[Prof] Entraînement Rasengan

 :: Paperasses :: Les events et les examens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 11:31
Spoiler:
 


  • Une nouvelle et belle journée commençait, aujourd'hui était un jour parfait à l'apprentissage d'une nouvelle technique. Il y avait un magnifique soleil et il ne faisait pas trop chaud, un doux vent caressait mon visage alors que la chaleur habituelle avait plutôt tendance à me faire suffoquer. Ah, j'avais parlé d'apprendre une technique mais je ne l'avais pas encore dévoilée, et bien c'était le Rasengan. Une technique très complexe qui nécessitait une intense concentration et j'espérais être à la hauteur. Il fallait créer une orbe de chakra dans sa main, le chakra contenu dans cet orbe tournait très rapidement et c'était une technique très puissante si on la recevait. Franchement j'avais peur de ne pas réussir, j'avais observé mes mains bandées toutes la journée, je craignais qu'elles ne souffrent encore plus que lors des précédentes techniques que j'avais apprises. Je me dirigeais vers le terrain vague lentement, je visualisais du mieux que je le pouvais la technique intérieurement, même là ça me paraissait bien difficile mais je ne comptais pas abandonner de si tôt !

    Une fois arrivée j'avais déposé mon arsenal ninja ainsi que mon katana près d'un arbre où j'avais l'habitude de les mettre lors de mes précédents entraînement. Par la suite je vins me placer au centre du terrain, je pris une grande bouffée d'air avant de balayer les alentours du regard, personne, oui, étrangement j'aurais été rassurée si comme par hasard quelqu'un serait apparu pour me donner un coup de main car sans vous mentir je ne savais pas réellement comment m'y prendre. Je tendis finalement ma main en face de moi, paume vers le ciel avant de concentrer mon chakra à cet endroit, c'était difficile.. De nombreuses et longues minutes passèrent, ma position n'avait pas changé d'un pouce mais mon état par contre.. J'étais épuisée d'avoir utilisé tant de chakra, et l'effort fait pour le diriger vers ma main n'était pas des moindres non plus. Le temps passait, aucun progrès n'apparaissait, quoi que.. J'avais parfois l'impression de voir une petit once de chakra dans ma main mais n'était-ce pas une illusion due à la fatigue ? Oui, j'allais me reposer un peu, quelques minutes. Je m'étais assises près de l'arbre et observais ma main comme si elle allait me donner la réponse à cette question : Comment faire cette technique ? Et comme si celle-ci m'avait répondu, je me levais brusquement avant de me placer sur le terrain, bras tendu et paume de main face au ciel, cette fois-ci je sentais que l'heure passée à essayer de créer cette fameuse orbe allait payer ! Je me concentrais longuement, ce ne furent que des secondes mais ce fut si long et dans ma main enfin apparu une petite orbe de chakra, elle n'était vraiment pas très grande mais j'étais tellement fière, tellement heureuse ! Tellement que j'avais réussi à me déconcentrer et l'orbe avait disparu, me laissant tomber au sol épuisée. C'était la première journée et je me doutais que ce que j'avais fais était déjà un bon début.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 2:04
  • Il était très tôt, le soleil ne montrait pas encore le bout de son nez qu'Ayane était déjà debout. A Suna elle aurait sûrement eu tendance à rester vautrée dans son lit toute la journée à ne rien faire à par dormir, la chaleur était accablante et même elle supportait cela plutôt mal. Elle était allée se débarbouiller le visage dans la rivière, elle s'attarda à observer les moindres recoins de cette forêt, la Nukenin ne s'attardait pas souvent là-dessus, la plupart du temps elle passait par dessus ce magnifique paysage. Autant de fois qu'elle le voyait elle s'émerveillait, devant cette verdure et ces animaux pleins de vie, à Suna il n'y avait rien de tout ça, elle le répétait peut-être souvent mais c'était vrai. Après cette petite séance de débarbouillage elle parvint à se re concentrer sur son but premier : maîtriser sa nouvelle technique Futon. La veille déjà elle était parvenue à créer une mini orbe et était très fière de ce résultat mais aujourd'hui elle comptait bien lui donner la taille adéquat. C'était souvent son problème avec les techniques qui consistaient à créer une boule, la taille était totalement aléatoire.

    La Nukenin finit par se diriger vers le terrain vague non loin de là où elle comptait peaufiner sa technique, bientôt arrivée au centre du terrain elle s'assit quelques instants pour visualiser la technique et se rappeler de la veille, de la sensation qu'elle avait eu lorsqu'elle avait réussit à avoir une petite orbe dans sa main. Elle lâcha par la suite un bref soupir avant de se relever lentement, prête à effectuer la technique, se redressant lentement elle plaça sa main en face d'elle, paume vers le ciel en se concentrant longuement. Une orbe minuscule et instable tentait de se former, Ayane le voyait et ne ménageait pas ses efforts de ce fait. L'orbe grandissait, lentement mais sûrement ! Cependant c'était trop instable, même Ayane avait remarqué mais n'avait pas eu le temps de stopper la technique que l'orbe explosa dans sa main en la propulsant légèrement en arrière. Encore une fois ce genre d'effets étaient habituels mais la main de la jeune fille n'en était pas moins douloureuse. Ayane eut le réflexe d'agiter son poignet de haut en bas comme une fillette à cause de la douleur, elle se remit cependant immédiatement en place, elle était sur la bonne voie après tout et abandonner si tôt était impossible ! Elle concentra de nouveau son chakra dans sa paume de main, après de longues et interminables secondes le résultat était à peu près là, l'orbe prenait forme peu à peu jusqu'à devenir stable et avoir une bonne taille, Ayane tenta de la garder quelques secondes avant que celle-ci ne disparaisse, laissant la jeune femme épuisée. La Nukenin ne s'arrêta pas là, elle s'entraîna un peu plus afin de faire apparaître l'orbe plus rapidement et de la maintenir un peu plus longtemps, ceci jusqu'à l'épuisement; fière d'avoir acquis cette nouvelle technique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
avatar
MJ/Kakashi
Messages : 2800
Date d'inscription : 28/10/2009

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Mer 20 Aoû 2014 - 2:45
Validation ! Very Happy



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦




"Même à la frontière de la mort, je continuerai à survivre. Un coup de poing fait mal mais un regard tue...
MJ/Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: