AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraînement Force [PV Tsubasa]

Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 2:58
Invité
Le vent soufflait et mes cheveux se dressaient en l'air. Je soupirais doucement, je crois bien que je regrette un peu la vie à Konoha. Mais pas le temps de regretter sa vie passée. Puis je reviendrais jamais sur cette décision. Je dois devenir plus fort! Je regardais devant moi,je bandais doucement mes mains puis frappais.

Je frappais de plus en plus fort. Je grognais,je frappais encore puis troua l'arbre. Je saignais. Et merde! Je me sentais vraiment faible.. L'homme  qui m'a offert un sabre est mort il y a quelques jours! Mort! Pourquoi se sacrifier pour moi? Il m'avait transmis sa volonté mais en était je digne?
. Je versais quelques larmes puis tombais à genoux. Je me sentais si faible.. Ces derniers temps je n'ai cesser de m'entraîner mais cette sensation de faiblesse reste toujours là. Je restais à genoux. La vie était aussi dure? Je désire éliminer toute injustice. Je veux devenir un héro mais comment devenir un héro avec mon niveau. Un simple Genin... Je désespérais et me sentais véritablement faible. Faible face au monde actuel. Je séchais mes larmes et me relevais frappant toujours plus fort.

Gr...Je déteste CE monde...
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kakashi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points de chakra:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue5000/5000Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kakashi
Fondateur/Créateur/Admin
Messages : 2731
Date d'inscription : 28/10/2009
Ven 22 Aoû 2014 - 3:10
MJ/Kakashi
[REFUSÉ]
Développe plus l'aspect entrainement de ta Force physique, en lisant ton texte, j'ai plus l'impression de lire des souvenirs de ton passé et du ressenti de ton personnage, mais rien qui n'ai de liaison avec l'entrainement de Force ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Ven 22 Aoû 2014 - 4:20
Ryuji Hyuuga
Alors que je m'était endormis dans une roulotte de marchant pour éviter de faire mes missions, se dernier me fit sortir dans un endroit assez étrange. C'était une putain de jungle géante et lui, il me laisse la comme ça ? Sans même me donner une carte ou autre ?
*Mais bon au moins ici je ne dois pas faire de mission pourrie !*Pensai Je en rigolant, puis je décidas d'explorer un peu les environ qui c'est peu être que je vais trouver quelque chose d'intéressant. Puis j'entendis des bruits étrange, comme si quelqu'un taper dans un arbre je décidas alors de me dirigeais vers le bruit. Après quelques minutes de recherche je fut surpris de se que je venais de voir. C'était Kiro Hatake, un gars avec qui je me suis embrouiller qui et devenu un bonne ami, je partis alors à ça rencontre.


-Hey ! Kiro, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 5:01
Invité
Mon poing restais contre l'arbre en question. Je crût entendre des pas vers moi puis une voix amicale me saluais. Je me tournais vers la voix il s'agissait de Tsubasa. Hm... Un mec sympa,il me comprends. Il me demanda comment ça allais je tournais ma tête,mes yeux étaient remplis d'eau. Je me retenais de pleurer et je pris un air plutôt triste et dégoûté en même temps . Triste pour la mort de Saku-Senseï et dégouté par ce monde ignoble. Je le nommais Saku-Senseï car Sakuya était le,nom de son sabre et je crée un diminutif mais ne nous occupons pas de cela. Je le regardais avec un air amer. C'était le seul mot se rapprochant de mon sentiment actuelle. J'arrêtais de rêvasser puis baissa le regard au sol.

Oui...Ça..va...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Sam 23 Aoû 2014 - 1:12
Ryuji Hyuuga
-Oui...Ça..va...

-...

Je restais silencieux, Kiro était au bord des larmes et je l'avais bien vue. Je m'approchas alors de lui avant de regarder l'arbre sur le quel il taper. Puis je posas ma main sur son épaule avant de le regardais et de lui dire c'est quelques mots.

-Kiro, tu sais... Les vrai héros pleure... Non pas parce qu'ils sont faible, mais parce qu'ils se sont battus trop longtemps... Alors si tu veux te lâcher fais le...

Puis je reculas de quelques mètres avant de me placer en position de combat et de lui faire signe d'approcher... C'était la seule chose que je pouvais faire pour l'aider, j'allais donc servir de punching-ball humain mais bon; c'était sur la bonne cause. Je me reconnaissais en Kiro, il était comme moi... Il voulais devenir plus fort et je conte bien l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 3:40
Invité
Il savait que je mentais. Il vint vers moi et posa sa main sur mon épaule,me disant que les vrais héros ne pleurent pas parce qu'il sont faibles. Mais parce qu'ils se sont trop battu. Si gentil.. Sa me refaissais penser à... Je séchais doucement mes larmes. Serrant les dents,je voulais être plus fort. Tsubasa semblait me comprendre. Malgré le peu de fois qu'on s'est vu il reste une sorte de grand frère. Et pourtant il à 1 an de moins que moi. Peu importe il recula doucement,je soufflais doucement

Une personne douce et honnête est morte pour moi...Il m'a transmis sa volonté..

Je me tournais le regard vif,il voulait se battre contre moi. Je comprenais son intention, il voulait me faire oublier cela en s'entrainant avec moi. Je retira mes bandages et me mit également en position de combat. Je le fixais puis m'élançais. Je n'utiliserais pas les Jutsu ou les armes. Je donnais un coup au niveau de l'épaule puis un niveau du ventre avant de terminer par un coup de pied circulaire. J'etais prêt à me donner à fond,prêt à me battre. Je souriais d'un air défi. Le Kiro bouillonnant et passionné que j'etais renaissait de ces cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Hyuuga

Fiche du shinobi
Point de vie:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de chakra:
Entraînement Force [PV Tsubasa] Left_bar_bleue500/500Entraînement Force [PV Tsubasa] Empty_bar_bleue  (500/500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
Ryuji Hyuuga
Administrateur
Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2014
Lun 25 Aoû 2014 - 1:12
Ryuji Hyuuga
-Une personne douce et honnête est morte pour moi...Il m'a transmis sa volonté..

-Alors combat, combat pour transmettre à ton tour cette volonté !

Je me contentais juste d’esquiver les coups qu'il me porter, puis je me reculas de quelques mètres en arrière avant de faire apparaître cinq clones de foudre. Puis je me plaças sur la branche d'un arbre avant d'allumer une cigarette.

-Kiro, je peux t'aider à devenir plus fort... Mais cela ne sera pas de tous repos et tu risque de te blesser... Alors que fais tu ?

Mes clones se placèrent tous en position de combat, ils attendaient la réponse de kiro pour lancer l’offensive. Il devait reprendre confiance en lui, en ça force... En son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Aoû 2014 - 17:01
Invité
Il esquivais les coups que je donnais,sacré Tsubasa. Puis il sauta de quelques mètres et monta en haut d'un arbre avant d'allumer une cigarette et de faire apparaître 5 clones de foudre. Il me disait qu'il pouvait m'aider à devenir plus fort. C'était évident je devais accepter! Je me remémorera quelques souvenirs

*Flash Back*

Ren!

Oui?

Tu sais...Un jour j'apporterais la paix dans ce monde et tout le monde sera heureux! Fini les guerres et les morts! Je serais une sorte de sauveurs! Je monterais au monde ce qu'est la justice tu verras héhé!

Il me regardais doucement...Ren mon ami éternel. Puis m'encourageais dans ma quête, je souriais et rigolais doucement avec lui. Konoha..Mon passé...

*fin du flash back*

Je fixais les 5 clones puis Tsubasa. Mes yeux rouges vif brillaient d'un rouge encore plus vif,je me mettais en position de combat

Hmph...Cela semble évident! J'accepte sans hésiter!

Les clones s'élancèrent vers moi. Tout résidais sur la concentration. Le chakra parcourait tout mon corps puis vint se concentrer sur mes mains. Je donnais un coup de poing sur l'épaule d'un clone puis un coup de pied qui m'electrifia. Il disparu! Je fit de même avec les autres clones. Il en restais encore deux mais j'étais épuise! L'un m'attaquait par la droit,l'autre par la gauche. Je donnais un coup de poing a droite et un autre a gauche. L'arbre ou était Tsubasa! Je donnais un violent coup de pied dedans,puis un autre avant d'enchaîner avec plusieurs coup de poings.[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: