AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Une rencontre signé par le Destin ? [PV Ayane] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 4 Oct 2014 - 22:23
Ryuji Hyuuga
Alors que je venait de faire encore une fois une connerie en gâchant l'ambiance, je commença à me lever pour m'approcher d'elle de nouveau. Pourquoi ? Je ne le savais pas moi même alors bon, cela aller faire au moins vingt bonne minutes que le silence avait prit le contrôle de la conversation... Je me trouvais maintenant en fasse d'Ayane, je me penchas alors pour que nos deux visage se retrouve face à face.

J'était assez proche d'elle pour pouvoir sentir son souffle croisé le miens, c'était comment dire agréable, je la regardais droit dans les yeux, mais ce n'était pas comme tout à l'heure non, là c'était bien différent, je commençais à sentir mon cœur s'emballer légèrement encore une fois. Je m'approcha alors légèrement de son oreille droite avant de lui chuchoter quelques mots, ne laissant plus que mon cœur parler sans prendre conscience de ce que mon esprit essayer de me dire.

-J'ai envie de ressentir une nouvelle fois t'es lèvres...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 17:34
Invité
  • De nouveau il s'approcha d'elle, au fond d'elle elle était sur ses gardes, elle avait peur que le jeune homme l'embrasse de nouveau à vrai dire, elle ne savait pas comment réagir. En fait il ne se passa rien, les deux étaient toujours plongés dans l'obscurité mais Ayane avait réussi à distinguer les mouvements de son camarade. Il était face à elle et se pencha, il était si proche.. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage et se doutait que ça devait être de même pour lui, elle voyait son visage plus distinctement étant donné qu'il était proche mais ça ne la rassurait pas pour autant, loin de là. Elle continua de le fixer alors que celui-ci approcha son visage encore plus près avant de lui chuchoter qu'il voulait à nouveau ressentir ses lèvres.

    Ayane était une petite fille au fond, elle ne comprenait pas bien tout ce que cela voulait dire. Elle se tut durant un instant, un instant qui sembla durer des heures. Elle était choquée et se faisait pleins d'idées dans sa petite tête, il voulait donc bien l'embrasser. Ses pensées ne faisaient que s'empirer, dans cet endroit sombre avec Tsubasa qui voulait l'embrasser, mais qu'allait-il se passer après ?! Oui, c'est ce que la pauvre Nukenin se demandait et elle était effrayée à l'idée que des "choses" pas très catholiques puissent se produire ici et maintenant, elle ne réussit qu'à balbutier quelques mots.

    - Je.. ne.. pas..


    Il était bien évidemment impossible de la comprendre, ces trois mots assemblés ne voulaient absolument rien dire ! Elle était troublée et son visage rougit par le gêne, elle se contenta de garder son expression choquée, ne sâchant comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: