Tout est une question d'équilibre

:: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 18:51

Nom du personnage: Miyamoto Kazumi

Taille:  5.5

Poids: 115 Lbs

Couleur des cheveux: Noire

Couleur des yeux: Bleu-Gris

Apparence : Malgré sa petite taille, Kazumi dégage une grande sensualité, elle est d'une beauté simple et vrai. Ses yeux gris vous transperce l'âme tout en vous regardant avec tendresse. Ses cheveux noirs cascadent dans son dos au gré du vent, celui-ci apportant les effluves d'une fleur rare. Sa voix est mélodieuse, mais ses propos finissent vite par agacer les gens ou les ennuyer, pourtant parfois ils comportent une grande sagesse.

Trait particulier:  Kazumi a un tatouage sur la base de la nuque qui représente le yin et le yang. Elle a une concentration hors du commun suite à ses apprentissages. Elle porte deux katanas dans le dos au niveau de sa taille. Kazumi a des traits innocents, mais quand vient le temps de se battre, son regard change pour devenir dur et impénétrable, pourtant son corps émet une grande sensualité dans ses mouvements. La danse de la mort, c'est comme ça que l'on pourrait appeler sa façon de se battre. Si sa vitesse est sa force, sa force est sa faiblesse.

Appartenance a un clan: Miyamoto 

Expression récurrente:  Tout est une question d'équilibre

Affinités principales: Kazumi se trouva à ne détenir qu'une seule affinité, le Futon. Malgré ça, Kazumi était ravie puisque l'air signifiait pour elle, l'intelligence et l'esprit, tout en ayant la rapidité du corps.

Histoire personnelle:
À 5 ans, Kizumi fut envoyer par ses parents dans les ruines d'Hametsu à l'Ouest du pays du vent pour la protéger de la guerre des Shinobis. Orpheline depuis ce temps, elle fut élevé par un ermite,nommé Tatsuyo, vivant dans ses ruines. La vie n'était pas facile dans ce coin isolé. Tatsuyo et Kazumi survivait grâce à la générosité des villages avoisinants. Ils leur donnaient à manger en échange d'aide que les deux ermites leur apportaient. Parfois, ils survivaient avec les rares animaux qu'ils arrivaient à chasser. Malgré la difficulté du milieu Kazumi apprit beaucoup de son sensei.

La plupart des enseignement de Tatsuyo consistait à prendre conscience de son corps, de son esprit et de ce qui l'entourait pour parvenir à trouver un équilibre. L'équilibre, voilà une notion difficile, mais que Kizumi s'acharna à atteindre. Une vie de méditation et d'entraînement, pas très palpitant, mais très instructif. Cette jeune femme a toujours eu une grande curiosité et un grande soif d'apprendre.

À ses 14 ans, Tatsuyo lui remit 2 katanas, il raconta que les parents de Kazumi les lui avaient remis afin que leur fille apprenne l'art du sabre qui était transmit dans le clan Miyamoto depuis des générations. À partir de ce moment elle s'entraîna au maniement du sabre, une technique qu'elle maîtrisa fort rapidement. S'il advenait qu'une personne regarde, elle aurait dit que Kazumi dansait avec grâce, mais c'était une danse mortelle qu'elle effectuait. Elle fendait l'air à une telle vitesse et une telle précision qu'on aurait pu croire qu'elle arrivait à fendre un grain de sable.

Peu après ses 19 ans, Kizumi perdit Tatsuyo, un deuil qui fit perdre ses repères à cette jeune dame. Après avoir méditer pendant des heures, elle prit conscience que la façon d'honorer l'esprit du vieil homme était de commencer une nouvelle vie. Une vie pour une autre, une fin pour un commencement. Sur ce, Kazumi se dirigea vers Suna pour devenir un shinobi.

Votre Nindo: L'équilibre te montrera les secrets de la vie.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sekyu Miyamoto
Modérateur
Sekyu Miyamoto

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
2000/2000  (2000/2000)
Sam 23 Aoû - 19:11
Bienvenue à toi !! Amuses toi bien Kazumi Smile

♦ -------------------- ♦ -------------------- ♦

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]" />

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix.

Thème d'Izuna:

Thème de Yamata:

Sekyu Miyamoto
Tatsuki Mei
Administrateur
Tatsuki Mei

Fiche du shinobi
Grade: Sannin
Point de vie:
2000/2000  (2000/2000)
Points de chakra:
5000/5000  (5000/5000)
Sam 23 Aoû - 19:12
Bienvenu à toi ! ^^
Tatsuki Mei
Sanae Sonobe
Membre
Sanae Sonobe

Fiche du shinobi
Grade: Genin
Point de vie:
400/500  (400/500)
Points de chakra:
380/500  (380/500)
Sam 23 Aoû - 19:14
Bienvenue Kazumi !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

Sanae Sonobe
Temari
Modérateur
Temari

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
1500/1500  (1500/1500)
Sam 23 Aoû - 19:19
Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !

Pour ma part, je suis Uchiha Ryûsuke, Modérateur du Forum et Shinobi du village de Konoha.

Donc pour la validation de ton personnage voici quelques explications, tout d'abord je t'invite à lire les règles du jeu:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ensuite comme tu as pu le constater, tous nouveaux membres débutent en étant Genin. Donc tu as la choix à Trois technique de départ que tu pourra trouver dans le rouleau des technique shinobi.

Attention: Tu as le droit de choisir que des technique de rang genin en technique de départ (ce sont les technique sans rang assigné en condition d'utilisation). Ou sinon tu peux choisir parmi nombreux dons héréditaires que notre forum puisse t'offrir. Mais si tu choisi un don héréditaire, tu ne peux prendre que 2 techniques de départ.

Don Héréditaire: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Choix fait, tu devras les poster sur le forum = Avis à la population = Techniques de départ = en précisant bien le village souhaité. Tu ne pourras malheureusement pas choisir une organisation, puisque c'est elle qui recrute. Tu pourras tout de même faire par à leur chef pour une possible intégration lors d'un RP. Les Déserteurs sont toute fois fermés aux nouveaux arrivant, il te faudra le devenir en jeu et remplir quelque critère. Voila en espérant t'avoir aidé, je te souhaite encore une très bon jeu parmi nous =)

Pour tout autre questions, tu peux envoyer un MP à moi ou à un autre membre du staff, qui est affiché sur la page d’accueil.

PS : Tu es certaine de ne prendre que le Futon ? Tu ne pourras avoir d'autre affinité par la suite.

Bon jeu =) Présentation validé

♥ Mon devoir est de protéger les êtres qui me sont chers ♥
Temari
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 19:22

*tape sur les doigt de Hei*

Sans avatar elle ne peut être valider! ><

Mais sinon, Bienvenu Miss miyamoto ♥
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Aoû - 19:57
Bienvenue Kazumi! ^^ Musashi va se sentir moins seul...
Invité
En ligne MJ/Hikaru Yutsuki
Fondateur/Admin
MJ/Hikaru Yutsuki

Fiche du shinobi
Grade: Kage
Point de vie:
3000/3000  (3000/3000)
Points de chakra:
8000/8000  (8000/8000)
Sam 23 Aoû - 20:48
Ah, une Miyamoto !
Hum, une ninja à Suna, c'est Inuko qui va être content xD

Sinon, bienvenue sur le forum, j'espère que tu prendra plaisir à RP ici, malgré le fait que les villages soient une espère en voie d’extinction(mouhahahaha).

MJ/Hikaru Yutsuki
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Aoû - 3:59
Bonjours, ta présentation est valider vus ton avatar, il te reste qu'à aller poster tes trois technique de départ et le village voulu ici : http://naruto-rp-lds-fr.forumactif.org/t5071-technique-de-depart
Invité
Noa Uzumaki
Membre
Noa Uzumaki

Fiche du shinobi
Grade: Anbu
Point de vie:
1500/1500  (1500/1500)
Points de chakra:
2100/2100  (2100/2100)
Lun 25 Aoû - 8:45
Bienvenue parmi nous, c'est Musashi qui va être content

La paix est mon nindo, je l'atteindrais et stopperai la chaine infernal de la haine

Thème de Noa:

Thème de Kalia:

Noa Uzumaki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant