Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 17 Aoû 2014 - 18:55
  • Aujourd'hui c'était le grand jour, oui, vraiment, ne vous moquez pas hein ! J'allais faire mon premier entraînement qui consistait à améliorer ma force, vous allez vous moquez, j'en suis sûre cette fois. Vous pensez que je ne peux rien faire avec mon petit corps faible, bientôt j'allais pouvoir vous prouver le contraire à mon plus grand plaisir. J'avais toujours les bras bandés, ils étaient toujours aussi douloureux oui, je me fichais bien qu'on me prenne pour une chochotte qui avait besoin de bandages à la moindre égratignure. Bref, j'allais m'y mettre ! Cet entraînement autant pour ma maîtrise du katana que celle du Taijutsu était indispensable, je m'étais donc rendue sans tarder sur le terrain vague approprié.

    Je commençais sans plus tarder par des pompes, durant un temps qui me parut des pompes mon corps maintenu par la seule force de mes bras et mes jambes ne faisait que monter et descendre. Il me semblait n'en avoir jamais fais autant dans une seule série, à vrai dire je n'en avais pas fais depuis longtemps mais les entraînements et combats précédents semblaient m'avoir un peu renforcée. J'enchaînais de nombreuses séries, je ne les comptaient même plus avant de m'approcher d'un arbre et d'utiliser une de ses branches pour faire des tractions, ingénieux tout de même ? Une nouvelle fois je fis de nombreuses séries et des tractions sans m'arrêter. Bien sûr à un certain moment la fatigue m'arrêta, après tout je n'étais pas encore très forte ni très endurante. Une fois ceci fais je retournais dans ce qui me servait de maison, épuisée par cet entraînement intensif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 18 Aoû 2014 - 11:30
  • Le lendemain même je reprenais la même sorte d'entraînement, oui, j'avais jugé après la journée de hier que je n'étais pas encore assez forte et qu'enchaîner ainsi serait mieux qu'exécuter des entraînements si durs une fois par semaine ou moins. Tôt ce matin j'avais donc débuté ce nouvel entraînement ayant pour but de développer ma force, j'avais apporté des poids de plusieurs kilos avec moi. Je commençais l'entraînement comme celui de la vielle, j'étais désormais un peu plus habituée aux pompes et aux tractions donc ça allait mais j'en fis moins que la veille. Cela ne voulait pas dire que j'allais faire un entraînement plus facile pour autant, ce n'était que le début bien sûr. Je me reposais quelques minutes pour boire, après tout même si tôt la chaleur était accablante. Par la suite J'accrochais des poids de 3,5kg à mes jambes et à mes bras avant de refaire de nouvelles pompes, bien sûr ce fut bien plus difficile. J'arrêtais mes séries bien plus tôt mais au moins j'en faisais pas mal, je fis par la suite des tractions avec ces même poids, une fois encore je fus rapidement essoufflée mais je vis de nombreuses séries de tractions et de pompes afin de combler le peu de pompes et de tractions que je faisais dans chaque séries. Je finis ensuite l'entraînement par des abdos, exténuée, je rentrais dans ma "maison".
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 905
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Lun 18 Aoû 2014 - 13:39
Validée +20 pour toi.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Sep 2014 - 18:28
  • Encore un entraînement de force habituel en cette belle matinée, elle ne changeait pas sa méthode quoi qu'il arrive. La jeune fille se rendit donc au terrain vague en solitaire afin de ce faire, elle avait emmené plusieurs poids avec elle. Une fois arrivée elle les posa au sol pour commencer, des abdos, des squats, des crunchs, du gainage, du sit-up et bien d'autres en grande quantité, elle fit plusieurs séries de tout ces exercices en ajoutant parfois des poids à ses bras et ses jambes pour augmenter la difficulté, peu à peu elle commençait à s'y faire sans s'en apercevoir. Elle enchaîna ensuite sur des tractions à l'aide d'une branche d'arbre, avec et sans poids comme les précédents exercices, elle réussit non sans peine.

    La jeune déserteuse continua cependant tout cela pour faire plusieurs séries puis enchaîna sur des pompes, le soleil mutilait son pauvre corps, la sueur luisait sur son visage ce qui ne l'empêchait cependant pas de continuer. Elle s'arrêta pour manger et boire vers midi, ce n'était pourtant pas fini mais elle était exténuée par l'entraînement déjà, elle recommença après cette courte pose en créant un clone de feu contre lequel elle allait se battre, lui aussi devrait se défendre bien sûr. Elle engagea donc le combat en exécutant de nouveaux coups auxquels elle avait réfléchit entre temps et d'autres qu'elle utilisait très souvent, que son clone malheureusement connaissait bien. Elle le détruit rapidement et fut donc obligée d'en créer une autre pour continuer, elle continua jusqu'à la fin de l'après-midi à cours de chakra et de force après cet entraînement intensif.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 16 Sep 2014 - 18:47
+ 10 ♥ Valider
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: