AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 [Reprise Examen Juunin] Le Karma retombe toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Temari
Modérateur
avatar
Messages : 220
Date d'inscription : 24/02/2012

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
MessageSujet: [Reprise Examen Juunin] Le Karma retombe toujours. Lun 18 Aoû 2014 - 16:16







Mission de rang A : Le gang d'Outsikaze
© Never-Utopia

'' Monsieur le Conseiller, vous vouliez me voir ? ''

La journée était maintenant débuté depuis plusieurs heures, sur le grand village de Konoha. Ryûsuke était un nouveau shinobi de cet empire et se devait de rapidement faire ses preuves. Il avait rencontré Ishi Yukan, le Hokage actuel, et Natsume, un des fidèles sujets d'Ishi, qui lui avait fait passé son test d'admission. Ce test ce résumait à un combat de type technique. Quelque chose que notre homme détestait. Il n'aime pas combattre quand ce n'est pas utile. Cependant, il est animé par la flamme de la volonté. Se battre pour sa patrie, rien ne pouvais l'en empêcher. Dans la tour du Hokage, une réunion avait lieu. Deux personnes étaient là, discutant de quelque chose. Ce quelque chose était nul autre qu'une mission de rang A. Parmi ces deux hommes, il y avait Ryûsuke. Le second était l'un des conseillers d'Ishi. Ce dernier était là, devant l'homme masqué, à regarder des documents classés dans les missions les plus importantes de l'heure. Notre jeune shinobi allait probablement être affilié à cette mission.

Ryûsuke était là, accroupit, devant le vieil homme qui était conseiller. Ce dernier, d'un regard neutre, fixait encore les documents. L'instant prit quelques secondes, avant que l'homme ne pousse un long soupir. Il jeta les dossiers sur le bureau du Hokage et s'adressa directement à Ryûsuke.

'' Bon, je serais bref avec toi, Ryûsuke. Le village a reçut comme mandat d'arrêter un groupe de mercenaires causant des problèmes au Pays de la Terre. Ta mission sera de la démanteler en t'emparant de la vie de son leader. ''

Jusqu'à présent, tout semblait correct. Une mission d'assassinat sur des mercenaires, rien de trop compliqué. Cependant, le vieil homme reprit la parole.

'' Ce n'est pas tout. Cette mission est classé rang A. Pourquoi ? Le leader est un déserteur du village caché des Roches. Il avait le rang Juunin. ''

Le même rang que Ryûsuke ? Il devait vraiment être coriace. Seulement, l'homme masqué ne devait pas le sur-estimer. Également, il ne devait pas le prendre de bas. Cet homme allait probablement lui causer des problèmes. Donc, notre homme devait se préparer en conséquent.

'' Pour cette mission, nous ne t'envoyons pas en tant que Juunin. Tu seras envoyé en tant que membre de l'ANBU. Cette mission se doit d'être une réussite totale. Dans le cas contraire, nous auront probablement des problèmes diplomatiques avec le Pays de la Terre ainsi que des problèmes militaires avec cette organisation. ''

Organisation ? Il ne s'agissait pas d'un groupe de mercenaire ? Peu importe, Ryûsuke n'avait pas le temps de se poser la question. Une mission devait être accomplie. L'homme au masque se releva, salua une dernière fois le vieil homme et sortit des locaux du Hokage. Dans quelques heures, il allait prendre la route. Mais avant, il se devait de se préparer au niveau matériel et au niveau psychologique. Il se rendit sur le bâtiment du Hokage, afin d'y regarder le village, ainsi que les visages des anciens Kages de Konoha.

---

Sur la grande falaise des sculptures des Hokages, ont pouvait distinguer sept visages. En ordre : Hashirama Senju, Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Minato Namikaze, Tsunade Senju, Seigi Hyuuga et Ishi Yukan. Tous avait apportés gros pour le village. Ryûsuke comptait bien prendre exemple sur eux, au fil des ans. Seulement, là, il allait devoir commencer par faire ses preuves. Et pour ce faire, il allait accomplir cette mission haut la main. Après une petite réflexion, il décida qu'il était enfin l'heure de partir. Il se changea rapidement en tenue d'ANBU, mit une cape par-dessus afin d'éviter d'être grillé et prit ses choses. Ryûsuke était enfin prêt à partir pour sa mission, celle de neutraliser un chef d'organisation.

---

Le voyage allait lui prendre quelques jours. Partir de Konoha pour aller aux alentours d'Iwa, ce n'étais pas un voyage des plus faciles. De plus, notre homme devait le faire à pied, puisqu'il n'avait pas d'autres moyens de transport. Marché sous un soleil chaud habillé jusqu'au cou n'était pas chose facile pour Ryûsuke. Il était habitué d'avoir sa tenue d'origine, celle qui lui permet d'avoir froid quand il voulait et chaud quand il le souhaitait. Seulement, cette mission ne lui permettait pas de porter ce genre de tenue. Il continuait d'avancer, calmement, prenant son mal en patience.

Les jours passaient et notre homme au masque continuait d'avancer. Il commençait à ressentir un mal dans ses jambes, un mal qu'il considérait comme anormal. Soudainement, une pluie de kunai se fit voir au-dessus de sa tête. Il n'eut que quelques secondes pour esquiver le tout, à l'aide de kunais explosifs. Puis, un homme sortit de nul part afin d'essayer d'attaquer le Konohajin au corps-à-corps. Ce fut facile pour Ryûsuke de le vaincre en Taijutsu, étant trois fois plus fort et trois fois plus rapide que son adversaire. D'un geste vif, il le balaya de son bras droit, lui faisant mordre la poussière. Puis, l'homme masqué continua d'avancer, comme si de rien n'était.

Cependant, les choses se compliquaient lorsqu'un groupe composé d'une trentaine d'homme débarqua, à quelques mètres du précédent combat. Ils étaient tous armés jusqu'aux dents, prêt à défaire notre shinobi. Ce dernier prit des shurikens, qu'il glissa entre ses doigts. Il allait passer à l'assaut quand il se fit stopper par une voix qui sortait de nul part.

'' Messieurs, calmez-vous. Cet homme à une méthode de combat exceptionnel. Je n'aurais pas été surpris s'il vous auraient affrontés et qu'il aurait gagné. ''

L'ombre sortit de son endroit. Il s'agissait d'un vieil homme, dans la cinquantaine environ. Il se promenait avec une canne en bois de chêne, probablement construite par ses propres moyens. Cet individu fixait Ryûsuke avec un regard malicieux. Qu'avait-il en tête ? Il s'approcha encore plus de l'homme au masque, avant de reprendre la parole.

'' Que dirais-tu de devenir mon garde personnel ? Je n'ai personne aussi fort que toi dans mon inventaire. De plus, tu fais triste mine tout seul. Allons, accepte mon offre et viens. Tu seras logé et nourrit. ''

Triste mine ? Il était bien arrogant. Cependant, dans le cadre de la mission, il ne pouvait se montrer arrogant à son tour. Subitement, les pensées du Konohajin se bousculèrent dans sa tête. Cet homme... Il avait déjà vu son visage. Mais oui ! Il était nul autre qu'Outsikaze, le chef de l'organisation que Ryûsuke devait tuer. La moitié de son travail était déjà fait. C'est le bonhomme qui était venu à lui. L'Uchiha n'avait donc plus besoin de le chercher. Il s’avança et s'exprima sur un ton de voix sec.

'' Comment pourrais-je refuser une offre aussi charmante ? Je rejoindrais vos rangs avec plaisir... ''

Il était sarcastique, bien évidement. Rejoindre cet homme était la pire des choses à faire. Ryûsuke ressentait une force étrange en lui. Qu'avait-il de spécial à comparer des autres ? L'Uchiha allait tenter de le découvrir. Le vieux personnage lui fit signe de le suivre. Le duo disparut, devant les hommes de mains qui ne comprenait plus rien. Ryûsuke était si proche du but. Encore un instant à tenir...

---

Le chemin fut long, mais ils arrivèrent enfin dans un endroit assez luxurieux. Une base, sans doute. Un grand dôme avec des portes chromés. Il avait donc peur pour sa vie ? Ce ne serais pas étonnant, voyant l'offre qu'il avait faite à notre homme. Ce dernier avançait, tranquillement, regardant comment il allait pouvoir s'enfuir après avoir commis son acte. Un édifice en brique se situait juste devant les deux hommes. Les alentours étaient formés d'une grande barrière en titane. Décidément, l'homme craignait vraiment pour sa vie. Il avait déjà confiance en notre homme, qui était chargé de le tuer. Quelle triste fin de vie. Le vieil homme invita donc Ryûsuke à pénétrer dans le repaire, ce qu'il fit tout de suite. L'intérieur était magnifique et grandiose, de quoi rêver. L'homme monta les escaliers se trouvant à leurs droites et l'Uchiha l'imita. Arrivé en haut du bâtiment, le vieux pénétra dans une chambre, pas trop loin des escaliers. Dans cette chambre, il y avait un lit et quelques affaires, comme de du vin et du pain.

Le chef des mercenaires invita Ryûsuke dehors, sur la terrasse, pour parler un peu. C'est d'ailleurs lui qui prit la parole en premier.

'' Donc, tu viens d'où ? Tu ne sembles pas d'ici. ''

Notre homme baissa la tête, puis prit la parole.

'' En effet. Je viens du Pays de l'Eau. Je suis un ancien ninja de Kiri. J'ai lâché l'affaire car je voulais avoir une meilleure vie. ''

Un mensonge qui camoufle une vérité. Le vieil homme sourit. Il avait également sourit lorsqu'il avait indiqué le mot « Ninja ». Il semblait satisfait que son nouveau garde ait été shinobi. Il prit alors la parole.

'' Moi aussi, je suis un ancien ninja. J'étais dans l'élite du village d'Iwa. J'ai quitté car je n'avais plus ma place de ce côté. ''

Il semblait avoir terminé, mais une autre information sortit de sa bouche. Cette dernière sortit plus sec et sans émotions.

'' J'ai tué l'ancien Daimyô du Pays de la Terre, pour montrer à Iwa que j'étais mieux qu'un petit enfant de chienne. ''

Les yeux de Ryûsuke s'ouvrirent grand, quand il sentit un objet métallique lui pénétrer le dos. En se retournant, le vieil homme qui semblait sympathique était devenu d'un regard sombre et violent. Il avait les yeux rouges et son corps était recouvert d'une matière visqueuse verte. Il fixait Ryûsuke qui fit quelques bonds vers l'arrière, encore l'objet dans son dos. Son nouvel adversaire était en colère, mais l'homme au masque ne comprenait pas.

'' Tu pensais me baiser la gueule, enfant de pute ? On me l'a fait pas avec moi, enflure. ''

Il avait donc tout comprit de l'objectif de Ryûsuke. Ce dernier était surpris. Seulement, il était également ninja. Il avait réussit à tuer le dirigeant du Pays de la Terre, ce qui faisait de lui un puissant adversaire. Neutraliser l'élite de la Roche... L'homme au masque s'empressa d'activer son Sharingan, car la situation devenait critique. Le combat n'était pas encore engagé qu'il était déjà blessé. Le vieux composa quelques mundras avant de lancer sa technique.

'' Doton : Le souffle du dragon de terre ! ''

Un énorme dragon fit surface dans la cours par laquelle ils étaient entrés plus tôt dans la journée. Ce dernier ouvrit sa gueule et un puissant jet en sortit, fonçant directement sur l'édifice. En tournant la tête, Ryûsuke remarqua que son ennemi n'était plus là. Il était rapide.

'' Futon Daitoppa ''

Il souffla à ces pieds, ce qui eut l'effet de l'expulser dans les airs. Ce n'étais pas légal, mais il devait faire quelque chose pour se sortir de ce merdier. Dans les airs, il tourna la tête pour avoir un visuel sur le bâtiment. Au contact avec le jutsu, ce dernier explosa, vola en miette. Technique ravageuse. Son adversaire était très puissant. Voilà pourquoi cette mission était rang A. Dire qu'il existe plus fort que lui. Il n'eut pas le temps de rester dans ses pensées plus longtemps. Son adversaire était déjà derrière lui, se préparant à lui porter un violent coup. Ryûsuke avait tout capté, grâce à son Sharingan. Il avait donc commencé à composé ses mundras juste avant de voir le vieil homme.

'' Futon bakudan kuuki ''

Une violente boule de vent sortit de la bouche de notre homme, se dressant entre lui et l'adversaire. Ce dernier fut projeté encore plus loin dans les airs. Aussitôt, Ryûsuke fonça vers lui, de manière à arriver derrière lui. Il porta un coup de poing, puis deux, avant de lui donner un violent coup de pied. L'homme fonçait rapidement vers le sol, puis, s'écrasa contre le sol de sa propriété. L'impact fut violente, car le sol y passa. Le corps du vieux s'était enfouis sous la terre. Cependant, quelque chose apparut alors sur le sol.

'' Doton : le cercueil de pierre ! ''

Un cercueil sortit de la terre, juste en-dessous de Ryûsuke. Ce dernier fonçait rapidement vers l'endroit où le jutsu avait apparut. Allait-il y rester. Au même moment, il vit une image de sa femme. Celle avec qui il avait passé toute son enfance.

--- Dans ses pensées ---

À l'époque, notre homme ne se nommait pas Ryûsuke Uchiha. Il était connu sous le nom d'Hei Kyushi, ninja de Kiri. La jeune femme était là, devant lui, souriante. Elle était connu pour être la femme la plus souriante et la plus chaleureuse de Kiri. À 13 ans, plusieurs personnes l'a voulaient comme Mizukage. Hei était très fière de sa future épouse. Devant elle se tenait notre homme, un sourire en coin, lui tendant un bouquet de rose. Elle adorait les roses. La femme se jeta sur son homme et l'embrassa tendrement. Les deux amants était fiancés, mais pas mariés. Hei n'avait pas eu le temps de préparer un mariage convenable, car il était toujours en mission à l'étranger. Le Mizukage de l'époque avait foie en lui. La femme aussi. Cette femme portait le nom de Yin. Elle était ravissante, terriblement belle. Hei l'aimait beaucoup. Le couple passait beaucoup de temps ensembles.

Puis, un jour, le femme mourut. Lors d'une mission périlleuse, elle laissa la vie pour mener cette mission à bien. Hei était le seul survivant de Kiri et retourna au village, en pleurant, blessé autant au niveau physique qu'au niveau psychologique. Puis, au village, il ne fit plus accepté. Il fut rejeté du village, d'une manière traître et sournoise. Après, c'est l'Akatsuki qui l'attendait.

'' Hei, c'est bien toi ? ''

L'atmosphère avait subitement changé. Que se passait-il exactement ? Ryûsuke était recouvert de lumière, la pièce également. Plus aucune trace du dragon et de son adversaire. Il n'y avait que du blanc et... Une femme. Elle était si jeune et si belle. Mais... C'étais Yin, la défunte copine de l'homme masqué. Ce dernier était là, devant la femme, sans mots. Yin souriait, comme elle le faisait dans le temps où elle était encore en vie. Elle s'avançait vers notre homme et éclata en larmes. Son corps se colla contre celui du Konohajin, ce qui le fit pleurer à son tour. De ses douces mains, la jeune femme retira le masque de Ryûsuke, qui le mit à découvert. Il pleurait beaucoup. Yin essuyait ses larmes à l'aide de son pouce droit, souriant devant l'homme qu'elle aimait.

'' Tu as grandit et prit des forces. C'est bien mon amant que j'ai devant moi. ''

Ces paroles vinrent le toucher au plus profond de son cœur. Sa douce voix radieuse le réconfortait, malgré le fait qu'il traversait des moments difficiles. La femme souriait, regardant le visage de son amoureux. Elle déclara, sur un ton baveux, quelque chose qui fit rire Ryûsuke

'' Dit, tu étais en train de te faire botter les fesses là, non ? Tu as encore du progrès à faire, mon amour. ''

De la lumière apparut autour d'elle, qui avait commencer à l'embrasser tendrement. Puis, elle se mit à s'éloigner. Juste avant, elle dit quelque chose à l'homme, ce qui vint lui faire réaliser quelque chose.

'' Montre-lui l'homme que tu étais quand j'étais sur Terre. Finis-en, pour ton village. Tu en a les moyens. ''

Juste avant de disparaitre complètement, elle dit quelque chose qui vint changer l'homme au masque.

'' Je t'aime et je t'aimerais toujours. ''

Elle disparut complètement, sourire et larmes au visage. L'homme remit son masque et regagna la réalité. La fin du combat était proche.

--- Retour à la réalité ---

Du chakra vert se forma alors autour du poing droit de l'homme masqué. Ce dernier était animé par la force de l'amour, la force la plus puissante du monde ninja. Il était haut dans les airs, juste en haut du cercueil. Il baissait de plus en plus vite en altitude. Ses yeux, encore en vie grâce au Sharingan, fixait le cercueil. Son adversaire devait être en-dessous, afin de maintenir la technique. Le corps de notre homme était recouvert de chakra vert. Qui utilisait du chakra de cette nature ? Yin, sa charmante future épouse. Elle l'aidait à battre le vieil homme, qui était encore recouvert de cette substance verte. Elle lui servait d'armure contre le taijutsu, probablement. Alors, comme une comète, Ryûsuke fonçait vers le cercueil, tout en criant.

'' MEURT !!! ''

L'impact fut grande. Le sol vibra, sous la collision. Le cercueil fut détruit dans son entité. Le vieil homme, encore sous la terre, ne comprenait plus rien. D'où lui venait cette force ? Puis, encore sous la terre, vit Ryûsuke apparaître, encore recouvert de ce chakra phénoménal. Il eu de la difficulté à percer l'armure du vieux, étant une armure très sophistiqué. Soudainement, le chakra vert de Yin recouvrit le vieux personnage et le remonta à la surface. L'homme masqué profita de ce moment pour l'envoyer valser dans les airs. Puis, encore grâce à ce chakra, il décolla dans le ciel, pour arriver derrière son ennemi. L'Uchiha le frappa à plusieurs reprises pour qu'il gagne de la vitesse en descendant. Il prit l'homme avec ses deux bras et le propulsa en direction du sol. Puis, pour conclure le combat, il fonça vers le même homme. Son poing bien encré, sa vitesse au maximum, il persécuta le sol violemment, frappant le corps de son adversaire. L'impact était encore très importante, fissurant le sol à 5 mètres de là. En se relevant, le Konohajin fixait son adversaire. Cependant, il n'eut plus assez de force pour rester debout. Au final, il ferma ses yeux, tout en perdant conscience. Mais, juste avant, il prononça quelque chose.

'' Yin... J'ai... Réussi. ''

Puis, silence total. Il était tombé dans les pommes, presque vidé de l'entier de son chakra. C'est comme ça que le combat prit fin.

---

Un groupe composé de plusieurs shinobis d'Iwa débarqua sur les lieux. Le commandant du groupe, un homme bien bâtit portant fièrement le bandeau de son village, ordonna à son équipe de fouiller les lieux. Un homme se dirigea vers le corps du vieux. Il prit son pouls, malgré le fait qu'il était brisé de partout.

'' Commandant, cette personne est morte. ''

Puis, le même homme trouva quelque chose par terre. Un autre corps, à deux mètres de là. Il courut pour voir cette personne, qui semblait moins amochée que la première. Il prit rapidement son pouls.

'' Commandant, commandant ! Nous avons un homme qui est encore en vie ! ''

Alors, le commandant ordonna à son équipe de transporter cet individu avec eux, jusqu'au village d'Iwa. En fouillant l'homme, il découvrit qu'il était un ninja de Konoha qui était en mission. Les documents trouvés dans ses poches furent transmis au Tsuchikage, qui contacta immédiatement Konoha.

Quelques heures après, une équipe de Konoha débarqua au village de la roche. Elle était dans les environs d'Iwa pour faire de la reconnaissance, d'où le fait qu'ils étaient arrivés rapidement. L'équipe prit Ryûsuke et ses effets personnels avant de quitter Iwa. Le groupe se dirigea vers Konoha, ce qui conclut la mission de l'homme masqué.

FIN.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maigo
Banni
avatar
Messages : 710
Date d'inscription : 29/06/2013

Fiche du shinobi
Grade: Juunin
Point de vie:
1000/1000  (1000/1000)
Points de chakra:
3000/3000  (3000/3000)
MessageSujet: Re: [Reprise Examen Juunin] Le Karma retombe toujours. Dim 24 Aoû 2014 - 5:30
je valide! Beau RP ♥



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦





.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cat retombe toujours sur ses pattes ♪♫ [PV]
» Oliver Foxworth F. - Un Chat retombe toujours sur ses pattes ♥
» Examen juunin Eizo troisième épreuve
» Vers l'examen juunin
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Sauter vers: