son histoire...
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Juil 2014 - 15:26
J'etais déstabilisé par les paroles d'Aeon. Que faire dans une telle situation ? Malgré le fait qu' à présent je crois bien détester Konoah... Je ne pouvais pas laisser Kibo ! Je continuais de le fixer droits dans les yeux. Puis mon bandeau qui brandouillai, il tomba... Je restais indifférent puis pris Kibo et commença à partit avec lui. Je marchais puis me tournas:

"J'admets ma défaite... Tu est plus fort que moi... Je te fais la promesse de te retrouver et de te combattre encore une fois... Mais cette fois ci je gagnerais... "

J'avançais avec Kibo... Si il voulait nous tuer qu'il nous tue maintenant...
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2