Des rp ( Sorti de prison + arrivée dans l'aka + autres rp ? )

:: Gestion des personnages :: Relationships :: Demande de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 31 Juil 2014 - 18:21
Bonjours à vous et oui je suis revenue en puissance et je reviens avec beaucoup d'idée en tête. Comme ma libération dans Uzushio et ma sublime arrivée dans l'akatsuki. Donc je voulais savoir plusieurs choses déjà :

-Pour Uzushio, j'aimerais faire un rp sur ma libération qui sera ouvert à tous, j'invite Tsubasa à rp surtout parce que il sera juste en face de moi dans la prison. x) Amie de folie ma gueule. xD
Ensuite il sera ouvert un peu partout car j'ai vu qu'Ishi était dans les alentours et que je suppose que Saori et Yami ne risquerait de pas tarder. Donc, il serait bien que je vois avec Sao' comment ca pourrait se passer. Smile

Ensuite,
j'aurais bien envie de faire un rp à mon arrivé à l'akatsuki quand Ashley va voir Aeon en tout que leader, même si elle aurait déjà entendu parlé de ça quand elle était en prison. Donc j'invite les gens de l'akatsuki à venir dans ce rp, je pense surtout à Yase et biensur Aeon. :3

Et enfin une proposition de rp toute bête avec qui voudra. Je prendrais tout les rp sauf combat car je veux garder l'avancée d'Ashley secrète pour le moment. Very Happy

Voilà, bisous à vous et faites péter les propositions. :3

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 6:03
Je veux bien RP Very Happy Le RP à Uzushio ou bien un RP tout bête je te laisse choisir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
Ashley Nitsu

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 4 Aoû 2014 - 16:28