A la recherche des mineurs ! (fini)

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 1 Aoû 2014 - 11:30
Mission:
 


  • C'est avec un réveil plutôt brutal que débuta la journée de notre jeune Nukkenin, le visage en sueur et le regard apeuré il ne faisait aucun doute que notre jeune amie venait de sortir d'un horrible cauchemar. Ce même regard balayait l'étroite grotte dans laquelle la jeune fille se trouvait comme pour se persuader que c'était bien un cauchemar et non la réalité avant de lâcher un bref soupir, comme rassurée. Elle passa lentement le dos de sa main droite sur son front afin d'y essuyer la sueur puis se redressa peu à peu afin de s'asseoir, elle était installée sur une couverture ayant juste la place de mettre une personne, Ayane en l'occurrence. C'était mieux que rien mais pas vraiment confortable, cependant la jeune femme s'habituait peu à peu à cette vie de déserteuse.

    Ayane lâcha un bref bâillement avant de complètement se redresser pour pouvoir se tenir debout, elle amorça une lente marche jusqu'à la sortie de la grotte tout en s'étirant. Dehors l'attendait toujours le même paysage, ce magnifique soleil éblouissant et le chant de ces oiseaux, ces arbres. Ces choses tout à fait normales impressionnaient la Nukkenin, à Suna à part le soleil il n'y avait rien de tout ça et ce soleil lui semblait bien différent ici, bien plus appréciable. Une petite pointe d'émerveillement se lisait dans ses yeux, à vrai dire c'était toujours ainsi. Après cela elle allait à la rivière afin de se débarbouiller le visage et de se laver, il n'y avait pas de voyeurs personne ici alors la jeune Nukkenin ne craignait rien. Enfin elle allait à une petite auberge à quelques kilomètres de là afin de chercher des missions pour gagner un peu d'argent, c'était le train-train quotidien mais c'était bien mieux que la vie à Suna selon elle.

    Après avoir enfin rejoins l'auberge, la jeune femme pénétra dans celle-ci avant de saluer la propriétaire de celle-ci, c'était une dame plutôt âgée à en juger par ces cheveux blancs mais toujours souriante et elle bougeait beaucoup, avec elle un homme tenait l'auberge, sûrement un de ses enfants quant à lui il était un peu moins souriant, il était là pour protéger l'auberge et la vieille dame sans aucun doute. Ayane allait s'asseoir à une table pour boire un thé, c'était toujours comme ça et après seulement elle se décidait à aller voir les missions accrochées à l'un des murs de l'auberge, aujourd'hui il n'y avait pas grand chose ou du moins pas de missions très intéressantes comme elle les aimait. Mais l'une d'entre elles attira cependant son attention, tout d'abord parce qu'il n'y avait pas de récompense mentionnée, sans aucun doute la donnerait ils lorsque la mission serait finie, en fonction de comment elle se passerait. Cette mission consistait donc à aller secourir des mineurs victimes d'un éboulement, la vieille dame qui tenait l'auberge fit remarquer à Ayane que cette mission avait été donnée le matin même avant que la jeune Genin n'arrive et qu'elle était considérée comme une mission importante. La Nukkenin n'hésita donc pas une seule seconde, arrachant la feuille de mission du mur elle sortit immédiatement de l'endroit. Elle n'avait pas l'habitude de prendre les feuilles de mission avec elle mais celle-ci indiquait l'endroit exact où se trouvaient les mineurs ainsi que l'endroit auquel les ramener. Et c'est ainsi qu'Ayane se mit en route pour cette nouvelle mission.

    Ayane se déplaçait d'arbres en arbres sans perdre de temps, bien sûr qu'elle était pressée, l'endroit où se trouvaient les mineurs était plutôt loin et ils étaient sûrement dans des états graves. La jeune fille avait sur elle des bandages au cas où ils seraient blessés, elle les réservaient d'habitude pour elle car maintenant qu'elle était Nukkenin si elle devait se soigner elle devait le faire seule, il n'y avait pas de "médecin du village" dans sa grotte, vous vous en doutez bien. Après une bonne demi-heure de route la jeune fille atteignit enfin le fameux endroit, c'était un plateau dans lequel on pouvait voir un petit trou, sûrement l'entrée de la mine et les mineurs devaient s'y trouver, d'ailleurs il semblait y en avoir un à l'entrée. Il était assis devant la mine et observait celle-ci avec un regard effrayé, il avait les larmes aux yeux et elle ne tarda pas à s'en approcher. Aucune blessure apparente, il semblait cependant encore sous le choc car il ne remarqua pas immédiatement la kunoichi à ses côtés, lorsqu'il l'a remarqua enfin il lâcha un petit cri aigu de surprise avant de se tourner vers la jeune fille.


    - Qu-... Qui êtes-vous ?! V-Vous êtes venue me tuer parce que je n'ai pas essayé de les sauver, c'est ça ?!


    En guise de réponse la jeune femme tourna la tête de gauche à droite, elle examina le mineur avant de s'apercevoir qu'il n'avait aucune blessures. Ayane lui ordonna simplement de rester là avant de s'enfoncer dans la mine, il faisait très sombre là-dedans et après quelques mètres de marche la Nukkenin devait s'aider des murs pour ne pas trébucher ce qui ne l'empêcha cependant pas de le faire. Oui, la jeune Genin venait de chuter sur un morceau de bois, ce n'était pas très douloureux alors elle se redressa bien vite et tâta le sol à la recherche de l'objet l'ayant fait tomber : un morceau de bois. Elle l'attrapa fermement de sa main droite, une idée lui venant à l'esprit. En utilisant sa technique "Enflammer" elle put bientôt enflammer le bout de l'objet afin d'y voir plus clair à l'intérieur de cette mine et petit à petit elle progressait dans l'antre qui lui paraissait immense. Bien vite elle découvrit un groupe de trois mineurs au sol, il était indiqué sur la feuille de mission qu'il se trouvait dix mineurs dans cette grotte, avec celui à l'entrée elle en avait donc trouvé quatre mais six mineurs étaient encore coincés dans cette mine. Elle examina leurs blessures avant d'en déduire qu'elles étaient bénignes, après cela elle retourna à l'entrée de la mine, une idée lui venant à l'esprit. Une fois là-bas se trouvait un grand chariot, les trois mineurs rentraient facilement à l'intérieur, Ayane commença donc à le pousser à l'intérieur de la mine. Il était disposé sur des rails ce qui le rendait plus facile à bouger, la jeune Nukkenin ne tarda pas à retrouver les trois mineurs qu'elle disposa délicatement dans le chariot avant de repartir en sens inverse, les sortant rapidement de ce pétrin. Elle les déposa ensuite près du mineur à l'extérieur avant de lui ordonner de s'occuper d'eux, par la suite elle retourna à l'intérieur de la mine avec le chariot pour chercher les mineurs restant. Ils ne furent pas aussi simple à trouver que les premiers, elle du chercher bien plus longtemps, le temps passait sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle était concentrée à la tâche. Enfin elle découvrit les six autres mineurs, il étaient tous là mais ils étaient bien plus blessées que les précédents.
    La Genin s'élança vers l'un d'eux, ses blessures étaient bien plus importantes que celles des autres. La jeune fille savait d'or et déjà que l'état du mineur ne pouvait être changé mais espérais au fond d'elle qu'elle avait une chance de le sauver, elle s'accroupie  près du corps pâle dont le bas était écrasé sous un gigantesque rocher avant de prendre le pouls de celui-ci dans son cou, ensanglanté comme le reste de son corps. Rien, il était bel et bien décédé et elle devait se résoudre à le laisser là, après être resté quelques instants auprès de lui elle alla regarder l'état des mineurs restant : ils étaient salement amochés mais bien vivants. Elle les attrapa pour les déposer délicatement dans le chariot, il fallait prendre plus de précautions qu'avec les précédents mais elle réussit à s'en sortir. Pousser le chariot fut une tâche plus difficile, le poids qu'il contenait n'était pas plume.

    Ayane fut alors confrontée à une petite difficulté en plus, tandis qu'elle poussait le chariot elle sentis le sol trembler et des petites pierres tomber du plafond puis un imposant morceau de rocher. Elle exécuta rapidement des mandras avant de lancer son attaque Katon Endan sur le rocher en lui donnant la forme d'une boule de feu qui lancée d'une certaine manière vint dévier le rocher afin que la Nukkenin puisse l'éviter, par la suite elle poursuivit son chemin en accélérant, légèrement stressée qu'un autre éboulement puisse survenir pour enfin rejoindre la sortie. Le mineur qu'elle avait trouvée à l'entrée avait soigné ses compagnons qui étaient d'ailleurs réveillés, elle disposa donc les mineurs au sol en annonçant la mort de l'un d'entre eux aux mineurs éveillés. Étrangement ils ne semblaient pas plus étonnés que ça même s'ils restaient silencieux, comme si cet incident arrivait souvent ici. La jeune fille avait presque l'impression d'être la plus étonnée alors que dans le monde shinobi cela lui semblait plus fréquent encore, ce métier était-il si compliqué ? Ils semblaient préférer être mort ici, dans cette mine, comme si quelques chose les effrayait encore plus.

    Après avoir soigné tout les mineurs, elle les installa dans ce qui ressemblait à une calèche tirée par deux chevaux, il y avait des minerais à l'intérieur, sûrement ceux extraits précédemment dans cette mine, elle s'installa ensuite à la place de conductrice de cette calèche afin de guider les chevaux jusqu'à l'endroit auquel elle devait ramener les mineurs.
    Elle arriva devant une gigantesque usine qui lâchait une fumée noirâtre qu'elle n'avait jamais vu auparavant, descendant, elle pénétra dans l'usine alors qu'une homme la pris dans ses bras avec un air rassuré qu'elle ne trouvait pas naturel.


    - Ah, merci à vous d'avoir sauvé mes employés, ils pourront repartir aux travail rapidement grâce à vous. Sa voix se fit plus basse. Et je n'aurais pas perdu des minerais précieux à cause de ces imbéciles.


    Tout d'abord le fait qu'il la touche si facilement la choqua, mais ses paroles encore plus et elle ne pouvait le cacher.


    - Qu- Qu'est-ce que vous racontez ? Un des mineurs est mort là-bas pour ce travail, pour votre argent ! Et ils sont tous dans un sale état ! Vous ne voyez donc rien, l'argent vous aveugle à ce point ?! Ce sont des êtres humains comme vous alors.. Je l'attrapais fermement par le col. Faites moi le plaisir de les traiter comme tel, au revoir "Monsieur" !



    Il semblait rester bouche-bée tandis qu'elle sortit d'un pas rapide et agacé, les mineurs la remercièrent infiniment de les avoir sauvés avant qu'elle ne parte. Elle était contente d'avoir fais ça mais à la fois s'en voulait de ne pas pus avoir caché ses sentiments une fois de plus, elle rentra chez elle comme si de rien était en oubliant la récompense à cause de son état.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 1:00
Finis j'espère je crois.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Recherche] Griknot DW [fini]
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Remedier a la detention preventive prolongee des mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: