une nuit boulversente [Pv entre Inuko et Maigo]

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 3:03
Inuko voyait la réalité. cette jeune fille agissait comme une enfant de dix ans qui rencontre un ninja pour la première fois. si sa se trouve. elle a jamais voulu de ce démon et encore moins devenir une ninja. Inuko se retenait de se taper le visage. Il savait difficilement quoi faire

*Faudrait peut-être parler avec elle*

*Je demande pas mieux. mais comment faire*

*Peut-être si Je lui parlait. sa serait plus efficace.*

*Ah oui. j'oubliait que les jeune fille aime bien les cheval*

* CE N'EST PAS CE QUE JE VOULAIT DIRE !!*

*Je sais. je voulait te t'aquiner un peux*

Inuko riait dans sa barbe avant de s’approcher. Il était calme et ne semblait pas vouloir représenté une menace. Il leva son poing et peux importe comment elle réagissait. il le tendis son poing devant Maigo a une distance relativement loin du visage de Maigo, mais assez près pour qu'elle puissent attendre ce dernier. Inuko sourie et attendait que Maigo lui donne son poing aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 3:38
Maigo recula un peut lorsque le poing Vien a elle. En fait, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire. Elle ne fit que s’Approcher de la main fermer et la sentir. Voulait-il lui donner quelque chose?

Ne sentant rien de particulier dans la main, elle finit par la taper du plat de sa main, un geste ni violent ni agressif, juste un essaye pour faire ce que l’homme voulait. Un geste qui lui était inconnue.

Après avoir tapé le poing de l’homme, elle recula l’observant, curieuse, mais à la fois méfiante. Elle avait frappé la main de l’homme avec la main qui portait la bague blanche, la bague de l’Akatsuki. Trop pris par le moment, elle n’avait pas pris en compte qu’elle devait se cacher, cacher son appartenance, rester une jeune fille innocente, mais si c’est ce qu’elle était en réalité, une jeune fille qu’on avait illusionné pour après disparaitre dans la nature, Seiya, Ashley, les deux était partie, la laissant seul avec la petit Hanna qu’elle avait dû éduquer en partie. Trop sage, trop propre, il avait fallu que Maigo lui apprenne les joies de la nature.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 8:50
Inuko ne pus rien faire d'autre que se taper le visage avec son autre main. Kokuo avait fait de même avec son sabot. Inuko voulait bien comprendre que c'était simplement un enfant, mais c'était trop même pour un enfant. et il pensait que Shukaku aurait put lui expliqué au moins. bref peu importe. le mal est déjà fait. Il se reprit et expliqua clairement ce qu'il voulait

"Je voulait que tu donne un petit coup avec ton poing sur le mien. le pourquoi serait un peu long et surement difficile pour toi de comprendre. alors fait le, sa ne fera pas mal."

Inuko restait la en attendant que Maigo lui tape le poing. Cette fois. si elle ne le fessait pas. il allait la forcé avec sa manipulation des ombre et advienne que pourra. Il savait qu'a la basse c'était pas une bonne idée et que sa marcherait surement pas avec sa manipulation des ombre mais il y a une limite a la simplicité d'esprit qu'un personne peux avoir. Il espérait que cette fois. ce sois la bonne
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 25 Sep 2014 - 14:38
Maigo le regarda, incertaine de sa demande. Elle finit tout de même par le faire. De tous ces force, car un coup est généralement fait pour être dommageable, elle frappa son poing contre celui de l’homme. En fait, cela ne dut pas lui faire grand-chose, un maximum lui craquer les jointures comme l’aurais faire un craquage manuel, mais rien de plus.

Le futur Kazekage pouvait tout de même remarquer que la jeune fille avait une force particulière pour son âge, une force qui ne trompais pas. Elle savait se battre et devais souvent avoir à le faire.

Un fois fait, elle entendit Shukakue rire, non il ne parlait pas trop à la fillette, elle ne savait pas pourquoi, mais il était comme cela. Akuma et le gros tanouki se fessais continuellement la guerre sans que Maigo s’en rendre compte, il fallait dire que deux antiter dans un petit corps de jeuen fille, sa pouvais être assez limité comme espace.

Tout à coup, la réalité changea, Maigo se retrouva face a une autre créature bizarre, bien plus grosse qu’elle. Elle se retrouvait aussi devant le géant Tanouki de sable. Qui était cette bête imance? De grand yeux round, elle observa Inuko qui se trouvait en aussi près du cheval au museau renfoncer et attendit qu’il parle, trop intimider par la prestance de l’être à 5 queues.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 9:03
Inuko avait enfin reçu le poing de maigo. mais pas aussi fort... bref dans tout les cas, ils était enfin connecter. Inuko réplica avec le premier truc qui lui venait sur le moment

"Sa va pas !? tu devait juste donner un petit coup. pas tenté de me défaire les jointures !"

"Calme toi Inuko. c'est une enfant. et Salut Shukaku. sa fait longtemps qu'on ne c'était pas vue."

Inuko regardait le démon de Maigo et était presque impressionner

"C'est donc toi le démon a une queue Shukaku. Tu est plus impressionnant que les rumeur le disent."

Après cette remarque. Il s’approcha de Maigo qui était déboussoler et presque effrayer

"Ne t'inquiète pas. nous somme dans nos esprit qui sont brièvement en contacte. et dans le même cas, nous somme accompagné de ce qui nous habite, a savoir nos démon, et surement plus"

sur ses mot, Il regardait un peu derrière où il y avait une cage avait des bruit de chaîne bougeait quelque fois mais pas de façon constante. Impossible de voir quoi que ce sois qui est a l'intérieur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Elaine de Latour; La Rose de Nuit {Humaine} [Walidatouillée]
» Entre la meneuse et son lieutenant [PV Nuit de Cristal ]
» La nuit réserve bien des surprises [Bizutage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: