Les Hérédités et les Clans

 :: Paperasses :: Règlements :: Background Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Fondateur
Messages : 2292
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 23 Juil 2014 - 21:35
Hérédités et clans


Les techniques héréditaires sont des techniques qui sont légués à travers un clan via la génétique. Vous devez donc faire partie de la famille et avoir le nom de famille pour être admissible à ses dons. Il est à noter que pour y avoir accès, vous devrez choisir le clan dans vos trois techniques de départ.

Il est aussi à noter que, pour les Dojutsu, il y a une limite d’acquisition selon le grade de votre personnage.

Genin : Niveau 1 à 5
Chuunin : Niveau 6 à 8
Juunin : Niveau 9 à 10

L’entraînement du 10ème niveau sera d’ailleurs spécial et devra faire office d’un long RP qui devra être validé en une décision commune pour savoir si ce dernier est suffisamment de qualité.



Clan Uchiha (Fermé)

Le clan Uchiha possède un Dojutsu nommé le Sharingan. Cette technique vous permet de faire des Genjutsus, de prévoir les attaques de vos adversaires, mais aussi de copier certaines techniques. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Les techniques sont répertoriées ICI.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Uchiha. De plus, vous devrez vous entraîner pour les 10 niveaux du Dojutsu.

Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivants. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 100 Point de Chakra.

Les niveaux

Niveau 1 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 2 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 3 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire au maximum aussi rapide que vous. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 4 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +10 supérieure à vous. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 5 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +20 supérieure à vous. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 6 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +30 supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 7 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +40 supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 8 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse de +50 supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Niveau 9 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse deux fois supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. De plus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique de niveaux 1 ou 2 que vous pouvez apprendre et l'ajouter à votre fiche de shinobi sans entraînement. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Copier une technique:
 

Niveau 10 : Permet de contrer à chaque reprise les coups d'un adversaire qui à une vitesse deux fois supérieure à vous. Ce niveau permet aussi de copier les mouvements de votre adversaire, vous pouvez également voir les flux de chakra de votre adversaire sous forme de couleur. De plus, une fois par semaine, vous pouvez copier une technique de niveaux 1, 2 et 3 que vous pouvez apprendre et l'ajouter à votre fiche de shinobis sans entraînement. Vous aurez accès au kaléidoscope. Vous pourrez donc apprendre toutes les techniques qui y sont reliés. On vous ajoutera aussi +10 en connaissance des Genjutsus.

Histoire du clan:
 



Clan Hyuuga

Le clan Hyuuga possède un Dojutsu nommé le Byagukan. Cette technique vous permet de voire sur 360 degrsé ainsi que le système circulatoire du chakra. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Les techniques sont répertoriées ICI.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Hyuuga. De plus, vous devrez vous entraîner pour les 10 niveaux du Dojutsu.

Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivant. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 100 Point de Chakra.

Les niveaux

Niveau 1 : Vous possédez un champ de vision à 360 degrés étendu sur 2 mètres maximum. Vous êtes capable de percevoir le système circulatoire du chakra.

Niveau 2 : Vous possédez un champ de vision à 360 degrés étendu sur 3 mètres maximum. Vous êtes capable de percevoir le système circulatoire du chakra.

Niveau 3 : Vous possédez un champ de vision à 360 degrés étendu sur 5 mètres maximum. Il vous est possible d'apprendre des techniques Juuken de niveau 1.
Vous êtes capable de percevoir le système circulatoire du chakra et  les Tenketsus.

Les Tenketsu:
 

Niveau 4 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 7 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Vous êtes aussi capable d'apprendre des techniques Juuken de niveau 1.

Niveau 5 :Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 8 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Vous êtes aussi capable d'apprendre des techniques Juuken de niveau 1.

Niveau 6 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 9 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Vous êtes aussi capable d'apprendre des techniques Juuken de niveau 2.

Niveau 7 :Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 10 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Vous êtes aussi capable d'apprendre des techniques Juuken de niveau 2.

Niveau 8 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 15 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Vous êtes aussi capable d'apprendre des techniques Juuken de niveau 3.

Niveau 9 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 17 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Vous êtes aussi capable d'apprendre des techniques Juuken de niveau 3.

Niveau 10 : Vous possédez un champ de vision de 360 degrés étendu sur 20 mètres maximum. Vous êtes capable d’apercevoir le système circulatoire du chakra et les Tenketsus. Vous êtes aussi capable d'apprendre des techniques Juuken de niveau 4.

Histoire du clan Hyuuga:
 



Clan Uzumaki

Le clan Uzumaki possède don héréditaire passif. Ce don vous permet d’avoir plus de chakra et d’avoir des avantages dans l’art du Fuuinjutsu.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Uzumaki.

Cette aptitude vous donne la possibilité d’apprendre des techniques de Fuuinjutsu d’un niveau supérieur au votre (Ex : si vous êtes Genin, vous pouvez apprendre des sceaux de grade Chuunin). Vous aurez aussi un bonus de chakra : Genin : + 100, Chunin : + 300, Juunin : + 500, Anbu : + 600, Sannin : + 900, kage : + 1200

Histoire du clan:
 



Clan Yukan

Le clan Yukan possède un don héréditaire passif. Cette technique vous permet d’avoir une force accrue, une ouïe plus développé et une résistance à un élément. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Les techniques sont répertoriées ICI.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Yukan.

Cette aptitude vous donne une ouïe plus développé ce qui permet de prévenir de la présence d'individus sur un rayon de 15 mètres ou d'esquiver des projectiles faisant du bruit, +20 en force et une réduction des dégâts à hauteur de 45% de l'affinité primaire du détenteur du don.

Vous aurez aussi quelques malus : Le mal des transports, ce qui fais naître une impossibilité de se défendre, et une sensibilité au son donc les dégâts des techniques de Son seront doublé (x2).

Histoire du clan:
 



Clan Kaguya


Le clan Kaguya possède un don héréditaire passif nommé le Shikotsumyaku. Cette technique vous permet d’avoir une résistance accrue ainsi que de modifier l’emplacement de vos os. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Les techniques sont répertoriées ICI.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Kaguya.

Cette aptitude vous donne une résistance complète aux coups physiques. De plus, vous ne perdrez que la moitié des points de vie sur les ninjutsu de niveau 1 à 3. Cependant, cette règle ne s'applique pas pour les techniques des affinités suivantes : Le Youton, le Raïton, ainsi que les techniques multi-élémentaires(Composées du Raïton et du Youton).

Histoire du clan:
 



Clan Nara

Le clan Nara possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet d’apprendre la manipulation des ombres grâce à des techniques se trouvant ICI

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Nara.

Histoire du clan:
 



Clan Akimichi

Le clan Akimichi possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet d’apprendre à décupler votre poids grâce à des techniques se trouvant ICI

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Akimichi.

Histoire du clan:
 



Clan Inuzuka

Le clan Inuzuka possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet de ne faire qu’un avec votre fidèle compagnon canin grâce à des techniques se trouvant ICI

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Inuzuka.

Histoire du clan:
 



Clan Aburame

Le clan Aburame possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet de contrôler les insectes en tout genre. Vous contrôlerez vos insectes grâce aux techniques se trouvant ICI

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Aburame .
Pour utiliser convenable ce don, vous devrez jouer sur deux aspects : l’espèce et les techniques.

Les espèces
Pour évoluer en temps qu’Aburame, il vous faudra apprendre à contrôler différentes sortes d’insectes. Pour contrôler une espèce en particulier, il vous suffira de vous entraîner dans la partie entraînement de votre village comme si c’était une technique de niveau 3. Votre corps peut contenir un nombre infini d’espèce. Cependant l’utilisation de chacune est limitée durant la durée d’un combat. Vous avez donc intérêt à multiplier rapidement le nombre que vous avez. Toute les espèces ne vous seront pas accessible suivant votre grade, faites bien attention.

Si vous souhaitez créer une nouvelle espèce, il vous faudra alors l’inventer dans la partie Invention des Joueurs. Les détails tels que les spécificités et la taille auront des influences sur le rp et l’utilisation des insectes. Une fois validée et ajoutée à la bibliothèque vous pourrez apprendre à maîtriser cette espèce.

Fiche des espèces:
 

Les techniques

Chaque techniques est liées à une espèce. Si vous voulez apprendre une technique, il faut d’abord maîtriser l’espèce à laquelle elle est liée. Une fois cette condition remplit, vous apprendrez la technique comme n’importe quel autre ninja. La création de technique se passe comme pour n’importe qu’elle autre jutsu

Histoire du clan:
 



Clan Monorisu

Le clan Monorisu possède un Dojutsu nommé l’Akegan. Cette technique vous permet de distinguer le sang sous toutes ses formes et de traverser la chair pour le repérer dans le corps d'une personne et localiser ses organes. Cette lecture du système sanguin permet d’utiliser le taijutsu unique des possesseurs de ces pupilles. Elle sont répertoriées ICI.

Il est à spécifier que la capacité de ce Dojutsu fonctionne parfaitement dans le noir et n’est pas neutralisé par le Kamigan. Cependant un écran de fumé empêche toute vision. Le système sanguin apparaît comme des fils de lumière aux yeux d’un Monorisu.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Monorisu. De plus, vous devrez vous entraîner pour les 10 niveaux du Dojutsu.

Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivant. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 100 Point de Chakra.

Les niveaux

Niveau 1 : Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 5 mètres de vous, peu importe sa taille. Vous pouvez apprendre les techniques niveaux 1 du clan Monorisu. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 10 points de dégât en plus.

Niveau 2 : Vous pouvez distinguer l’épiderme et les capillaires de n’importe qui. Vous pouvez apprendre les techniques niveaux 1et 2 du clan Monorisu. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 10 points de dégât en plus.


Niveau 3 : Vous pouvez distinguer les muscles de votre adversaire, ainsi que les veines qui le parcourent. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 15 points de dégât en plus.


Niveau 4 : Vous pouvez distinguer les artères d’une personne. Vous pouvez apprendre les techniques niveaux 1, 2 et 3 du clan Monorisu. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 15 points de dégât en plus.


Niveau 5 : Vous pouvez distinguer et attaquer les principaux organes comme les poumons, les intestins et l’estomac. Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 10 mètres de vous, peu importe sa taille. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 15 points de dégât en plus.


Niveau 6 : Vous pouvez localiser et attaquer les organes profonds du corps humain comme la rate, le foie ou la vésicule. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 20 points de dégât en plus.


Niveau 7 : Vous parvenez à distinguer et attaquer la moelle osseuse du corps humain. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 25 points de dégât en plus.


Niveau 8 : Vous pouvez percevoir n’importe quelle trace de sang jusqu’à 15 mètres de vous, peu importe sa taille. Vous pouvez identifier avec facilité différent sang juste en le regardant un peu. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 25 points de dégât en plus.


Niveau 9 : Vous pouvez distinguer et agir sur les organes essentiels du corps humain comme le cœur et le cerveau. Vous pouvez apprendre les techniques de niveau 1, 2, 3 et 4 du clan Monorisu. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 30 points de dégât en plus.


Niveau 10 : Vous pouvez voir avec précision l’organisme en entier, dans les moindres détails, d’un être vivant. Chaque coup porté avec le Dojutsu activé inflige 40 points de dégât en plus.

Histoire du clan:
 



Clan Yamanaka

Le clan Yanamaka possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet de vous projeter dans l’esprit de vos adversaires grâce à des techniques se trouvant ICI

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Yanamaka.

Histoire du clan:
 
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
PNJ
avatar
Fondateur
Messages : 2292
Date d'inscription : 26/09/2009
Mer 16 Aoû 2017 - 18:15
Hérédités et clans



Clan Nitsu

Le clan Nitsu possède un Dojutsu nommé le Rinku no Kokoro (liaison de l’esprit). Cette technique vous permet, Si l'un des deux individus formant le Binôme active ses yeux, de voir ce que voit le second individu et d'entendre ce qu'il pense et inversement. Le Don nous permet de repérer les chakras entourant les utilisateurs sans réel précision, il permet de connaître le nombre d'individus présent sur les lieux et de reconnaître les personnes dont le chakra leurs est familier et, à long terme, percevoir la différence entre un original et un clone.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Nitsu. De plus, vous devrez vous entrainer pour les 10 niveaux du Dojutsu.

Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivant. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 100 Point de Chakra.

Note:
 

Les niveaux

Niveau 1 : Connexion de la vision entre les personnages Nitsu et connexion de pensée pendant 2 post maximum et repérage du chakra d’autres personnes, sans les reconnaître, sur 5 mètres.

Niveau 2 : Connexion de la vision entre les personnages Nitsu et connexion de pensée pendant 3 post maximum et repérage du chakra d’autres personnes, sans les reconnaître, sur 5 mètres.

Niveau 3 : Connexion de la vision entre les personnages et connexion de pensée avec les Nitsu et les personnes qui acceptent la liaison (Une personne à la fois) pendant 3 post maximum. Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré par l'utilisateur sur 5 mètres.

Niveau 4 : Connexion de la vision  entres les personnages et connexion de pensée avec les Nitsu et les personnes qui acceptent la liaison (Une personne à la fois) pendant 4 post maximum. Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré par l'utilisateur sur 10 mètres.

Niveau 5 : Connexion de la vision entre les personnages et connexion de pensée avec les Nitsu et les personnes qui acceptent le lien (Une personnes à la fois) pendant 4 post maximum. Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré par l’utilisateur sur 15 mètres.

Niveau 6 : Connexion de la vision entre les personnages et connexion de pensée avec les Nitsu et les personnes qui acceptent le lien (Une personne à la fois) pendant 5 post maximum. Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré sur 17 mètres.

Niveau 7 : Connexion de la vision et de la pensé entre les Nitsu et les personnes qui acceptent le lien (Une personne à la fois) pendant 5 post maximum. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec l’adversaire croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 30s alors que ses yeux sont activés. Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré sur 17 mètres.

Niveau 8 : Connexion de la vision et de la pensé entre les Nitsu et les personnes qui acceptent le lien ( une personne à la fois) pendant 5 post maximum. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec l’adversaire croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 25sec alors que ses yeux sont activés. Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré sur 17 mètres.

Niveau 9 : Connexion de la vision entre les Nitsu et les personnes qui acceptent le lien( une personne à la fois) pendant 5 post maximum et pendant 3 post maximum avec ceux qui croisent le regard de l'utilisateur pendant plus de 30sec alors que ses yeux sont activés. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec ceux croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 20s alors que ses yeux sont activés et pendant 5 post entre les Nitsu et les personnes qui acceptent le lien( une personne à la fois). Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré sur 17 mètres.


Niveau 10 : Connexion de la vision entre les Nitsu et les personnes qui acceptent la liaison ( une personne à la fois) pendant 5 post maximum et pendant 3 post maximum avec ceux qui croisent le regard de l'utilisateur pendant plus de 15sec alors que ses yeux sont activés. Connexion de pensée pendant 1 post maximum avec ceux croisant le regard de l'utilisateur pendant plus de 10sec alors que ses yeux sont activés et pendant 5 post entre les Nitsu et les personnes qui acceptent le lien ( une personne à la fois). Repérage du chakra d’autres personnes avec reconnaissance des chakras déjà rencontré sur 20 mètres.

Histoire du clan:
 



Clan Miyamoto

Le clan Miyamoto possède don héréditaire passif. Ce don vous permet de faire plus de dégâts avec votre sabre et d’avoir des avantages dans l’art du maniement du sabre.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Miyamoto.

Cette aptitude vous donne la possibilité d’apprendre des techniques de sabre d’un niveau supérieur au votre (Ex : si vous êtes Genin, vous pouvez apprendre des techniques de grade Chuunin). Vos coups infligeront des dégâts sans prendre en compte l’endurance de l’adversaire, à condition presque que l’adversaire ne soit pas du clan Kaguya ou une capacitée d’un Jinchuuriki.

Exemple sur les dégâts et l’endurance:
 

Histoire du clan:
 



Clan Meikai

Le clan Meikai possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet d'apprendre des techniques basées sur la lumière grâce à des techniques se trouent ICI

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Meikai.

Histoire du clan:
 



Clan Ryoku

Le clan Meikai possède un don héréditaire passif. Ce don vous permet d'apprendre des techniques basées sur la gravité grâce à des techniques se trouent ICI

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Ryoku.

Histoire du clan:
 



Clan Hanshi

Le clan Hanshi possède don héréditaire passif. Ce don vous permet de manier toutes les armes et de commencer avec une maîtrise d'arme de 50 de base. De plus, vos dégâts infligés avec des armes augmentent de 25%

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Hanshi.

Histoire du clan:
 


Clan Kazehana

Le clan Kazehana possède don héréditaire passif. Il s'agit de l'ensembles des connaissances du clan dans le domaine de l'assassinat. Ainsi, un ninja de ce clan commencera de base avec 20 en médecine, et pourra créer des poisons d'un grade supérieur au sien. De plus, les dégâts infligés par des taijutsus ou des techniques d'armes en cas d'attaque furtive (à l'insu de la cible) augmentent de 50%

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Kazehana.

Histoire du clan:
 



Clan Asahina

Le clan Asahina possède un Dojutsu nommé Kujakuran. Faire partie de ce clan vous permettra d’acquérir des techniques réservées à ce clan. Les techniques sont répertoriées ICI.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire. Il vous faudra aussi prendre le nom de famille Asahina

Activez le doujutsu est nécessaire pour utiliser les techniques du clan.

Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivants.

Histoire du clan:
 



Kamigan

Le Kamigan n’est pas un Dojutsu héréditaire relié à un clan. Cette technique vous permet de voir sur 360 degrés, de percevoir le chakra, mais aussi de camoufler votre chakra.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire, bien que vous ayez le choix du nom de famille de votre personnage. De plus, vous devrez vous entraîner pour les 10 niveaux du Dojutsu.

Lorsque vous activerez votre pupille, elle vous coûtera 50 Point de Chakra et 20 pour les tours suivant. Au niveau 10, l’activation vous coûtera 100 Point de Chakra.

Les niveaux

Niveau 1 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 2 mètres.

Niveau 2 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 3 mètres.

Niveau 3 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 5 mètres. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.

Niveau 4 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 7 mètres. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.

Niveau 5 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 8 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire.

Niveau 6 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 9 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra, même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 7 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 10 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 8 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 15 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 9 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 15 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Niveau 10 : Vous avez un champ de vision de 360° étendu sur 20 mètres et vous pouvez voir à travers les murs. Vous êtes aussi capable de voir le chakra de votre adversaire. Vous pouvez également camoufler votre chakra même sous les yeux du sharingan et du byakugan.

Histoire du Kamigan:
 



Manipulation des coeurs

La manipulation des coeurs n’est pas un don héréditaire relié à un clan. Cette technique vous permet de vous greffer des cœurs de façon à gagner une vie et une affinité supplémentaire. Les affinités gagnées ne peuvent être combinées.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire, bien que vous ayez le choix du nom de famille de votre personnage.
Étant donné qu'il faut se greffer des cœurs et se détacher des membres, votre personnage aura droit à 50 points de médecine lors de votre arrivée.

Les cœurs

Pour l’obtention des cœurs, chaque mois vous pourrez soumettre à un admin un rp racontant comment vous récupérez un cœur pour ensuite vous le greffer. Ce RP remplacera un entraînement hebdomadaire. Vous n’avez le droit qu'à deux cœurs, il  vous est impossible de les stocker pour les échanger et donc de disposer d'une réserve. Vous perdez un cœur chaque fois qu'un adversaire tue votre personnage. Vous perdez aussi un cœur si, lors d'un même post, votre personnage subit 1000 points de dégâts ou plus, la perte sera aléatoire.


Le démembrement.

Vos membres, une fois détachés, se déplacent avec une vitesse 2 fois supérieurs à la vôtre. Si vous avez une vitesse de 20, une fois détaché votre poing à une vitesse de 40. Les membres sont reliés à votre corps par des espèces de muscles qui ne sont pas différent de la normale et qui peuvent être coupés par une attaque ou un jutsu.

Histoire:
 



Mizu Kawarimi

Le Mizu Kawarimi n’est pas un don héréditaire relié à un clan. Cette technique vous permet de vous liquéfier en partie ou en totalité ce qui vous permet de passer à travers n’importe quel objet lancé par un adversaire ou alors un dégât physique quelconque passera à travers vous. Vous pouvez également ne faire qu’un avec l’eau et vous fondre dedans dans le but de passer inaperçu. Par contre la foudre vous touchera deux fois plus que la normale.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire, bien que vous ayez le choix du nom de famille de votre personnage. Vous devrez aussi avoir le Suiton comme affinité de départ.

Pour chaque utilisation, vous devrez dépenser 50 Point de chakra.



Kujutsu

L’art d’utiliser les marionnettes n’est pas un don héréditaire relié à un clan. Cette technique vous permet de manipuler des pantins lors des combats. Vous aurez aussi le droit aux techniques se retrouvant ICI.

Il vous faudra tout de même prendre cette technique dans vos 3 techniques de départ puisque c’est un don héréditaire, bien que vous ayez le choix du nom de famille de votre personnage.

Vous pourrez acquérir des connaissances dans cette art grâce aux 10 niveaux détaillé ci-dessous.

Votre personnage manipule ses pantins à l'aide de fils de chakra invisible à l'œil nu, mais perceptible par certains Dojutsu. Ces fils sont incassables et leur longueurs varient selon votre bon vouloir. Cependant, vous ne pourrez exercer que la valeur de votre force pour manipuler vos pantins ce qui veux dire qu’un adversaire pourra saisir les membres de votre marionnette pour les bouger si sa force dépasse la vôtre. Vous garderez tout de même le contrôle sur l'intégralité des fonctions de la marionnette.

La fabrication des pantins

Vous pouvez fabriquer de un à quatre pantins par semaine en étant genin et chuunin, de deux à cinq par semaine en étant juunin et anbu, et de trois à six en étant Sannin et Kage, à la place de votre entraînement. Selon votre grade et votre niveau, vous aurez des points de création que vous pourrez investir dans vos pantins.

Point de création:
 
Valeur maximum des Statistiques:
 

Il sera possible de trouver une liste de différents mécanismes indiquant leurs points de création qu’il faut dépenser pour les ajouter à votre pantin. Cette liste donne aussi toute les caractéristiques des mécanismes : visible ou non, point de chakra à dépenser à chaque utilisation, matériel requis… chaque mécanisme est considéré comme une technique de niveau 2 de genin à chuunin, de niveau 3 de juunin à Anbu et de niveau 4 de Sannin à Kage.


Fiche de pantin

Chacun de vos pantins aura une "fiche" qui indiquera clairement ses capacités. Chaque membre y sera indiqué et les mécanismes équipés seront à placer à chaque tiré (-). De nouveaux emplacements seront disponibles en fonction du niveau dans la spécialité. Suivant les demandes, des membres pourront être rajoutés une fois le niveau 4 atteint dans la spécialité.

Modèle de fiche:
 


Les attaques

Une technique est associée à chaque mécanisme. Activer un mécanisme revient à lancer cette technique. Les points de dégât sont appliqués normalement comme pour n'importe qu'elle autre jutsu.


Les niveaux

Niveau 1 : Permet de manipuler 1 pantin à forme humaine (impossibilité de rajouter de membre)
Points de fabrication bonus : 20

Niveau 2 : Permet de manipuler 1 pantin à forme humaine (impossibilité de rajouter de membre). Donne un emplacement d'équipement en plus pour les marionnettes.
Points de fabrication bonus : 30

Niveau 3 : Permet de manipuler 2 pantins à forme humaine (impossibilité de rajouter de membre)
Points de fabrication bonus : 30

Niveau 4 : Permet de manipuler 2 pantins à forme autre qu'humaine
Donne un emplacement d'équipement en plus pour les marionnettes. Vous pouvez désormais ajouter des membres
Points de fabrication bonus : 40

Ajout de membre:
 

Niveau 5 : Permet de manipuler 3 pantins à forme autre qu'humaine
Permet de manipuler 1 humain avec des fils de chakra. Si la cible n'est pas consentante, vous devez avoir une force supérieure pour la manipuler.
Points de fabrication bonus : 40

Niveau 6 : Permet de manipuler 3 pantins à forme autre qu'humaine
Donne un emplacement d'équipement en plus pour les marionnettes.
Permet de manipuler 1 humain avec des fils de chakra. Si la cible n'est pas consentante, vous devez avoir une force supérieure pour la manipuler.
Points de fabrication bonus : 60

Niveau 7 : Permet de manipuler 5 pantins à forme autre qu'humaine
Permet de manipuler 2 humains avec des fils de chakra. Si la cible n'est pas consentante, vous devez avoir une force supérieure pour la manipuler.
Points de fabrication bonus : 60

Niveau 8 : Permet de manipuler 7 pantins à forme autre qu'humaine
Permet de manipuler 3 humains avec des fils de chakra. Si la cible n'est pas consentante, vous devez avoir une force supérieure pour la manipuler.
Points de fabrication bonus : 80

Niveau 9 : Permet de manipuler 10 pantins à forme autre qu'humaine
Permet de manipuler 5 humains avec des fils de chakra. Si la cible n'est pas consentante, vous devez avoir une force supérieure pour la manipuler.
Points de fabrication bonus : 100

Niveau 10 : Permet de manipuler 10 pantins à forme autre qu'humaine
Permet de manipuler 5 humains avec des fils de chakra. Si la cible n'est pas consentante, vous devez avoir une force supérieure pour la manipuler.
Vous pouvez fabriquer des pantins à partir de corps humain. Vous pourrez alors utiliser les Jutsu que la personne connaissait. Vous ne pouvez contrôler que 3 de ces pantins en même temps.
Points de fabrication bonus : 150

Patin en corps humain:
 
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Hérédités et les Clans
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Règlements :: Background-
Sauter vers: