AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTEZ POUR NOUS!



 

 Entraînement Raiton:Denkai No Jutsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Entraînement Raiton:Denkai No Jutsu Jeu 21 Aoû 2014 - 6:30
Technique à apprendre
Spoiler:
 

Un jour nouveau se lève. Les oiseaux se mettent à voler doucement vers le chemin de leurs destinés. Je me lève également,je dois devenir plus fort et pouvoir réaliser le projet:Fukushû...Vous vous demandez ce que c'est,vous le serez très bientôt cher amis. Je décida de m'entraîner quand je vis un Nuke-nin. Il était plus jeune que moi,j'avançais lentement vers lui. Puis je lui demanda doucement:

Heu...Salut...


Il me répondit par un salut et me regardais droit dans les yeux,je lui demanda son nom. Il se nommais Fukuto. C'est un prénom assez joli. Il me proposais de m'entraîner avec lui. Je ne put décliner sa proposition et commença,il me dit qu'il fallait d'abord concentrer le chakra raiton et appuyer sur une partie non couverte du corps. Ça semblait facile. Je m'exerça d'abord sur un bois gorgé d'eau. Celui si séchait légèrement mais pas suffisamment pour que ma technique soit parfaitement parfaite. Je continua encore et encore jusqu'à obtenir le résultat parfait. Après plus d'une bonne série heure je m'écroulas et me levais doucement. Je concentrer réellement le raiton dans mes mains puis toucha le bois puis celui ci sécha puis se fragilisa. J'avais enfin réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Messages : 902
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
MessageSujet: Re: Entraînement Raiton:Denkai No Jutsu Lun 25 Aoû 2014 - 0:46
Validée. La prochaine fois pense vraiment a bien developper ton moment d'apprentissage de la technique car sinon je me ferrais dans l'obligation de refuser ton entrainement.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Sauter vers: