Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:21
Le vent me touchais doucement. Je soufflais doucement également. Me levant et me frottant le crâne. Hum... Je devrais apprendre à enflammer! Ce serait déjà utile. À vrai dire je n'avais pas d'idée de technique à apprendre . Ces derniers jours,j'ai enchainer les entraînements. Je soupirais doucement...

Je décida donc de me promener. Une petite promenade ne ferait pas de mal après tout! Je marchais tranquillement respirant l'air doux et frais. Je ne savais pas pourquoi j'etais aussi joyeux. Je l'ignorais encore mais aujourd'hui,j'allais apprendre un art unique. Le kenjutsu,c'est l'art d'user du sabre. Pendant la quatrième grande guerre ninja,un membre du conseil des kages a bien fait connaître cet art. Son nom Mifune. Vous vous imaginez que je vais le rencontrer? Hé ben..non! Vous avez tout faux!

Je continuais de marcher tout en pensant à ces héros de la quatrième grande guerre ninja. Lorsque je m'arrêtas. Un vieille homme dégaina son sabre et découpa des bouts de bois en zigzagant à côté d'eux. Je restais impressionné. Ce type était sûrement un spécialiste du Kenjutsu. Il se tourna vers moi,je restais là paniqué. Son regard était méfiant. Allait t'il m'attaquer?

Il rengainât son sabre après m'avoir bien regarder et observer. Il s'avançait doucement vers moi puis finit par dire

Bonjour...Puis je faire quelque chose pour toi?

Je le regardais il avait l'air d'être une bonne personne,il me souriait amicalement. Je crois bien que je l'aime bien!

Heu... Ouah...je vous ai observé et j'ai été impressionné!

Il souriait doucement puis me dit qu'il me proposait de m'apprendre les bases du kenjutsu. Je lui répondis que j'acceptais son offre. Il me pretta un sabre et se mit en position de degainement. Il avait les jambes fléchies,il tenait le sabre...Puis il le dégaina et fini avec une estocade. Je rester étonné puis me mit en position.

Je tenais doucement mon sabre. Le Kenjutsu est un art basé sur la vitesse et la concentration. De ce fait un spécialiste était quasiment immunisé contre les Jutsu vu que ceux ci nessecitent des mudras. Je respirais lentement,mon chakra parcourait mon corps. Des frissonnements,un frisson me parcourut l'échine.

Je me lançais tout devant me projetant,et termina par un saut et une attaque descendante, au moment où je terminais. Je ressenti une sensation étrange. Je ne l'avais jamais ressenti au part avant. Il m'applaudit et je lui rendis son sabre. Il me regardais puis me le tendait.

Non garde le...

Merci..Je vous fait la promesse de perdre soin de cette arme!

Je reculais et partais. Je venais de decouvrire un art unique. Le kenjutsu...Car le Kenjutsu sera mon art!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nitsu
Administrateur
avatar
Ashley Nitsu
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2013

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
4000/4000  (4000/4000)
Jeu 21 Aoû 2014 - 22:17
Il te manque un autre post pour acquérir la maîtrise d'une seule arme. Si tu veux avoir la maîtrise d'arme de toute les armes, tu dois faire, de souvenirs, 15 entraînements il me semblerait.



♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦



Ashley Nitsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 3:20
Je m'habillais,j'avais trouvé refuge dans une cabane que j'avais réussi à construire. Hé ouais je suis plutôt doué. Enfin bref une fois mes habits enfilés,je m'étira et soupira un bon coup regardant le ciel puis descendis de ma cabane. Je marchais doucement et revit M'homme d'hier. Il semblait fatigué et faible. Je m'avança vers lui et lui demanda si tout allait bien. Il me disait juste qu'il s'etait battu. Il s'assieya et m'expliqua doucement que des hommes venaient lui prendre son argent chaque jours et qu'il reviendrais tout à l'heure. Je lui demanda de continuer de m'apprendre les bases du kenjutsu pour parfaire mon talent. Il me répondit qu'il ferait cela avec plaisir.

Cette homme est si gentil et pourtant la vie d'un être humain tient à si peu de chose... Il prit son sabre qu'il nommait "Sakuya". Drôle de nom mais peu importe. Il sorti Sakuya et me provoqua en duel. Me disant que pour parfaire mon kenjutsu je devais l'affronter!

Un gilet de sueur coulait et je le fixais tremblant encore... C'était pas encore maintenant. Je devais me concentrer, et si je combinais Le ninjutsu et le Kenjutsu? Je me mit en position position comme pour dégainer mon arme puis sauta en l'air ce qui me projetais en l'air. J'avais déjà réalisé les mudras.

Katon! Housenka no Jutsu!

Les boules de feu sortait l'atteignant puis le temps que la fumée se dissipe je donna un coup de sabre. Il le para et me félicita. Me disant que tout était bon mais je devais encore m'entraîner question vitesse. Je souriais quand ces hommes venirent. Le vieille homme me fit entrer dans un Genjutsu. Je fit dans un monde parallèle... J'entends une voix qui me disait "Je te lègue Sakuya". Lorsque je me réveillais je voyais juste l'homme à terre et un sabre accroché à mon dos... Je restais figé par-là peur,puis des larmes coulaient.

Ce doux élixir salé remplis de tristesse et d'autres émotions négatives. Je me leva,décidé plus que jamais. Avant de partir je récita ces paroles

J'ai hérité de Sakuya... Je vous promet de devenir un expert en cet art qui vous passionnais tant...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 18:46
Valider ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les events et les examens-
Sauter vers: