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Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 23 Juil 2014 - 21:31
La Fiche Shinobi


La fiche shinobi est une façon simple pour nous aider, nous le Staff et vous,
à bien comprendre le cheminement de votre personnage. Effectivement, dans cette dernière seront compilées toutes vos techniques, votre inventaire, vos statistiques,  vos nombres de missions, votre grade et, si vous le désirez le nombre de point que vous avez pour un combat. Ne vous inquiétez pas, seul vous et le Staff peuvent voir votre fiche.

Il est à noter que vous devez aller dans votre profil puis dans fiche du shinobi pour avoir accès à tout ce qui suit. Si vous ne la voyez pas, c’est que vous devez penser à l'activer sur le bouton Générer.

Les Points


Les points de vie et de chakra disponibles pour le personnage déterminent le nombre de dégâts pouvant être subis avant d’être KO ou le nombre de techniques que vous pouvez utiliser. Il est possible de les recharger avec des potions disponibles au magasin.

Ses points varient selon votre grade :

Genin : 500 PV et 500 PC
Chuunin : 750 PV et 750 PC
Juunin : 1000 PV et 1000 PC
Anbu : 1500 PV et 1500 PC
Sannin : 2000 PV et 2000 PC
Kage : 3000 PV et 3000 PC

Les affinités


Lorsque vous commencez votre vie sur ce forum, vous aurez droit à un nombre d’[url=#]affinité[/url] donné. Vous marquerez ici ces affinités, ainsi que toutes les autres que vous avez pu obtenir par dives moyens, au cours du RP.

L'argent


Le montant total de votre richesse, à chaque mission ou achat, les Administrateur se chargeront de la modifier. De plus, à chaque dimanche, il vous sera rajoutée la paye due à votre rang, soit :

Genin : 250 ryôs
Chuunin : 500 ryôs
Juunin : 700 ryôs
Anbu : 1000 ryôs
Sannin : 1500 ryôs
Kage : 2000 ryôs

Vous pouvez voir votre argent sur vos posts, ou en allant sur votre profil.

La Force


La force sert à faire des dégâts au corps à corps, tout le monde commence avec 10 de base. Vous pourrez l’entraîner de façon à l’augmenter. Le niveau maximum de votre force sera de 50 en étant Genin, 60 au niveau Chuunin, 70 niveau Juunin, 80 niveau Anbu, 90 niveau Sannin et 100 niveau Kage. Même avec divers boost temporaire de stat(technique, mode, etc...), vous ne pourrez dépasser 300.

La Résistance


La résistance sert à bloquer les coups. Lorsque vous recevez des attaques physiques comportant de la force et que vous ferez en sorte de bloquer ces attaques, vous pourrez déduire votre résistance des dégâts. De plus, si votre adversaire a le double de votre résistance en force, il peut vous projeter à son bon vouloir.

Tout le monde commence avec 10 de base. Vous pourrez l’entraîner de façon à l’augmenter. Le niveau maximum de votre résistance sera de 50 en étant Genin, 60 au niveau Chuunin, 70 niveau Juunin, 80 niveau Anbu, 90 niveau Sannin et 100 niveau Kage. Même avec divers boost temporaire de stat(technique, mode, etc...), vous ne pourrez dépasser 300.

La Vitesse


La vitesse sert à déterminer si vous êtes capable d’esquiver ou encore de fuir un combat. Effectivement, si votre vitesse est supérieure à votre adversaire, vous pourrez éviter les coups. Au contraire, si votre vitesse est plus faible, il sera plus difficile de les esquiver. Il est à noter, que le simple fait que votre vitesse soit plus grande ne suffit pas pour justifier une esquive, il faut expliquer.

Tout le monde commence avec 10 de base. Vous pourrez l’entrainer de façon à l’augmenter. Le niveau maximum de votre vitesse sera de 50 en étant Genin, 60 au niveau Chuunin, 70 niveau Juunin, 80 niveau Anbu, 90 niveau Sannin et 100 niveau Kage. Même avec divers boost temporaire de stat(technique, mode, etc...), vous ne pourrez dépasser 300.

Médecine


La médecine vous servira à apprendre des Jutsu médicaux. Il s'agit d'une stat secondaire, dont le maximum est de 100, et il vous faudra vous entraîner pour faire augmenter sa valeur. De plus, la médecine pourra vous aider à évaluer l'état d'une blessure, ou effectuer d'autres actions similaires en RP

Connaisance en Genjutsu


La connaissance en Genjutsu détermine le niveau de maîtrise que vous avez dans cette discipline, mais aussi votre résistance à cette dernière. Vous pouvez vous entraîner pour la maîtriser d’avantage, avec un maximum de 100.

Maîtrise d'arme


La maîtrise d’arme sert à apprendre des techniques d’arme, vous pourrez y avoir accès après avoir fait vos entraînements pour une arme spécifique. Elle a aussi un maximum de 100.
Chaque point en maîtrise d'arme augmentera aussi les dégâts de vos armes de 1. Ainsi, 20 points augmenteront les dégâts de 20, jusqu'à 100 points.

Grade


Il s'agit du grade de votre personnage. Quand nous parlons de grade, nous parlons d'un niveau de puissance et non pas d'un indicateur de votre position sociale Hors RP. Ainsi, vous pouvez avoir la puissance d'un Sannin mais être, en RP, un genin, si cela est justifié.
Les grades sont les suivants : Genin, Chuunin, Juunin, Anbu, Sannin, Kage.

Rang


Le Rang que vous occupez dans le RP. Il s'agit d'un simple indicateur RP, sans aucune conséquence.

Nindo


Il s'agit de votre Nindo, votre philosophie de vie. Quel est la perception que votre personnage se fait du monde ? Quel est son idéal ? Il s'agit d'un simple indicateur RP, sans aucune conséquence.

Inventaire


Tout ce que vous possédez : arme, potion, parchemin et bien d’autre. Après tout, il faut bien marquer ou se trouver toute les choses que vous achèterez au magasin ou que vous concevrez au laboratoire. Attention à ne pas vous surcharger, le Staff se réserve le droit de refuser l’ajout de matériel s’il trouve votre inventaire trop plein.

Techniques connues


Vous listerez toutes vos techniques ici. Nous vous demandons de copier la technique dans son intégralité au sein de votre fiche. De plus, le staff vous demande de bien séparer les catégories de technique que vous avez pour faciliter l’administration.

EX :
=====Techniques Suiton===

=====Techniques Raiton===

=======Taijutsu========

Missions effectuées


Vous classerez ici toutes les missions que vous avez accompli au sein du RP, en les séparant par niveau.
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