AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT [Oto]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saori Uzumaki

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue0/0EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue0/0EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Saori Uzumaki
Membre
Messages : 1300
Date d'inscription : 14/05/2011
Dim 3 Aoû 2014 - 23:49
Saori Uzumaki
L'event va bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue100/100EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue100/100EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Lun 4 Aoû 2014 - 0:40
???
Un homme qui avait placé ses deux mains derrière sa nuque marchait tranquillement devant l'entrée du village de Oto. Il lancé des kunai dans toute les directions de la forêt aux alentours sans raison. Il tenait de sa gauche par les cheveux une jeune fille qui pleurait de toute ses larmes. C'était Haruhi elle était apeurée et se faisait trainer à terre. Il arrivait devant le village ou 8 anbu étaient postés devant en position de combat.

-Bien le bo..

-La ferme! on sait qui tu es Mura Sarutobi membre de l'organisation Yami!

-Ah je croyais que j'étais encore un inconnu ici..bon

Il balançait Haruhi vers les anbu qui la rattrapèrent ignorant qui pouvait être la jeune fille. Mura balança un Kunai de toute ses forces loin dans les airs au dessus du village. Il disparut en un instant. Il apparut près du kunai qu'il rattrapa en plein vol. Il sortit un rouleau dans les airs ou il invoquait des milliers de Kunais qui tombèrent sur le village ne causant presque aucun dommages. Il balança son dernier Kunai en direction de la tour du Otokage. Celui-ci se planta juste devant la fenêtre. Mura apparut en instant devant la fenêtre avant de traverser celui-ci et se mit comme un oiseau perché au dessus de la longue chaise ou était assis le Otokage. Il le regardait d'un large sourire narquois.

-Bien le bonjour cher Otokage ou plutôt devrais-je dire...Kakashi-San?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue50000/50000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue50000/50000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Lun 4 Aoû 2014 - 0:48
Kamui Nara
-Ouiiiiiinn!!! J'ai mal....

Haruhi se trouvait dans les bras d'un des anbu. Elle était en sanglot. Elle regardait en affichant une peur envers le Anbu. Celui-ci posa la jeune fille à terre.

-Ne t'inquiète pas tu es en sécurité. Mais d'ou viens-tu?

-Je..je..ne sais pas..mes parents sont morts par cet homme qui m'a trainait jusqu'ici...Je n'ai plus de famille, plus d'amis...je..je...Ouiiinnnnnnn!

Haruhi pleurait de plus belle. L'anbu ne savait pas quoi faire. Il ordonnait à quatre d'entre eux de poursuive l'homme qui avait disparut, il devait sans doute se trouvait dans le village. Il proposait à la jeune fille de rester près d'elle et de le suivra dans le village pour la mettre en sécurité. Haruhi enlaçait comme une petite fille qui enlacé ses parents en pleurant. Elle entrait dans le village avant que l'anbu la pose à terre et lui demande de la suivre jusqu'à l'académie des ninja du village. Haruhi suivait en s'essuyant les larmes. Mais au moment même ou elle franchit la grande porte du village pendant une fraction de seconde un sourire machiavélique apparut sur son visage.

-Mura...en fin de compte c'était une bonne idée de faire la victime... Pensait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue5000/5000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Mar 5 Aoû 2014 - 0:11
MJ/Kakashi
C'était une journée comme les autres, mais quelque choses d'inhabituel devait se tramer... Je ressentais un sorte de mauvais pressentiment, la monotonie m'avait elle prise à défaut ?
Je lisais de manière concentré les différents rapports de missions de mes ninjas comme me le demandais mon rôle de kage, la supervision avait une importance capital à mes yeux...

Je sentis un léger mouvement dans mon dos, et une phrase fut lancée:

- Bien le bonjour cher Otokage ou plutôt devrais-je dire...Kakashi-San ?

Mon premier réflexe après avoir sentis ce soubresaut d'air fut d'activer mon sharingan et en une fraction de seconde, m'étant lançé en avant et passant par dessus mon propre bureau, je me retrouvai face à mon bureau mon katana à la main, ce dernier reposant sur le coté de mon bureau...
Je fis face à cet intrus, quelque seconde d'analyse me suffirent pour me rendre compte à qui j'avais à faire.

- Mura Sarutobi, membre de l'organisation Yami dont l'une de vos compère que j'ai combattu fait partie... Pour vous ce sera Kakashi-Sama ou Otokage-Sama, pas de familiarité entre nous jeune homme. Que me vaut l'honneur de vôtre visite qui je dirais se trouve être une entrée des plus originale...

J'attendais la réponse de ce dangereux individu prêt à tout moment à me défendre et prêt à l'éliminer au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue100/100EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue100/100EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Mar 5 Aoû 2014 - 0:35
???
Mura suivait du regard le Otokage sortir de son siège et sauter par dessus le bureau pour faire face à l'ennemi. Le membre de Yami souriait face à sa vitesse. Il regardait sa main qui tenait son katana fermement. Il était perché sur le siège tel un oiseau regardant sa proie. Mais il ne montrait aucun signe d'agressivité.

- Mura Sarutobi, membre de l'organisation Yami dont l'une de vos compère que j'ai combattu fait partie... Pour vous ce sera Kakashi-Sama ou Otokage-Sama, pas de familiarité entre nous jeune homme. Que me vaut l'honneur de vôtre visite qui je dirais se trouve être une entrée des plus originale...

Celui-ci bougea pour se mettre assis sur le siège du Kage sans sa permission. Il se mettait à son aise en le regardant avec un large sourire.

- Otokage-Sama hein...Je ne pensais pas que Oto détenait des informations sur moi je me sens comment dire...honoré! Haha

Il sortit de sa poche une plaque de chocolat, déballa et en prit un morceau entre ses dents sous un bruit de craquement. Il regardait le Kage de haut en bas avant s'affaler sur le siège.

- Détendez-vous voyons, je ne suis pas venu vous tuer mais plutôt discuter avec vous. J'aimerais connaitre certaines choses. Vous êtes l'un des deux derniers villages encore debout. Kiri, Kumo, Iwa, Konoha, Uzushio tous ses villages sont extrêmement affaibli dorénavant. Enfin l'un d'eux va bientôt être rayé de la carte vous voyez lequel dont je parle bien sûr?

Mura engagea la conversation en évoquant les villages affaibli mais surtout que l'un d'eux allait bientôt disparaitre. Il regardait le Otokage minutieusement attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 1:11
Invité
-MMMhhh..

Asumi s'étirait sur son lit. L'entrainement d'hier l'avait totalement épuisée. Elle sortit de son lit rapidement et se douchait avant de sortir de la demeure du Otokage. Aujourd'hui était une journée de repos ou elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Mais elle se souvenait que le frigo du Kage était vide d'aliments. De petites courses étaient donc une priorité. Elle marchait à présents dans les rues du village et commençait à acheter des produits frais, des légumes, des fruits. Le dernier achat était du pain pour ce midi. Elle ne savait pas si le Otokage mangeait chez lui dans tous les cas elle en ferait pour plusieurs personnes. Pendant son trajet elle voyait une chose noir au sol. En se rapprochant elle tomba sur un kunai planté au sol. Elle se demandait bien ce que cette arme pouvait bien faire ici. Peut-être est-ce un oubli. Elle tenait son sac rempli d'aliments à l'aide de ses deux mains.

-Je ferais mieux de rentrer pour déposer le sac.

Elle marchait tranquillement dans les rues du village ne se souciant pas de ce qui se passait dans la tour.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue2000/2000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue5000/5000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Jeu 7 Aoû 2014 - 2:11
MJ/Kakashi
Le shinobi s'affala dans le fauteuil de mon bureau en me lançant:

- Détendez-vous voyons, je ne suis pas venu vous tuer mais plutôt discuter avec vous. J'aimerais connaitre certaines choses. Vous êtes l'un des deux derniers villages encore debout. Kiri, Kumo, Iwa, Konoha, Uzushio tous ses villages sont extrêmement affaibli dorénavant. Enfin l'un d'eux va bientôt être rayé de la carte vous voyez lequel dont je parle bien sûr ?

Ma nervosité partie d'un seul coup laissant toute mon assurances ressortir, ce n'étais pas un petit jeune qui allait m'intimider, s'il voulait porter atteinte à ma vie, qu'il essaye je ne le laisserait pas faire.
Je donna un coup de katana dans le vide lui faisant dessiner un arc de cercle et fini par le planter dans le sol du bureau. Je sauta dans les airs et me mis en position jambe entrecroisé assis sur le manche de mon katana, tout cela m'étais très facile, je maîtrisais tout le chakra qui circulait en moi, j'étais en parfaite équilibre. Toujours le sharingan d'activé, je le regarda dans les yeux et lui répondis.

- Eh bien sachez donc que je suis au courant de l'affaiblissement de ces différents villages, mais n'abuser vous pas trop lorsque vous vous octroyer le statut de ceux qui ont réussi cette exploit ?
Ne soyez pas trop sur de vous, des personnes travaillent dans l'ombre, bien que ce soit mes ennemis, ces derniers pourraient vous porter préjudice...


Je marqua une courte pose avant de reprendre:

- Je suppose que le village dont vous parlez n'est autre que le village d'Uzushio me tromperais je ? Je ne vois pas l’intérêt que vous pourrez dégager de sa destruction... Mais avant toute choses, qu'est ce qui vous amène ici et qu'elle est donc cette propositions que vous avez à me faire?
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue100/100EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue100/100EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
???
BOSS
Messages : 70
Date d'inscription : 16/07/2010
Ven 8 Aoû 2014 - 17:34
???
- Eh bien sachez donc que je suis au courant de l'affaiblissement de ces différents villages, mais n'abuser vous pas trop lorsque vous vous octroyer le statut de ceux qui ont réussi cette exploit ?
Ne soyez pas trop sur de vous, des personnes travaillent dans l'ombre, bien que ce soit mes ennemis, ces derniers pourraient vous porter préjudice...


Mura souriait du à la posture du Otokage mais surtout suite à sa déclaration. Ainsi donc le Otokae commençait à menacer Yami. Mais il n'était pas vraiment venu pour se battre et ce ninja de Oto sous-estimé Mura? Depuis de longues minutes il essayait de regarder de ses sharingans droit dans les yeux du membre de Yami qui esquivait son regard et se concentrer sur sont front ou entre ses yeux. Le Genjutsu, Mura le connaissait bien à cause de Tadashi Ushiha qui avait disparu d'ailleurs. Quoiqu'il en soit Mura ne se ferait pas duper par ses yeux. Il fermait les yeux avant de soupirer.

- Je suppose que le village dont vous parlez n'est autre que le village d'Uzushio me tromperais je ? Je ne vois pas l’intérêt que vous pourrez dégager de sa destruction... Mais avant toute choses, qu'est ce qui vous amène ici et qu'elle est donc cette propositions que vous avez à me faire?

-Aaaaaahhhaa beaucoup de questions! Je ne suis pas venu pour apporter satisfactions à tes questions Otokage. Mais avant toute chose...

Un chakra immense s'échappait du corps de Mura. Celui-ci regardait les bras, les jambes du otokage mais ne se concentrait pas sur son visage.

-Les villages sot tombés à cause de nous. Kisame le chef de Hebi à été neutralisé par nos soins ainsi que Seiya de l'Akatsuki. Seigi Hyuuga l'ancien Hokage est mort depuis des mois ainsi que Shisui Uchiha le Mizukage...

Sa dernière phrase avait été employé avec une voix grave et sombre. Il s'était concentré la dessus. En effet Seigi avait perdu la vie lors de son combat à Kumo. Le Otokage ne pouvait être au courant à moins que les funérailles secrets avaient résonnaient dans tous les pays? Ce qui aurait été étonnant. Quant au Mizukage il avait tout simplement était désintégré ainsi que le village de Kiri par les attaques du bras droit de l'organisation Kazuo Fûma.

-Quand Uzushio disparaitra ainsi que la mort de l'Uzukage, il ne restera que vous et Suna qui tiendrons encore debout. Vous devez vous sentir heureux d'être parmi les derniers survivants non? Ce qui nous revient à cette fameuse proposition ou plutôt à cette fameuse information? Vous devez sans doute vous dire pourquoi nous attaquons chaque village? La raison et toute simple, A chaque morts nous récupérons d'importante quantité de chakra que nous stockons. Ses chakra qui normalement devrait disparaitre avec la mort de ninja et de villageois nous reviennent vers nous. Notre but comme vous le laisser penser n'est pas juste la destruction pur et dur mais grâce à ce chakra que nous accumulons nous allons le libérer sous forme d'une technique qui s'abattra sur un point précis de la carte. Cette technique causera d'important dégâts. La fumée qui se dégagera, l'explosion fera disparaitre la moitié des être vivants sur cette planète. Les survivants ne connaitront plus que la misère, le froid et bientôt ne trouverons plus de quoi se nourrir et s'entre tueront. Nous deviendrons les gardiens de la paix sur cette terre. Oui..cette technique libérera la planète de cette haine causé par l'homme. Mais certains d'entre-vous pourrait nous rejoindre et survivre à nos côtés. Kakashi Hatake seriez-vous intéressé de rejoindre notre groupe? Avec la disparition de Suna, Uzushio et Oto nous allons concrétiser ce rêve et devenir les anges qui apporteront le paix sur Terre.

Mura expira suite à cette déclaration. Ainsi donc il avait lâché l'information gratuitement et avait donc signalé le but de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Nara

Fiche du shinobi
Point de vie:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue50000/50000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points de chakra:
EVENT [Oto] Left_bar_bleue50000/50000EVENT [Oto] Empty_bar_bleue  (50000/50000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Kamui Nara
PNJ
Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2014
Ven 8 Aoû 2014 - 17:48
Kamui Nara
Haruhi marchait tranquillement entourée par des anbu qui la conduisait à l'académie des ninjas. Sur sa route des villageois la regardait avec stupeur mais surtout avec incompréhension. Haruhi se concentrait sur la tour du Otokage ou devait se trouver Mura. L'un des anbu se concentrait sur Haruhi avant de commencer à lui parler.

-Te souviens-tu de ce que t'a fait cet homme? Avait-il des complices?

-Je ne sais pas moi...je voulais juste m'amuser dans la forêt...

La main de Haruhi s'agita doucement discrètement. Des petites lueurs brillaient derrière la tête de chaque villageois du village. Des aiguilles qui ne pouvait être distingué à l'oeil nu se trouvait en position d'attaque voltigeant derrière la tête de chaque personne. Se ses aiguilles avaient le malheur de traverser chaque tête, des milliers de morts serait à déplorer en quelques secondes. Un sourira malicieux se dessina sur le visage de Haruhi qui allait employer la technique. Mais au dernier moment elle s'arrête. Tout tourner au ralenti, les yeux de Haruhi bougeait pour regarder à droite. Une jeune femme passait à côté d'elle. Elle possédait des cheveux argentés et des yeux bleu. Haruhi était scéptique et sentait mal à l'aise lorsque cette jeune femme passait près d'elle. L'Anbu remarquait le changement d'attitude de la jeune fille. Il voulut parler mais en une fraction de seconde, des aiguilles traversèrent la tête seulement des anbu autour d'elle qui tombèrent à terre Haruhi ne bougeait pas. La jeune fille souleva une main dans les airs.

-Nibai Souryuu boufuusetsu!

Deux dragons de glace qui possédait une couleur sombre apparurent au dessus du village couvrant presque la moitié du village. Elle regardait la tour du otokage avec un sourire mais surtout elle essayait de concentrer sur les chakra qui fonçaient sur elle à toute vitesse mais aussi celui de cette étrange femme. En un instant des centaines d'anbu entourèrent la jeune fille.

-Si vous essayez de vous approcher davantage de moi, je ne fais qu'un mouvement et cette technique tuera des milliers de personnes. Personne ne doit intervenir. Nous allons attendre calmement ce qui adviendra de la discussion entre votre cher Kage et mon collègue de Yami.

Elle avait prononcé le nom Yami. Certains Ninja reculèrent de peur et d'autres possédaient une rage encore plus importante. Toute les vies est entre les mains du Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 12:50
Invité
Asumi marchait tranquillement avant de passer devant une jeune fille entourée par des anbu. Elle regardait la jeune fille qui regardait droit devant elle. Asumi ne voulait pas croiser son regard et avançait en baissant les yeux. Au moment ou elle passait devant elle la jeune fille lançait un regard vers elle. Asumi le sentait. Puis une fois que les deux personnes continuait de marcher, Asumi s'arrêta et posait une main sur son coeur. Elle soufflât d'épuisement mais tremblée également. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Puis des sons frappèrent le sol violemment suivit de cris par des passants dans la rue. Asumi se retournait et voyait les corps des anbu à terre. Elle lâcha son sac qui tomba à terre. Elle courrait vers les anbu mais la voix de la jeune fille vibrait dans la rue.

-Nibai Souryuu boufuusetsu!

Un souffla apparut balayant des innocents dans les airs. Asumi se protégeait le visage de ses deux mains. Elle ne pouvait plus voir devant elle. Le souffle se calmait petit à petit. Bizarrement la jeune femme ne ressentait plus les rayons du soleil lui touchait la peau. Elle entrouvrit les yeux et voyait avec frayeur et incompréhension des immenses dragons noirs parcoururent le ciel au dessus du visage. Elle eu un réflexe de reculer avant de baisser les yeux vers la jeune fille qui avait exécutée la technique.

-Si vous essayez de vous approcher davantage de moi, je ne fais qu'un mouvement et cette technique tuera des milliers de personnes. Personne ne doit intervenir. Nous allons attendre calmement ce qui adviendra de la discussion entre votre cher Kage et mon collègue de Yami.

-Ka..Kakashi-Kun...

Elle voulait avancer, courir vers la tour pour protéger le Kage mais un faux pas et c'est le village qui en subirait les conséquences. Que devait-elle faire? Que pouvait-elle accomplir ou protéger? Des images apparaissaient devant son champ de vision. Konoha à feu et à sang. Des cris, des pleures. L'image de cet homme aux cheveux flamboyant apparaissait dans son visage. Asumi baissait la tête de colère, des larmes coulaient le long de ses joues. Elle comprit qu'elle ne pouvait rien faire à part attendre ce qui allait en devenir de la discussion entre le membre de Yami et le Otokage. On ne voyait plus les yeux de Asumi, elle pinçait les lèvres avec ses dents de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: