AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Entraînement Taijutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Entraînement Taijutsu Lun 11 Aoû 2014 - 10:30
  • C'était une magnifique journée ensoleillée qui débutait, la nuit avait été un peu plus fraîche que d'habitude et de cette manière j'avais eu moins chaud, c'était parfait. Juste un petit hic. Mes mains étaient horriblement douloureuses, je souffrais le martyr actuellement, j'avais beau eu les bander entièrement jusqu'au coudes ça n'enlevait pas la douleur. Mais aujourd'hui j'étais déterminée à apprendre un nouvel art : le Taijutsu. A vrai dire je ne me trouvais pas assez forte, je le ressentais de plus en plus au fil du temps et c'était très désagréable, j'avais donc toujours la sensation d'être la petite et faible fille qui avait toujours besoin d'être protégée par tout le monde, en bref cela devait cesser. J'avais déjà quelques petites, minuscules bases et j'espérais qu'elles allaient m'aider. A l'académie nous devions connaître tout les arts et essayer les plus connus, le taijutsu et le ninjutsu. Je n'avais jamais su si j'avais montré un certain talent dans cet art mais j'aurais bien aimé que ce soit le cas. Bref !

    Je me rendais donc sur le nouveau terrain vague que j'avais trouvé afin de commencer à m'exercer au taijutsu, une fois arrivée là-bas je posais mon arsenal ninja contre un arbre comme à mon habitude avant de me mettre au travail. Le Taijutsu était l'art du corps à corps, simplement donner des coups à son adversaire. "C'est facile" me direz-vous, mais si ça l'était ça ne serait pas un art. J'avais donc posé en face de moi un mannequin avant de commencer à frapper dessus, il ne fallait pas seulement frapper comme un bourrin, il fallait bien frapper, viser des vitaux si possibles, des points sensibles. Je donnais seulement des coups de poings dans ce qui semblait être le visage du mannequin, j'enchaînais des petits coups : sûrement faibles mais rapides à mon avis. Ceci pendant plusieurs minutes avant de m'arrêter pour me reposer un peu, la chaleur était accablante. Peu après je recommençais, cette fois j'utilisais mes jambes pour frapper, je donnais des coups de pieds sautés, des coups de pieds dans la nuque, sur le crâne et en plein ventre du mannequin, qui aurait cru que c'était si difficile ? C'était un entraînement intensif dites donc, de plus sans personne pour m'aider ça n'arrangeait rien.. Ce n'était que la première journée, je pourrais encore m'améliorer, je rentrais chez moi épuisée sans même avoir utilisé une goutte de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Entraînement Taijutsu Jeu 14 Aoû 2014 - 17:30
  • J'étais impatiente de commencer ce deuxième entraînement au plus vite, il me semblait ne pas trop mal m'en sortir en l'absence de mon ancien Sensei, il est vrai que sa présence m'aurait bien aidé mais maintenant tout ceci n'était que du passé. J'allais devoir m'entraîner seule pour ce genre de choses désormais, d'un autre côté j'étais un peu habituée, on ne s'occupait que peu de moi au village de Suna. J'avais débuté l'entraînement au Taijutsu un peu plus tard que d'habitude, je m'étais reposée un peu plus réfléchissais un peu, à notre monde, aux shinobis. Je ne savais pas encore ce que je voulais ni ce que je comptais faire dans le futur et j'avais jugé que c'était le bon moment pour y réfléchir, c'est donc après cette petite réflexion que j'allais m'entraîner sur le terrain habituel avec l'aide de mon fidèle mannequin qui me suivait maintenant partout.

    Je le déposais au centre du terrain avant de débuter enfin l'entraînement, étant donné qu'il était question de Taijutsu je devais donner des coups au mannequin, en corps à corps. J'enchaînais donc les coups, je me faisais plus précise dans ceux-ci et exécutais des coups un peu plus complexes que ceux de la veille. Je me mettais en équilibre sur les mains pour donner des coups avec mes jambes, je tentais de feinter avec mes coups de poings. Il était difficile de faire ça en face d'une personne immobile, cependant je continuais ainsi. Je m'affaiblissais de cette manière, le Taijutsu était vraiment bien plus difficile que prévu, après avoir enchaîner les coups de poings et les coups de pieds je rentrais chez moi épuisée par cet entraînement intensif.
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Banni
avatar
Messages : 710
Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Entraînement Taijutsu Jeu 14 Aoû 2014 - 19:22
Valider ♥



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Sauter vers: