une nuit boulversente [Pv entre Inuko et Maigo]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 1:59
Inuko avait tous juste terminer de faire les arme qu'ils avait eu idée de créer. Inuko allait bientôt retourné dans son désert. mais comme la nuits était tomber et que tout se travail l'avait épuiser. Il retourna dans sa maison du moment qu'il avait invoqué l'autre jour.

"C'était quelque chose tout forgeage. je serait mieux de me reposer. demain. je retourne dans le désert."

Le sable qu'il transportait dans sa gourde sur le dos sort de se dernier et forme un lit confortable. Il s’apprêtait à dormir quand Kokuo lui demanda

*tu n'aime vraiment pas les aire moins chaud ou quoi ? pourquoi présser de revenir dans le désert*

"simplement parce c'est la que je suis née et je me sent pas autant en sécuriter en dehort du désert. c'est pas que je déteste les autre lieux"

*Pourtant. tu maîtrise bien plus que le sable.*

"Pas faux. mais quand même. je préfère le désert."

après avoir éclairer se détail avec Kokuo. Il s’étend sur son lit pour commencer a se reposer jusqu’à s'endormir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 7:51
L’Hermite du Désert… Personnage étrange et surnaturel à la fois. J’avais entendu parler de lui par des caravanes qui traversaient couramment le désert. On racontait beaucoup de chose sur lui, notamment, il pouvait commander le Sable comme je le fessais grâce à Shukaku. Possédait-il lui aussi une de ses créatures gigantesques et qui fessais très peur?

Je voulais le rencontré, lui parler, mais le désert m’avais toujours fait fuir. Le Soleil, la chaleur, trop de facteur qui m’effrayait. Bien que le sable de mon nouvel ami me protégeas continuellement, la peur était encré, m’empêchant de même imaginer aller au soleil sans y être obliger. Un jour, j’eu ma chance.

J’appris à travers mon réseau que le personnage de toutes mes interrogations était enfin sorti de cette plaine vierge de vie. Comment il avait pour survive? Je n’en avais aucune idée, mais je devais en savoir plus.

Habiller dans mes vêtement couleur crème au motif de note cyan, je l’avais espionné tout la journée. Il avait fabriqué quelque chose. Depuis que j’étais dans l’Akatsuki, j’avais pris à reconnaitre les arme, mais je ne savais pas ce qu’était vraiment cette chose. Trop loin pour bien voir, trop incertaine pour m’approcher.

J’attendis donc la nuit et le vis aller sommeiller. J’avais ma chance, ma chance à moi de voir ce qu’il avait fabriqué, mais avant, lui! Cet homme qui contrôlait le sable comme moi! Je devais savoir, avait-il un monstre? Avait-il un être en lui?

Je m’approchai de sa maison en tout discrétion. Ne laissant aucun pas au azare, silencieuse comme le devais l’art de l’espionnage. Je m’approchais, activant une symbiose avec Akuma, sentant les lieux.

En fait, l’homme ne sentait rien d’autre que l’humain. Bien certainement, je pouvais sentir la sueur de l’effort, les divers métaux et autre matériel utiliser pour la fabrication de son arme, mais il sentait aussi quelque chose… d’étrange. Quelque chose qui me rappelait mon frère. Une odeur qui me rassurais, m’apaisais. Peut-être un peu trop… trop confiante, je marchais sur une brindille, elle céda sous mon maitre poids, produisant un craquement, bien qu’il fut assez tenu, j’aurais parier que c’était à l’égale d’une explosion, mais bien sûr, seul ma nervosité me fessais exagéré les fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 7 Sep 2014 - 20:12
Inuko avait entendu se petit bruit mais il feint de toujours dormir et attendait le bon moment. Il voulait savoir si cet étranger passait par hasard ou il y avait une raison a cette intrusion surtout vus que ce dernier semble tout faire pour éviter de faire du bruit et en pleine nuit.

*pq pas l'attaqué maintenant ? tu pourrait très facilement trouver et le maîtriser ?*

*oui mais je perdrait l'effets de surprise. de plus, je n'aurait pas la raison de sa venu. s'il tente de me voler ou de me tuer. la j'aurait ma réponse*

Inuko se mit a ronflé (faux ronflement ) et semblait profondément endormie. il avait discrètement un oeil sur l’intrus.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 5:54
La chance, je ne l’avais pas réveillé. Je pouvais donc pénétrer la demeure ou il sommeillait tranquillement. Je marchais sur la pointe des pieds, regardant l’habitation. Cherchant des explications sur lui, mais aussi sur ce qui aurais pus le motiver a sortir de son désert.

Je fis le tour de la maison de façon à ne pas le réveiller. M’attardant sur quelque détaille. Levant les rares objets présents, et fini par aller au pied du lit. J’observais l’Hermite, il semblait bien dormir. Un légé ronronnement, un ronflement délicat, quelque peu saccader, peut-être un sommeille agiter ou autre.

Je l’observer au pied de son lit, regardant ce qu’il pouvait bien être cherchant un signe, quelque chose pour le rattacher a moi, mais rien. Il était blond la peau clair quoique bronzer, mais déjà plus claire que les couleurs des gens noir comme le charbon.

Je contournais le lit pour m’approcher de lui, m’approcher de son visage. Si seulement il pouvait ouvrir les yeux, ses yeux était-il gris ou bleu comme ceux de Kakashi ou encore les mien? J’avais peur de la réponse. Je cherchais désespérément à m’identifier a quelqu’un, mais qui? Qui dans ce monde pouvais bien être comme moi, me comprendre? Kakashi était bien trop civiliser pour combler ce besoin, mais cet homme qui vivaient dans la nature, loin de tous, pourrait-il me comprendre?

Je restai à le regarder, tournant parfois ma tête pour comprendre, comprendre l’incomparable. Comme à son habitude, Shukakku ne disait rien, imiter par Akuma qui ne voulais plus rien dire depuis que j’avais rejoins l’Akatsuki, refusant mon choix.

Je continuais d’observer l’Hermite du désert. Je regardais plus particulièrement son visage, sa peau. Elle semblait si douce, si chaude. Et si seulement je la touchais! Il dormait, il ne se réveillerait pas pour si peu! J’avançai donc ma main vers sa joue pour la flatter.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 7:24
Quand il sentie la main s’approcher de lui. Inuko se leva les yeux et un vingtaine de shuriken se propulse du lit de sable que le ninja c'est fait pour dormir. Les shuriken toucha les vêtement sans blesser son adversaire pour le scotcher au mur. Inuko se relève et prit son épée en main et était maintenant sur ses gardes. Il se mit devant elle. Il vus qu'elle n'avait pas d'arme en main mais elle aurait pus faire autre chose donc sa reste justifier ses action

"Bon. que vien tu faire ici ? me voler ? me tuer dans mon sommeil ? ou autre chose ?"

*Inuko. ce chakra. c'est un réceptacle comme toi*

"Un réceptacle !? intéressant. mais sa explique toujours pas ta présence."

Inuko était un peu plus sur ses garde en aillant apprit ce détail. Il voulait des réponse. Il savait pas s'il devait le faire doucement, par la force ou par les moyen des technique un peux plus délica. mais il allait avoir ses réponse. Inuko pointa son épée vert le cou (un marge d'une dizaine de centimètre entre la pointe et le cou) Il demanda un nouvelle fois

"Qu'est tu venu faire ici ?"

dit-il avec un aire déterminer et sérieux. il voulait des réponse et il n’hésitera pas longtemps avant d'user de force
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 7:38

Une seule fraction de seconde, une seule et unique fraction, ses tout ce qu’avait eu besoin le sage du désert pour me projeter contre le mur, mi épingler et arriver devant moi, me menaçant d’un sabre.

Mes cheveux en bataille, mes grand yeux round effrayer, tout donnais à croire que j’étais inoffensive. J’eu soudainement peur. L’homme semblait passer d’un sujet à l’autre, laissant à demain la gentillesse, fou, simplement fous. Il parla de réceptacle, chose inconnue à mes yeux, et voulais savoir ce que je fessais ici.


-Vous… Vous maitriser le sable! Comme moi!

J’utilisais le pouvoir du démon pour soulever quelque particule de sable autour de moi, joignant la parole au fait. Je défie les shuriken de sable, me laissant choir au sol. Je levais la main vers lui, en signe de protection, le prient de ne rien me faire. Je me levai doucement, ne fessant aucun mouvement brusque, levant vers lui mes petits yeux bleus de jeune fille de 10 ans. Un regard perdu, inquiet, rien dans ce dernier ne prédisais une malveillance, si ce n’était la curiosité qui brillais au plus profond de ses dernier.

-Comment… comment vous fête?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 7:58
Inuko fut extrêmement surprit de trouver un autre ninja qui a la maîtrise du sable même si sa maîtrise semblait un peux moins précise que la sienne. juste assez pour défaire ses shuriken. Il récupéra le sable de son lit et ses shuriken dans sa gourde de sable. Inuko ne pointa plus Maigo avec son épée mais il la garda dans sa main. cette dernière semblait même raciner par la maîtrise du sable d'Inuko. Il est vrai qu'a première vu, il était un maître comparer a cette étrangère. des marque orange sous les yeux d'Inuko se forma. Il activa le mode des sage (senin) et en plus de confirmé que personne d'autre était dans les horizon, il n'y avait pas de chakra placer pour des piège. Inuko regardait et demandait une nouvelle fois

"Peux tu m'expliqué ce que tu est venu faire ici ?"

*cette maîtrise du sable. je serait pas surprit que se sois shukaku*

"Shukaku ?"

demanda avec curiosité a son démon en détournant la tête. Shukaku, ce nom lui disait absolument rien. sa serait le nom du démon qui est sceller en elle ? il avait dit se nom tout haut. Maigo pourrait croire que Inuko était schizophrène a parler comme si quelqu'un d'imaginaire lui parlait aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 18:59
L’Hermite changea d’apparence, des marque apparaissait sur son visage tout comme ses pupille. Il avait donc ce truc que l’on appelle mode, restais sa savoir à quel mode appartenais se marquage. Je ne les connaissais pas tous, mais avec quelque recherche sa serais vite trouver.

Il me posa une question suivie de l’appellation de gros monstre en moi : Shukaku. Je ne comprenais pas comment il pouvait connaitre son nom, lui qui contrôlait le sable. Peut-être que lui aussi avais un gros monstre en lui, il fallait que j’aille chercher cette réponse.


-J’ai entendu parler de quelqu’un qui maitrisais aussi le sable et qui était venu au pays de la terre alors je suis venu voir si c’était vrai! Mais comme tu connais Shukaku, Toi aussi tu dois avoir un gros Tanuki en toi! Non?

L’innocence même, ne connaissais que très peu de chose sur les bijuux, je ne pouvais deviner que le sien était totalement différant et que son contrôle du sable était naturel. J’avais passé d’une petite fille effrayer a une gamine sur exister impatiente de savoir, comme si une rêve se réalisait, une rêve qui aurait durée des années de temps sans la moindre parcelle d’espoir, un rêve au quelle on s’accroche pour survivre même s’il est éphémère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 3:34
Inuko savait pas qu'il avait une telle notoriété. Il savait qu'il était reconnu comme le nomade ou le sage du désert. mais de la que ses déplacement en dehors du désert sois pisté. il était vachement surprit et presque inquiet de cette nouvelle. Il comprit par la suite le reste, Shukaku est le démon a une queue. Il avait presque cherché se démon a une certain époque avant de réaliser que c'était ridicule a force de se le faire hurler dans son esprit. quand Maigo lui demanda s'il avait un aussi un tanuki. Inuko réfléchie a apparence de Kokuo

"Je dirait plus une sorte de cheval avec 5 queue"

*c'est comme sa que tu me catalogue maintenant ?*

* Tu voulait que je le disse comment ?*

Apres cette interruption. Inuko s'intéressa un peu plus a sa maîtrise du sable. Inuko laissa tomber tout le sable de son dos ce qui fit un gros tas de sable au sol. Il fit ensuite lever une légère dose de sable jusqu’à sa main pour former trois shuriken entre ses doigt avant de les lancer au mur et ses dernier resta planté comme des vrai shuriken.

"sait tu faire sa ?"

demanda Inuko en regardant Maigo faire ou voir ce qu'elle lui dira comme excuse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 21 Sep 2014 - 6:08
On cheval a 5 queue? Les poile des queues devait se confondre et former qu’un seul et unique hyper-méga-queue! Non? Enfin, Maigo n’était vraiment pas certaine de tout ce que pouvait dire les adultes, leur langage complexe et leur habitude si étrange menait parfois une mauvaise communication des informations. Bien entendu, Shukaku riais bien de l’image que pouvait se faire la petite de son confrère démon.

Le sage du désert créa un tapis de sable, les jambes de la petite fut aussi couvert par tout le sable relâchent. Elle passa ses main dedans, retrouvant une texture agréable et de plus en plus familière. Il lui parla, attirant son attention du même coup. Il vie se former les objets de métal que les ninjas aimais bien lancer. En faire, c’était des shurikens fait de sable. Impressionner, la fillette ne put rien faire d’autre que produite une bruit d’émerveillement.

La gamine ce leva pour aller se saisir d’une des arme, l’examinant sous toute ses couture. Elle était curieuse, mais aussi déchiffrable qu’un livre ouvert. L’homme pouvait donc bien comprendre sa naïveté, c’était à se demander ce qu’elle fessait dans une organisation de criminel.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Elaine de Latour; La Rose de Nuit {Humaine} [Walidatouillée]
» Entre la meneuse et son lieutenant [PV Nuit de Cristal ]
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: