Entraînement Futon Renkûdan

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Aoû 2014 - 18:34
Technique:
 

  • Après mes entraînements au katana, j'avais décidé d'apprendre une nouvelle technique aujourd'hui : Futon Renkûdan. Cette technique était simple; elle consistait simplement à envoyer une grosse bulle d'air sous pression sur son adversaire. J'ai dis "simple" ? Ah, excusez moi il semblerait que j'ai parlé un peu trop vite, vous vous en apercevrez bien assez tôt. Je m'étais donc levée assez tôt ce matin avec l'idée que j'allais apprendre cette technique en une seule journée. Je m'étais rendue à un nouveau terrain vague, je n'avais pas envie de rencontrer encore une fois ces épéistes et de les blesser accidentellement. Une fois arrivée je déposais mon katana près d'un arbre afin qu'il ne me gêne pas avant d'effectuer les mudras indispensable pour effectuer la technique. C'était simple et j'avais l'habitude de faire cet exercice avant de commencer, on était jamais trop prudent après tout.

    Après cela le vrai entraînement commençait, je pris une grande respiration en balançant mes bras d'avant en arrière afin d'être un peu plus décontractée. Par la suite je mis mes mains devant moi, plutôt confiante et tentais donc de créer la fameuse bulle d'air, ceci pendant plusieurs minutes, mais rien.. Il fallait que je la visualise, du mieux que je le pouvais mais ce n'était pas une tâche facile malheureusement. Était-ce si difficile pour moi de créer une simple bulle d'air sous pression ? Apparemment oui, ça l'était. Je me remis dans la position précédente pour refaire un essaie, cette fois-ci elle se concentra encore plus que la précédente afin de réussir la technique mais une fois de plus le résultat fut décevant : le néant. Encore un échec, je n'y arrivais vraiment pas, même pas un petit début. Je commençais à perdre espoir me mettant dans tout mes états sans pour autant arrêter l'entraînement, et à cause de cet état je n'arrivais pas à me concentrer, je faisais absolument n'importe quoi et gâchais du chakra inutilement, je le savais au fond de moi mais je ne pouvais pas l'avouer. Finalement une petite pose pour récupérer s'imposa, je m'assis à l'ombre d'un arbre pour réfléchir et reprendre ma concentration, ça semblait marcher.

    Je retournais finalement au soleil, il faisait chaud, j'étais maintenant plus calme et prête à faire un nouvel essai. Je me remis en position, mes bras tendus en face de moi avant de me concentrer un maximum, j'avais l'impression de faire un de ces efforts.. Indescriptible. Après quelques minutes une petite bulle se forma mais explosa immédiatement me laissant tomber assise sous la fatigue et la surprise. J'avais réussi, bon seulement réussi un petit début certes mais quand même, ça n'était pas rien pour moi. Cependant je fus contrainte de retourner dans ma grotte, la fatigue me l'obligeant.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 7 Aoû 2014 - 16:49
Technique (2ème partie):
 

  • Aujourd'hui après ma tentative de hier j'étais prête à réussir ma technique une bonne fois pour toute, même en disant cela dans une petite partie de ma tête je savais qu'il était possible qu'encore une fois je me surestimes un peu trop et que le résultat soit le même que la veille. Je m'étais rendue au terrain vague assez tôt, j'étais impatiente de reprendre mon entraînement. Je me mis rapidement en place sans plus attendre, et comme la veille le même problème se présenta, rien n'apparut, même pas une minuscule bulle d'air. J'étais sans aucun doute trop excitée et j'étais forcée de me calmer, m'approchant d'un arbre à l'ombre je m'asseyais adossée à celui-ci, mes paupières se fermant peu à peu. Pendant une bonne demi-heure je m'étais endormie, à cause de la chaleur et de mon état. Suite à cette petite sieste j'étais plus reposée et concentrée que jamais, j'allais enfin pouvoir reprendre le "véritable" entraînement.

    Je me mis lentement en position, plaçant chacune de mes mains face à moi je pris une petite bouffée d'air avant de me concentrer intensivement afin de créer une bulle d'air sous pression, et le résultat fut semblable à celui d'hier : une petite boule, vraiment toute petite d'air sous pression qui explosait immédiatement pour m'éjecter légèrement en arrière. J'enchaînais de nombreuses fois pour toujours retomber sur ce même résultat, j'étais fatiguée et mes mains commençaient à montrer quelques faiblesses, elles étaient toutes rouges à cause des explosions. Une fois de plus je dus me reposer un peu, ayant ramené une bouteille d'eau j'en versai sur mes mains en espérant que la douleur soit moins douloureuse et ça marchait. C'était à peine mieux mais ça me convenait et je repris donc l'entraînement par la suite, plusieurs secondes, minutes passèrent avec toujours ce même résultat mais à un moment la boule d'air grossis, j'étais si fière que j'en oubliais qu'il fallait tout de même réguler sa taille et elle m'explosa donc en plein visage, je fis éjectée violemment en arrière. Mes mains saignaient et j'avais quelques marques de griffures sur le visage et les bras, c'était un bon résultat mais j'allais devoir rentrer pour soigner tout ça, mon état ne me permettant pas d'aller plus loin, mais demain c'était certain : j'allais arriver à faire cette technique, sans faute !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 21:37
Technique (3ème partie):
 

    Aujourd'hui un nouveau jour commençait et j'étais déterminée à finaliser ma technique ce jour-là. Levée tôt je m'étais comme la veille rendue au terrain approprié pour que je puisse effectuer ma technique. Je m'étais bien calmée et affichais une mine que je qualifierais de normale mais qui pour quelqu'un d'autre ferait penser que j'étais un peu énervée et ennuyée. Je m'étais mis immédiatement à l'entraînement, je n'avais pas eu la patience d'attendre comme la veille, il me semblait que maintenant j'étais proche de la finalisation de la technique. Je me mis en place au milieu du terrain pour voir où j'en étais, mes deux mains en face de moi je lâchais un bref soupir avant de me concentrer pour créer une petite bulle d'air grossissant au fur et à mesure pour avoir une taille moyenne, j'étais étonnée. C'était bien mieux qu'hier. Et ce petit moment d'égarement me fit perdre le contrôle de ma technique, la bulle d'air sous pression m'explosa en plein visage à mon plus grand regret. Je n'allais pas m'arrêter là, j'étais si près du but.

    De nombreuses minutes passèrent et je continuais à m'entraîner, les bulles étaient soient trop grosses et explosaient trop tôt, soit trop petites. L'épuisement se faisait ressentir mais je ne pouvais me résoudre à abandonner, et donc je continuais l'entraînement. Ma concentration sur la création de la bulle devait être au maximum, je ne m'occupais plus que de ça désormais. Enfin vint le moment que j'attendais depuis si longtemps, la taille parfaite. J'étais étonnée intérieurement mais je devais me concentrer pour ne pas rater, par la suite je l'envoyais immédiatement sur un arbre pour la voir exploser au simple choc avec celui-ci, le résultat était juste parfait à mon goût. Par la suite je m'entraînais à la maintenir un peu plus longtemps et à viser des cibles fixes jusqu'à l'épuisement. Moment à partir duquel je dus me résoudre à rentrer dans ma grotte, fière d'avoir enfin appris cette nouvelle technique qui me tenais tant à coeur.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 11 Aoû 2014 - 0:02
Validée.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: