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Mer 23 Juil 2014 - 21:37
Les Portes de Chakra


Les portes de chakra sont des techniques peu commune et extrêmement dangereuse. Elle confère tout de même une puissance considérable contre des malus importants. La porte vient du mélange de deux systèmes. Le système circulaire du chakra est comparable au système sanguin, ainsi le chakra circule dans tout le corps qui contient 361 ouvertures appelées les Tenketsus. Le chakra se libère par ces mêmes Tenketsus. Le système circulaire du chakra et le système sanguin sont liés, ainsi, si un des deux systèmes est touché les organes internes sont automatiquement attaqués.

Dans ce système, il existe 8 portes qui se trouvent dans chaque zone du corps et contrôlent constamment le flux de Chakra qui circule dans le corps du Shinobi.

Pour apprendre à utiliser les portes de chakra, il vous faudra un entraînement d'introduction. Ensuite, vous pourrez apprendre de 1 à 3 porte de chakra par semaine.

Lorsque vous ouvrez une porte, cela vaut un point d’action. Les portes peuvent être cumulées entre elle, sauf la 8ème porte. Les portes ne peuvent être activés en même temps qu'un mode ou la marque maudite.

La première porte : Porte de l'Ouverture

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égal à 180
-Grade chunin

Effet :
-Vitesse + 100

Duré d’action : 5 postes
Conséquence à partir de l'activation : -
Conséquence après la durée d'action : - 100 PV puis 20 PV par post durant 10 post

La seconde porte : Porte de l'énergie

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égal à 180
-Grade chuunin

Effet :
-Force + 100

Duré d’action : 5 postes
Conséquence à partir de l'activation : -
Conséquence après la durée d'action : - 100 PV puis 20 PV par post durant 10 postes

La troisième porte : Porte de la vie

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égale à 180
-Grade chuunin

Effet :
-Réserve de Chakra + 1000

Duré d’action : Tout le combat
Conséquence à partir de l'activation : -30 pv par post
Conséquence après la durée d'action : -

La quatrième porte :La porte de la douleur

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égale à 210
-Grade Juunin

Effet :
Le personnage divise les dégâts subis par 3

Duré d’action : 3 posts
Conséquence à partir de l'activation : -
Conséquence après la durée d'action : -150 pv par post

La cinquième porte :  La porte de la forêt

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égale à 210
-Grade Juunin
-Savoir ouvrir deux portes de chakra

Effet :
-Rajoute 1000 points de chakra à l'utilisateur
-Toutes stats +150

Duré d’action : 5 posts pour le bonus de stats
Conséquence à partir de l'activation : -100 PV par post
Conséquence après la durée d'action : Paralysie du personnage durant 1 post

La sixième porte : La porte de la vision

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égale à 240
-Grade Anbu
-Savoir ouvrir deux portes de chakra

Effet :
-Permets de repérer tout ce qui l'entoure et peut repérer les présences sur cinq cent mètres de diamètre. Il possède des capacités de prédiction digne d'un Uchiha.

Duré d’action : Tout le combat
Conséquence à partir de l'activation : -100 pc par post
Conséquence après la durée d'action : -

La septième porte : La porte de la folie

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égale à 240
-Grade Anbu
-Savoir ouvrir 4 portes de chakra dont la 4ème

Effet :
-Toutes stats + 200
-Rajoute un point d'action et un point de mouvement en plus par tour

Duré d’action : 5 post
Conséquence à partir de l'activation : -
Conséquence après la durée d'action : -150 Pv et Pc par post

La huitième porte : La porte de la Mort

Condition :
-RP de départ
-Facteur corporel égale à 270
-Grade Sannin
-Savoir ouvrir 7 portes de chakra

Effet :
-Toutes les stats sont portées à 400. Ne peuvent être réduites.
-Vous possédez un point d'action et un point de mouvement en plus par post
-Vous triplez votre réserve initiale de chakra.
-Si le personnage arrive à 0 PV, il continue à combattre durant 5 posts avant d'être définitivement hors de combat. A la fin du combat le personnage meurt


Duré d’action : Tout le combat
Conséquence à partir de l'activation : -300 pv par post. Le personnage ne peut pas se soigner.
Conséquence après la durée d'action : Mort du personnage
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