AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un renard qui se balade~

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 23:55
Invité
Shiro soupire en se retournant dans son lit, encore chamboulé de tout ce qui s'est passé récemment. Posant une main précautionneuse sur son ventre, il effleure doucement les bandages et tire une grimace. Etre si faible... En quoi peut il être le ninja le plus classe de la terre s'il reste aussi faible? C'est cette question existentielle qui l'a poussé a commencer a s'entraîner sérieusement. Ce n'était pas en mourant a son prochain affrontement qu'il sera classe...

Sa porte de chambre s'ouvre mais il ne fait pas l'effort de regarder qui c'est, de toute manière il se doutait bien de la scène qui allait suivre. Sa mère allait rester la quelques minutes a le regarder  silencieusement, ne trouvant pas les mots pour parler a son fils et partira nerveuse et déçue parce qu'elle pensera n'avoir pas réussi a faire son travail de mère. C'est ce qui arrive encore une fois donc, sauf que cette fois ci une petite nouveauté s'ajoute a cette scène qu'il a déjà vécu un grand nombre de fois.

En tendant l'oreille il peut entendre une petite conversation entre sa mère et son père qui était néanmoins trop faible pour qu'il l'entende. Néanmoins il pouvait entendre que c'était animé et que ses parents étaient réellement en désaccord ce qui l'intriguais un peu. Néanmoins cela s'arrêta et il peut entendre sa mère s'en aller et au bruit qu'elle fait qu'elle est en colère. Se retournant, Shiro remarque son père qui entre dans la pièce et prends une chaise et s'assis devant lui.

"La mort fait partie de la vie des ninjas, tu verras beaucoup de personnes mourir. Certains seront tes ennemis, d'autres tes amies et certains des inconnus. La mort d'inconnus ne t'affecteras pas. Celle de tes ennemis te satisferas mais celle de tes amis t'anéantira. Tu peux faire une chose pour honorer leur mémoire... Vivre. Vis pour eux, vis la vie qu'elle n'aura pas. Te venger ne servira a rien regarde dans l'état dans lequel tu es."

Shiro rougis un peu de honte, ce renvoi au fait qu'il était faible le gênait énormément mais bon que dire de plus. L'homme regarde son fils et prends une longue inspiration il semblait être assez gêné et finit par lui dire d'une voix franche:

"Shiro... Tu es trop faible. Je pensais qu'avec l'avènement du village tu aurais le temps de devenir fort a ton rythme mais je me trompais. Si tu veux vivre mon fils, tu dois devenir fort, bien plus fort que ce que tu es actuellement. Si tu es faible tu meurs, tel est le monde des ninjas et tu devra t'y faire. C'est pour ça qu'aujourd'hui je vais t'apprendre a invoquer les renards comme je te l'avais promis."

Le jeune homme se redresse assez curieux, pourquoi maintenant? Pourquoi il a fallu qu'il passe a un cheveux de la mort pour que son père se rende compte qu'il avait raison? Qu'il avait besoin du mode Kitsune pour continuer a devenir meilleur... Enfin il n'allait pas refuser et sort du village avec son père. L'homme étant un anbu d'Oto, ils n'avaient pas tellement a craindre pour leur sécurité. Enfin ils arrivèrent devant un bois d'apparence normal mais une étrange atmosphère y régnait...

"C'est ici Shiro, ici que vivent les renards que tu as vu toute sa vie, enfin quand il squattent pas notre maison. Tu dois entrer dans ce bois et trouver Namitsune. Il s'agit de la grande matriarche des renards. Elle seule décidera si les renards répondront a ton appel ou pas. Elle te connait, n'essaie pas de lui mentir."

Shiro hoche la tête et commence a sauter d'arbres en arbres ayant strictement aucune idée de comment trouver un renard en particulier dans cette immense forêt? Puis l'atmosphère oppressante qui y règne n'aide pas vraiment. Très vite il se rends compte pourquoi il est dur d'aller dans ce coin la...

Cela faisait des heures, ne trouvant aucune piste, Shiro se demande si ce n'était pas un vaste canular. Soudainement une forte rafale de vent le propulse vers un arbre ce qui lui coupe le souffle avant d'une masse indéterminée lui rentre dans le ventre, l'amochant plus qu'il ne l'était déjà avant qu'un coup de patte l'envoie voler contre une branche, c'est juste avant de recevoir le coup surement fatal que le canidé s'arrêta étonné:


"Shiro? Qu'est ce que tu fais la? On m'a dit qu'un humain se baladait dans les alentours mais j'ignorais que c'était toi. Qu'est ce que tu viens faire? J'ai bien faillit te tuer sur le coup faut faire plus attention quand tu viens nous rendre visite. Ou est ton père? Je ne t'aurais pas attaqué si tu étais avec lui."

Shiro soupire de soulagement et se redresse, le renard se décalant de sur lui. Il pouvait reconnaître Kazetsune l'un des renards qui passait le plus souvent voir son père. La connaissant depuis son enfance, il était soulagé. Se passant une main dans les cheveux il soupire:

"Je dois aller voir Namitsune. Je dois demander son autorisation pour vous invoquer donc. Tu pourrais me mener a elle?"

La renarde souris et lui dit qu'il n'y a aucun soucis. En moins de vingt minutes, son amie la mena a la gigantesque tanière-village ou vivaient ensemble les renards. Se retrouvant devant leur matriarche, Shiro était époustouflé par la puissance qui semblait s'échapper d'elle. Avançant pour lui adresser la parole, la renarde prends les devants et s'adresse a lui:

"Je sais qui tu es Shiro, j'ai longtemps combattu aux côtés de ton père. Je vais te poser une seule question, pourquoi tu veux nous invoquer? Que recherches tu?"

Petite réflexion, la vengeance ne l'intéressait pas... Ni la domination. Alors quoi? Survivre oui la force pour survivre...

"Survire... Etre assez fort pour survivre. Voila tout ce que je désire. Dominer les autres ou me venger cela n'a strictement aucun sens a mes yeux. En survivant, je peux protéger ceux qui seront plus faible, tel est mon devoir de ninja."

La renarde semblait être pensive et finit par dire:

"D'accord... Nombre d'entre nous t'ont vu grandir alors je te fais confiance. Shiro, nous les renards de la tanière Shirostume acceptons de répondre a ton appel."

Shiro était heureux, enfin ses efforts commençaient a porter leurs fruits. Les renards lui expliquèrent comment signer le pacte avec son sang et toutes les formalités. Kazetsune s'approcha de lui doucement et dit:

"Dis moi Shiro? Je sais que je suis pas très forte mais... Je sais manier un peu les vents. Est ce que tu m'accepterais en tant qu'alliée lors de tes combats?"

"Bien sûr Kazetsune, tu es mon amie. Alors par contre... J'aurais besoin que tu me guides a travers la forêt."

Il leur faut moins de deux heures pour ressortir de la forêt, c'est sur qu'une fois qu'on la connaît ça va plus vite. En arrivant, il peut voir que son père était en grande conversation avec Mizutsune. Surement qu'elle lui a expliqué le déroulement de l'interrogatoire. S'asseyant a côté de lui, le père lance a son fils:

"Repose toi bien, demain je t'apprends la technique"

Et c'est ce qui arriva, l'initiation a l'art d'invoquer lui était étrangement simple comparé au ninjustu. Il avait ça dans le sang et un expert pour le conseiller. Après des heures de tentatives désastreuses a invoquer des renardeaux, il réussis a invoquer Kazetsune plusieurs fois de suite, le laissant en nage et presque vidé de tout son chakra. Mais au moins, il savait maintenant invoquer la petite renarde du vent.


Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Un renard qui se balade~ Left_bar_bleue2000/2000Un renard qui se balade~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Un renard qui se balade~ Left_bar_bleue5000/5000Un renard qui se balade~ Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 29 Juil 2014 - 20:19
MJ/Kakashi
Validé =)
Je t'envoie le squelette de la présentation du mode que tu veux crée par MP que tu devra complété =)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: