AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

EVENT [Oto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: EVENT [Oto] Lun 18 Aoû 2014 - 2:06
Ce fameux Mura se mit à dévoiler tout:

- Quand Uzushio disparaîtra ainsi que la mort de l'Uzukage, il ne restera que vous et Suna qui tiendrons encore debout. Vous devez vous sentir heureux d'être parmi les derniers survivants non? Ce qui nous revient à cette fameuse proposition ou plutôt à cette fameuse information? Vous devez sans doute vous dire pourquoi nous attaquons chaque village? La raison et toute simple, A chaque morts nous récupérons d'importante quantité de chakra que nous stockons. Ses chakra qui normalement devrait disparaître avec la mort de ninja et de villageois nous reviennent vers nous. Notre but comme vous le laisser penser n'est pas juste la destruction pur et dur mais grâce à ce chakra que nous accumulons nous allons le libérer sous forme d'une technique qui s'abattra sur un point précis de la carte. Cette technique causera d'important dégâts. La fumée qui se dégagera, l'explosion fera disparaître la moitié des être vivants sur cette planète. Les survivants ne connaîtront plus que la misère, le froid et bientôt ne trouverons plus de quoi se nourrir et s'entre tueront. Nous deviendrons les gardiens de la paix sur cette terre. Oui..cette technique libérera la planète de cette haine causé par l'homme. Mais certains d'entre-vous pourrait nous rejoindre et survivre à nos côtés. Kakashi Hatake seriez-vous intéressé de rejoindre notre groupe? Avec la disparition de Suna, Uzushio et Oto nous allons concrétiser ce rêve et devenir les anges qui apporteront le paix sur Terre.

Je n'en revenais pas, ce meurtrier et paranoïaque me proposais de rejoindre les rang d'une organisation criminel qui a pour objectif de détruire toute forme de vie sur la planète et me propose de les rejoindre ?!?
Je descendit de mon katana et le prit dans mes mains, je le planta face à moi dans le sol du bureau... Une quantités immense de chakra émanait de mon corps et cela accentuais le regard meurtrier de mes Sharingan, d'une voix profonde et claquante je répondis:

- Il est tous simplement hors de question que je m'allie avec une organisation criminelle comme la votre et surtout si cela me demande le sacrifice de mon propre village. Peut importe votre effectif, peut importe le ton sur lequel vous me menacerez, je ne ploierait pas face à vous et surtout pas face à une organisation, j'excècre les organisations et vous ne pourrez rien y changer.

Durant le discours de ce fanatique, j'avais sentis une impressionnante source de chakra jaillir et planer au dessus du village:

- Ce que je vous reproche en second lieu, c'est que dès lors ou nous discutons, un jutsu destructeur à été lancé planant au dessus du village le menaçant, de tels pratiques ne se font pas surtout lorsque l'on fait une proposition nécessitant un accords, vous sortez le sabre avant d'avoir pénétré dans l'arène, c'est un comportement lâche et d'une bassesse inégalable...

Je fini ma phrase en regardant l'individu qui se tenait face à moi , le voyant regarder autre part que dans mes yeux, cela me faisait rire intérieurement...

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
Revenir en haut Aller en bas
Mura Sarutobi
BOSS

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
100/100  (100/100)
Points de chakra:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: EVENT [Oto] Lun 18 Aoû 2014 - 15:40
- Il est tous simplement hors de question que je m'allie avec une organisation criminelle comme la votre et surtout si cela me demande le sacrifice de mon propre village. Peut importe votre effectif, peut importe le ton sur lequel vous me menacerez, je ne ploierait pas face à vous et surtout pas face à une organisation, j'excècre les organisations et vous ne pourrez rien y changer.

-Hum...je comprend..

Mura jouait avec un stylo en écoutant les propos du Otokage. Il avait tout simplement ignoré le changement de position de son interlocuteur. Il savait déjà que cet homme allait tenir de telle propos.

- Ce que je vous reproche en second lieu, c'est que dès lors ou nous discutons, un jutsu destructeur à été lancé planant au dessus du village le menaçant, de tels pratiques ne se font pas surtout lorsque l'on fait une proposition nécessitant un accords, vous sortez le sabre avant d'avoir pénétré dans l'arène, c'est un comportement lâche et d'une bassesse inégalable...

-Aaaaah...désolé..désolé...c'est ma chère collègue qui à du mal à se contenir... Je ne voulais pas en arriver là.

Depuis le fauteuil ou se trouvait Mura on pouvait distinguer derrière lui des énormes dragons qui volaient dans les cieux. Et attendait un mouvement de Haruhi pour s'abattre sur le village. Mura souriait avant de changer d'humeur.

-Je peux comprendre que vous soyez farouche à vouloir venir à nos côtés...mais une chose que je ne supporte pas c'est me montrer de l'agressivité...

Mura expulsa en quelques secondes une quantité énorme de chakra. Des cheveux volaient dans les airs tellement sa puissance augmenté petit à petit. Il avait les yeux cachait par le devant de ses cheveux et ne souriait plus.

-Je vous laisse quelques secondes pour rengainer votre chakra sinon la technique que vous voyez dehors se fera un plaisir d'oter la vie à des centaines de personnes...Vous ne voulez pas que votre village se fasse anéantir comme ce fut le cas de Kiri n'est-ce pas?

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2