AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiro : Entrainement ninjutsu non-affilié

Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 5:58
Invité
Technique à apprendre:  

Spoiler:



Voilà bientôt presque qu'une un mois et une bonne vingtaine de jours que j'ai déserter mon village. J'avais garder mon bandeau,si je passe par Konoah j'aurais juste à le mettre pour passer inaperçu. Mais je passais pas par Konoah. Je me rendais au Mont Myoboku apprendre quelques techniques et m'informer. Au fur et à mesure que j'avançais je sentais une pression monter... Comment Shun-Senseï allait il réagir en me voyant déserter mon village? J'allais pas tarder à le savoir.. Je marchais toujours. L'air blasé. Puis arriva au mont Myoboku. Les grenouilles qui m'avaient connu plus jeune,souriaient en me voyant mais ce sourire se changea en grimace en voyant que je n'avais pas de bandeau. C'est bon qu'ils ne me fassent pas la morale,j'ai choisis de déserter. C'est MON choix et j'assumerais ce choix jusqu'à la mort. Je marchais toujours puis demanda à une grenouille ou est Shun-Senseï? J'attendais toujours puis mon maître en personne se présenta. Il me fixais durement

Bonjour Kiro... Tu as déserter à ce que je vois...

Je le fixais calmement. Pourquoi stresser? Ça ne servirais à rien,je gardais mon attitude froide et hautaine. Puis finit par lui répondre


Bonjour Maitre-Shun... Oui j'ai déserter mon village et assumeras ce choix jusqu'à la mort... Un Shinobi assume toujours ces choix n'est ce donc pas ce que vous m'avez enseigné? Surtout si il déserte pour une bonne cause...

Il me regardais puis hocha de la tête. Mais bon il est vrai que déserter est la pire des trahisons... Mais bon comme le dit si,bien Maître -Shun."Si tu fait un choix dans ta vie bon ou mauvais tu devras l'assumer jusqu'à la mort". Voilà des paroles véridiques.

Je vais séjourner ici pour m'entraîner avec vous...

Il m'indiqua où poser mes affaires. On dirait bien qu'il avait oublié la légère dispute de tout à l'heure.. Je partis déposer mes affaires et piqua un somme. Je commencerais l'entraînement plus tard. Je me réveillais après quelques heures de sommeil et me changea j'adopter une nouvelle tenue. Grise sans manche et des bandages sur les mains et au dessus de mes sourcils. Je sortais en mode "élève" et approuvais de la nostalgie en revoyant tout cela. Le maître m'attendait et me dit que j'allais débuter par apprendre Kage Fusha Fuma Shuriken. Il regardais intensément une cible puis prononça ces paroles "Fûuma Shuriken!Kage Fusha!" Alors un shuriken avança et allait manquer ca cible à coup sûr un deuxième sorti du premier et découpa la,cible. Je restais quelques secondes étonné puis il me tendit un shuriken. Je fixais ma cible et me concentrais. Tout réside dans le calme et la concentration,je dois ne faire qu'un avec le shuriken Fûuma. Je respirais doucement


......... Shuriken Fûuma Kage Fusha!"

Je lançais  mon shuriken et un deuxième sorti du premier et toucha la cible. J'avais réussi du premier coup.. Yosh! Shun-senseï me fixais puis me souriait doucement. Ces entraînements s'annoncent bien.. Mais je dois rester calme et concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 14:10
Invité
Valider ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: