Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ishi Yukan****
Membre
Ishi Yukan****

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1420/1500  (1420/1500)
Points de chakra:
3500/3500  (3500/3500)
Mar 22 Juil 2014 - 20:38
Nom de la technique:Futon shippuu tsubusu no jutsu ( Technique de l'ouragan broyeur)
Niveau de la technique:3
Condition d'utilisation: Avoir une arme massive et être Anbu
Description:
L'utilisateur crée un ouragan de vent grâce au fuuton pour emprisonner son adversaire. ensuite dès que l'ennemi est emprisonné a l'intérieur et se fait prendre par le tourbillon, il jette son arme à l'intérieur en y faisant plusieurs copies, se qui fera ensuite tourné les armes qui frapperont l'ennemi.
Consommation en chakra: 350
Dégâts: 500

Nom de la technique: sobaku hoko (lance du desert)

niveau de la technique: 3

condition d'utilisation: maîtriser le Katon et le Fuuton être Anbu

description:

L'utilisateur relâche du Chakra qu’il converti en Fuuton et en Katon en même temps. Une particule sur deux devenu Fuuton et l’autre Katon, la technique crée un courrant d’air brûlant suffisant pour déformer le métal. Sous la pression de l’air et sa chaleur, la cible est donc violemment repoussée et brûlée. Cependant, malgré son nom la technique ne possède qu’une faible portée, l’utilisateur devant choisir s’il l’utilise sur la longueur ou la largeur. Il peut soit la concentrer dans un courrant d’air compressée de la largeur d’un poing qui aura une portée d’au plus 15 mètres, ou alors un courrant d’air de la grosseur d’un homme, mais qui n’ira pas plus loin que 5 mètres.

Dêgat: 400 ou 500

conso en chakra:300

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Mon coeur abrite deux soleils éclairant ma route sur la voie de mon destin

Thème: