AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Entraînement jutsu non-élémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Entraînement jutsu non-élémentaire Ven 15 Aoû 2014 - 16:46
Technique:
 

  • Aujourd'hui je comptais apprendre une nouvelle technique, le Fuuma Shuriken : Kage Fusha. Une technique qui consistait tout simplement à lancer un shuriken sur son ennemi ainsi qu'un deuxième à une intervalle très courte afin qu'il ne soit pas visible, caché dans l'ombre du premier. Ca ne me paraissait pas bien compliqué à première vue, levée tôt ce matin comme à mon habitude je m'étais donc rendue au terrain vague habituel dans le but de m'entraîner. Comme d'habitude il était vide heureusement, pas comme celui où se pointaient les épéistes de la dernière fois. Il faisait un peu plus frais que ces derniers jours, c'était donc bien plus agréable pour l'apprentissage de la technique. J'avais réuni de nombreux shurikens, il fallait sûrement m'en falloir jusqu'au moment ou j'allais réussir.

    Je me mis finalement en position pour commencer, excitée je lançais donc les deux shurikens l'un après l'autre le plus rapidement possible et là.. Ce fut l'échec. Ca ne donnait pas du tout le bon résultat, le deuxième shuriken était bien visible et ça donnait juste l'impression que j'avais lancé deux shuriken à la suite.. Pas du tout ce à quoi je m'attendais, le résultat était moche, il fallait le dire. Moi qui était venue si confiante, ça m'avais tout d'un coup brisé le moral et les échecs s'enchaînèrent. Petit à petit cependant mon timing devenait meilleur, peu à peu les shuriken se rapprochaient et le deuxième semblait invisible au fur et à mesure. Enfin vint le bon moment, un timing parfait, le deuxième shuriken était totalement dissimulé par l'ombre du deuxième. J'étais fière mais je ne m'arrêtais pas là, je continuais jusqu'à maîtriser la technique à la perfection avant de partir en ayant appris cette nouvelle technique.

Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Banni
avatar
Messages : 710
Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: Entraînement jutsu non-élémentaire Ven 15 Aoû 2014 - 17:04
Valider ♥



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Sauter vers: