AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!

Je dois protéger ma famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suzuna Uzumaki
PNJ

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
2000/3000  (2000/3000)
MessageSujet: Je dois protéger ma famille Mar 5 Aoû 2014 - 17:36
Un lapin courrait rapidement sur une région montagneuse dans le pays de Kumo. Il regardait autour de lui en courrant rapidement. On aurait dit qu'il détenait une information capitale. Il passé à grande vitesse, il voyait au loin une ombre qui était debout. Elle possédait une cape marron foncé. On ne pouvait distinguer son visage. Le lapin en voyant cette silhouette courrait de plus en plus vite.

-Maitresse! Maitresse! j'ai localisé l'organisation Yami!! Il se dirige droit vers Uzushio! L'Uzukage ne pourra tenir face à cette menace et deux autres membres se trouve à Oto. Mais à priori pour l'instant aucun combat en vue. Les deux villages sont en danger!

La personne tournait légèrement la tête avant de se retourner capuche sur la tête et voilant presque tout son corps. Elle passait devant le lapin à bout de souffle.

-Ou est le chef de Yami? et le dernier membre ou se trouve t-il?

-Je n'arrive pas à trouver la fréquence de son chakra au chef. Quant au dernier il se trouve pas très loin de nous à des dizaines de kilomètres. On dirait qu'il se dirige vers vous. Les autres lapins essayent de visualiser et de chercher quel membre se dirige vers vous.

-Je n'ai pas de temps à perdre avec ce dernier nous allons le contourner et nous rendre à notre objectif. Allons y!

-Mais je n'ai pas le temps de souffler?

-Non dépêche toi!

Le lapin se remit debout et marchait péniblement suivant la personne. Mais ou se dirigent cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
Tadashi Uchiha
BOSS

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Je dois protéger ma famille Sam 9 Aoû 2014 - 21:18
-Non dépêche toi!

-Vous n'irez pas plus loin Suzuna Uzumaki...

Une ombre apparut devant la ninja et le lapin. Ses yeux qui était perçu à travers ses cheveux noirs lui donnait un air lugubre. Il marchait lentement vers Suzuna avant de s'arrêter à quelques mètres devant elle. Il était habillé tout en noir. Il regardait comme à son habitude sans émotion. Un vent soufflait dans les environs. Tadashi Uchiha membre de l'organisation Yami avait attrapé Suzuna sans mal dans cet endroit perdu. Il focalisait son regard sur le lapin à ses côtés. Il levait une main, un bras gigantesque apparut sur le côté gauche de Suzuna et fonçait sur elle comme si il voulait la prendre entre ses doigts. Le lapin qui se trouvait à la droite de Suzuna quant à lui était focalisé dans les yeux de Tadashi. Sa venue sur ses lieux n'était pas anodine. Un combat allait s'engager entre les deux individus?
Suzuna Uzumaki
PNJ

Fiche du shinobi
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
2000/3000  (2000/3000)
MessageSujet: Re: Je dois protéger ma famille Dim 10 Aoû 2014 - 16:38
Suzuna s'arrêta de marcher. Un homme approchait d'eux. Elle grinçait des dents comprenant qu'elle n'avait pas eu le temps de se déplacer et le contourner. Comment avait-il pu s'approcher aussi rapidement et la trouver en ses lieux. Le lapin la regardait interrogateur avant de comprendre qu'un ennemi était devant eux.

-Vous n'irez pas plus loin Suzuna Uzumaki...

L'homme levait une main et un bras géant squelettique apparut sur la côté gauche de la femme. Elle sautait rapidement en arrière, la lapin avait attrapait le bas des vêtements de Suzuna. Une explosion retentit à l'endroit ou elle était encore debout avec le lapin. Elle glissait sur la terre sur plusieurs mètres avant de regarder l'homme sérieusement.

-Tadashi Uchiha membre de l'organisation Yami. Voilà qu'on ne s'était pas vu..que veux tu? Pourquoi être venu ici à ma rencontre?
Tadashi Uchiha
BOSS

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Je dois protéger ma famille Sam 16 Aoû 2014 - 16:33
-Tadashi Uchiha membre de l'organisation Yami. Voilà qu'on ne s'était pas vu..que veux tu? Pourquoi être venu ici à ma rencontre?

Les mains géantes squelettiques disparurent rapidement. Tadashi regardait Suzuna Uzumaki avec froideur et sans émotions. Ses yeux rouges regardait droit dans les yeux de Suzuna. Le décor changea en quelques secondes. Les deux personnes se trouvaient dans une endroit désert, ou seul la lune éclairait les environs. Tadashi ne bougeait pas il regardait la femme de haut en bas. Puis sa voix brisa le silence.

-Vous êtes prise dans mon plus puissant genjutsu. Uzumaki Suzuna, vous avez un niveau exceptionnel je ne peux le nier. Ma venue ici est simple j'aimerais en finir avec vous. Mais avant j'aimerais connaitre une chose.

Un vent violent apparut, le bruit qui apparut camouflé ce que disait Tadashi. Ses lèvres bougèrent sans arrêt avant. Il levait les bras en l'are avant de les mettre de nous le long de son corps. Il savait comment aller réagir Suzuna. Mais il voulait le voir de ses propres yeux. Que venait-il de dire? Pourquoi venir à la rencontre de son ennemie? Personne ne pouvait le savoir.
Suzuna Uzumaki
PNJ

Fiche du shinobi
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
2000/3000  (2000/3000)
MessageSujet: Re: Je dois protéger ma famille Dim 17 Aoû 2014 - 15:01
Suzuna était immobile. Ses yeux étaient plongés dans ceux de Tadashi. Puis elle tombait sur ses genoux en haletant. Elle avait les yeux écarquillés. Le lapin qui se trouvait à ses côtés mit une patte sur la main de Suzuna essayant de comprendre ce qui venait de se passer. En quelques secondes Suzuna venait de se faire neutraliser psychologiquement par un le membre de Yami. Elle relevait la tête mais cette fois-ci en fixant le front de l'ennemi pour ne pas refaire la même erreur.

-Pourquoi m'avoir montré tout ça? Je ne comprend pas.. Et d'ou vous vient toute cette puissance?

Le ciel venait de disparaitre par des nuages noirs. Des fines gouttelettes tombaient du ciel et s'abattait sur la zone ou se trouvait les deux ninjas. Puis un torrent d'eau jaillit sans crier gare. Suzuna baissait les yeux vers les jambes de l'ennemi essayant de retrouver ses esprits.
Tadashi Uchiha
BOSS

Fiche du shinobi
Grade:
Point de vie:
5000/5000  (5000/5000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
MessageSujet: Re: Je dois protéger ma famille Dim 17 Aoû 2014 - 21:24
-Pourquoi m'avoir montré tout ça? Je ne comprend pas.. Et d'ou vous vient toute cette puissance?

Tadashi regardait Suzuna haletante. Il fronçait légèrement des yeux avant de fermer les yeux. Il était trempée, ses cheveux tombaient sur son visage. Il se souvenait du fils de Suzuna. Seiya, il était prêt à se battre pour ses idéaux. Mais en fin de compte il avait perdu la vie. Il ignorait si sa mère était au courant et mais ce n'était guère intéressant de le savoir. Mais sa voix sensuel mais froide casser le bruit de la pluie s'abattant sur les deux personnages.

-Le jour venu...vous comprendrez... se cacher...se battre..la peur, la solitude, l'amitié, le bonheur, le malheur. Autant de sentiments qui caractérisent l'humain qui ignore leur véritable destin...la mort..

Tadashi marchait vers Suzuna sans ralentir. Il ne montrait plus aucune menace. Il passait à côté d'elle sans arrêter. Il s'arrêta par la suite.

-Protéger votre famille, votre patrie pendant que vous le pouvez encore. Le jour venu nul ne pourra s sortir du destin de la mort..

Tadashi marchait de nouveau vers l'ouest. Il devait maintenant se rendre à son objectif. Ses pas qui frappait les flaques d'eau, la pluie qui ne s'arrêtait plus, ses yeux rouges écarlates lui donnait un air sombre mais aussi avec une certaine classe. Il disparut sans laisser de trace.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je dois protéger ma famille
Page 1 sur 1