AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Paperasses :: Les rp et missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 23:07
Invité
Je marchais doucement à Ame. La pluie était assez fréquente ici. Ce pays réflettais mon sentiment actuel. J'étais plutôt déprimer...Pourquoi il est mort? Je marchais toujours aussi doucement regardant devant moi. Cet endroit synonyme de peine. Que faisais-je à Ame d'ailleur? À vrai dire je ne sais pas trop.


La douleur était insupportable. Comment supporter la mort d'une personne vous ayant traité comme ci elle vous connaisait depuis toujours alors que non. Le sentiment rempli d'amertume et de dégoût. Mais surtout de tristesse,voici ce que je ressentais. Perdu dans mes réflexions , je ne regardais plus où j'allais. Puis je tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 23:25
Invité
Sanae était vraiment de mauvaise humeur, encore plus que d'habitude, ce qui était un exploit. Elle qui pensait que sa mission serait super, des sortes de vacances ! Elle s'était trompée. Elle avait seulement du surveiller un convoi de marchandises entre Kumo et Ame. Rien ne s'était produit et elle était arrivée au pays sans problèmes.

Elle avait prit la décision d'y rester quelques jours pour découvrir Ame mais elle ne s'attendait pas à cela ! Elle ne connaissait ce village que de nom et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Quoique, le nom aurait du la mettre sur la piste... Ame...La pluie. Oui, de la pluie, tout le temps, nuit et jour ! C'était à se pendre. La genin avait toujours détesté la pluie, ça la mettait en rogne pour un rien. Comment les gens pouvaient-ils vivre dans un pays pareil ?

Sanae poussa un soupir de rage, elle arpentait les rues depuis plus d'une heure, à la recherche d'une boutique qui pourrait lui fournir un parapluie. Ses cheveux étaient complétements trempés et collaient contre son visage. Elle tourna dans une énième rue, toujours avec l'espoir de trouver ce qu'elle cherchait. La jeune femme aux cheveux bleus se retrouva nez-à-nez avec deux hommes. L'un était à terre, et l'autre en face était debout face à lui. Elle s'arrêta devant eux. Sa curiosité l'emporta et elle resta planté là pour observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Left_bar_bleue1000/1000Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Left_bar_bleue1500/1500Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Sam 23 Aoû 2014 - 23:50
MJ/Kagome Hanshi
Corps 3~~Izuru Shiro

Spoiler:

Izuru était de retour à Ame, il avait passé du temps à l'extérieur pour récupérer quelques informations pour l'Akatsuki, n'étant pas encore considéré comme un membre de l'organisation. Il était donc de retour à Ame, incognito, tandis que la pluie s'abattait sur son costard. Il regardait en l'air, les gouttes tombant sur ses longs cheveux. Il avait des lentilles qui empêchaient de voir ses Rinnegan, pour qu'aucun rapprochement entre lui et le chef de l'Akatsuki ne soit faisable, quand bien même ils étaient la même personne.

Shiro observait un peu les alentours. Il observait ce que les gens faisaient. Ils tentaient de vivre. Des magasins tentaient tant bien que mal de vendre leurs produits, pour pouvoir survivre. Cependant, personne n'avait de quoi acheter par les temps qui courent, et les prix se faisaient cher. Voila le prix de la puissance des grands village.

-Quel malheur...

Izuru remarqua deux jeunes enfants, assis par terre, visiblement affamés. Il ne devaient rien avoir eu à manger depuis plusieurs jours, et n'avaient pas de quoi acheter à manger. Il se rapprocha alors d'un marchand, qui vendait du pain. Il acheta un pain pour 30 ryos, avant de se retourner, de se diriger vers les enfants. Cependant, au moment ou il allait le faire, il entendit le son de quelqu'un qui tombait. Il se retourna. Il resta là pendant quelques secondes, avant d'acheter un nouveau pain. Il se dirigea ensuite vers celui qui venait de tomber. Il se baissa, et souleva Kiro, pour l'aider à se relever. Il le reconnut, cependant, quand il vit qu'il n'avait pas son bandeau, il décida de l'aider. Il vit alors une jeune kunoichi de Kumo. Il lui tendit un bout de pain.

-Pourrais tu donner cela à ces enfants, pendant que j'amène ce jeune homme dans un endroit plus confortable.

Il commença ensuite emmener Kiro dans un bâtiment, pour le faire s'asseoir sur un canape.

-Qu'est-ce qu'il fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 23:59
Invité
J'etais à terre, tourmenté par les émotions. J'avais mal partout, je leva ma tête et vit un homme au longs cheveux m'aider à me relever. Puis il se tourna vers une demoiselle originaire de Kumo puis lui tendit un bout de pain. Avant de l'installer dans un canapé...

Je restais silencieux, à vrai dire je ne savais pas quoi dire. Il m'a trouver puis pouf! m'installe dans un endroit confortable. Je regardais le sol, les yeux baissés puis les relevais vers lui. J'ouvris doucement ma bouche comme pour parler. Mais aucun son ne sortait de ma bouche. Puis je me décida enfin à décrocher une parole

Hum...Merci...

Je l'examinais de la tête au pied, de longs cheveux noirs et plutôt grand comme mec. Il soupirait doucement "Qu'est ce qu'il fait La..." Comment qu'est ce qu'il fait là? Il me connaît? Moi en tout cas non... Je rassemblais mes deux mains et les frottaient nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 0:11
Invité
L'homme aux cheveux longs vint venir en aide au garçon tombé à terre. Sanae n'avait pas proposé son aide avant, de peur que les deux ninjas soient en fait en plein combat. Mais elle s'était visiblement trompée. Le ninja en costume noir vint lui donner un morceau de pain et lui demanda d'aller le donner aux deux enfants qui mendiaient dans la rue. Sanae ne les avait même pas aperçut avant et s'en voulu. Elle se dépêcha donc d'aller leur donner ce bout de pain. Elle eu chaud au cœur en voyant les deux gamins sourire, elle leur montra du doigt le ninja qui disparaissait vers un bâtiment pour leur indiquer de qui venait le pain puis partit rejoindre les deux hommes.

La jeune femme s'inquiétait pour celui qui était tombé par terre et voulait s'excuser de ne pas avoir réagi plus vite. En plus de cela, s'abriter un peu ne lui ferait pas de mal, elle allait attraper froid à se ryhtme, foutue pluie. Sanae entra donc dans le bâtiment et se dirigea vers le canapé où était installé le jeune garçon. Elle salua les deux hommes et s'adressa à celui debout.


-J'ai donné le pain.

Elle se tourna vers l'autre.

-Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Left_bar_bleue1000/1000Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Left_bar_bleue1500/1500Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Dim 24 Aoû 2014 - 12:54
MJ/Kagome Hanshi
Kiro était resté silencieux, tandis qu'Izuru avait détourné le regard vers l'extérieur, pour voir la mine souriante des enfants, avant d'émettre à son tour un sourire, il était heureux que ces enfants puissent avoir quelque chose à manger, même si cela ne durerait pas, ils auraient au moins un peu d'espoir. L'espoir était quelque chose de rare en ces temps, dans le pays de la pluie. Shiro l'avait bien compris. Il se contenta d'un hochement de tête quand Kiro le remercia.

Izuru ne bougeait plus depuis plusieurs secondes, il restait là, à réfléchir, attendant le retour de la kunoichi de Kumo, se doutant bien qu'elle n'allait pas rester là sans rien faire. Devait-il la tuer ? Après tout, c'était un kunoichi, elle faisait partie intégrante du système shinobi, la tuer serait donc l’endommager, même si cela était minime. Mais d'un autre côté, ce serait aussi griller sa couverture, et apparaître comme un membre de l'Akatsuki. Et Izuru ne voulait pas déclencher de combat dans les rues d'Ame, les gens avaient déjà assez de problème comme ça.

Quand elle revint, la kunoichi lui annonça qu'elle avait bien donné le pain aux enfants, ce qui fit apparaître une expression de soulagement sur le visage d'Izuru.

-Merci, par les temps qui courent, même le moindre espoir apparaît comme énorme pour ceux qui survivent.

Elle se tourna ensuite vers Kiro, pour lui demander si ça allait. Shiro, lui resta là, sans rien dire, pendant quelque secondes, avant de se tourner vers eux. Il les regardait avec un regarda assez neutre, mais cependant pas agressif.

-Que faîtes vous ici ? Toi, jeune homme, je ne t'ai jamais vu dans les environ, je me demande bien ce que tu viendrais faire dans le pays de la pluie. Et vous jeune femme, vous venez visiblement de Kumo. Je n'ai rien contre cela, cependant, je vous conseille de faire attention, les habitants d'Ame possèdent à l'égard des villages ninja tel que Kumo un fort ressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 22:42
Invité
Je les regardais. Puis la jeune fille se tourna vers moi et me demanda si sa allait. Je rougissais un peu. Il était rare qu'une demoiselle vienne me parler. Je bafouilla sortant de mes pensées:

Ah..Heu..O.Oui ça va..

Je regardais le sol,silencieux puis Shiro nous demanda d'un air neutre mais cependant non-agressif. Ce que nous faisions ici qu'il ne m'avait jamais vu ici. Je venais ici pour me vider la tête et me souvenir du bon temps. J'avais commencer cette activité récemment. Je me tournais vers lui l'air calme et froid

...Je suis venu me changer les idées...Cet endroit m'aide à aller mieux... À oublier ce qui pèse sur mon Coeur...

Je regardais ensuite la Kunoïchi. Je l'inspectais de de la tête au pied. Je regardais ensuite devant moi soupirant doucement puis me tournais vers cet homme

Et vous? Pourquoi venez ici? Et pourquoi vous occupez aussi bien de moi? Je ne suis qu'un parfait inconnu...Je suis faib...

Que m'apprêtais -je à dire ? Ces derniers temps je n'étais plus moi même.. Je n'avais plus goût à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 13:30
Invité
-Merci, par les temps qui courent, même le moindre espoir apparaît comme énorme pour ceux qui survivent.

Sanae lui lança un regard triste. Elle n'était pas au courant de la situation de ce pays auparavant. Elle l'avait découvert durant cette mission. Et dire qu'elle s'attendait à des vacances, quelle idiote, elle avait honte d'elle à présent. Voir toute cette misère la rendait triste. Kumo n'était pas un village parfait, mais comparé à Ame, c'était presque paradisiaque.


-Que faîtes vous ici ? Toi, jeune homme, je ne t'ai jamais vu dans les environ, je me demande bien ce que tu viendrais faire dans le pays de la pluie. Et vous jeune femme, vous venez visiblement de Kumo. Je n'ai rien contre cela, cependant, je vous conseille de faire attention, les habitants d'Ame possèdent à l'égard des villages ninja tel que Kumo un fort ressentiment.

Elle lui lança un regard surpris. Dieu qu'elle était ignorante et stupide, elle avait accepté cette mission sans ce renseigner sur les lieux. La honte l'envahit encore plus et elle se sentit soudain très mal à l'aise.

-Eh bien, je viens de Kumo pour une mission. Elle est déjà terminé, et si c'est vrai à propos du ressentiment envers mon village, je ferais mieux de partir au plus vite alors, je ne préfère pas créer plus d'ennuis ici.

Sanae se retourna ensuite vers le garçon sur le canapé. Il venait de lui dire que ça allait, mais il n'avait pas vraiment l'air de le penser.

-...Je suis venu me changer les idées...Cet endroit m'aide à aller mieux... À oublier ce qui pèse sur mon Coeur...

La kunoichi lui lança un sourire qui se voulait réconfortant. Elle n'était pas très douée pour remonter le moral et ne savait pas trop quoi dire et quoi faire d'autre. Elle ignorait toujours les noms des deux garçons mais elle n'osait pas vraiment le leur demander dans cette situation. Tous deux ne portait aucun bandeau, elle pensait donc qu'ils n'étaient pas ninja, mais ils pouvaient très bien aussi être des déserteurs et elle préféra s'en méfier. Celui qui semblait être le plus jeune se tourna vers l'autre pour le questionner.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/Kagome Hanshi

Fiche du shinobi
Point de vie:
Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Left_bar_bleue1000/1000Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de chakra:
Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Left_bar_bleue1500/1500Au pays qui réflette les âmes [PV Aeon,Sanae] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points RP:
Points RPValeurValeur
Points SociauxPoints Sociaux
Points de CombatPoints de Combat
Points de MissionPoints de Mission
Points d'EventPoints d'Event
MJ/Kagome Hanshi
Fondateur/Admin
Messages : 1431
Date d'inscription : 23/04/2011
Mar 26 Aoû 2014 - 14:13
MJ/Kagome Hanshi
Izuru put voir le regard triste de la jeune femme, au moins, elle ne semblait pas faire partit de ceux qui désire volontairement le malheur des autres. Bien qu'indirectement, elle l'avait cautionné jusqu'à présent. Il serait intéressant de voir ce qu'elle allait faire, allait-elle simplement tourner le dos, feindre d'être touché sans rien faire ? La était la question. Izuru continuait à les regarder de son regard froid, sans rien dire, se contentant d'observer la scène.

-Eh bien, je viens de Kumo pour une mission. Elle est déjà terminé, et c'est vrai à propos du ressentiment envers mon village, je ferais mieux de partir au plus vite alors, je ne préfère pas créer plus d'ennuis ici.
-...Je suis venu me changer les idées...Cet endroit m'aide à aller mieux... À oublier ce qui pèse sur mon Coeur...

Izuru écouta calmement ce que disait les deux personnes. Une mission, et l'autre qui venait ici pour aller mieux ? C'était assez ridicule, mais pas totalement impossible. Cependant, Izuru ne dit rien, se contentant d'un long silence, qui voulait dire beaucoup de choses. Il se demandait ce qu'il devait faire d'eux. Les tuer ? Ou leur faire prendre conscience de la misère dans laquelle ils sont. Il se rapprocha un peu de la fenêtre, observant.

Il sentit un regard se poser sur lui. Il détourna la tête, pour voir le regard de la jeune kunoichi de Kumo se posait sur lui. Elle semblait avoir un regard interrogateur. Izuru se rapprocha alors un peu de la jeune femme, la regardant droit dans les yeux.

-Laissez moi vous expliquer, jeune kunoichi, comment le village d'Ame est devenu comme cela. La raison pour laquelle Ame est devenu ce que vous voyez aujourd'hui est l'avarice des grand villages ninja, Kumo, Konoha, Iwa, Suna, tous sont coupables. Sous couvert de la protection des habitants, ils déclenchent des guerres, qui leurs profitent à tous. La guerre demande des armes, les fabricants d'armes vendent, s'enrichissent. Puis, la guerre cause aussi au villages de connaître un nombre de demandes croissantes, ce qui les enrichit aussi. C'est une machine bien huilé. Cependant, certain se trouvent du mauvais côté de l'équation, comme ce village. Eternel champ de bataille, Ame est le résultat, la conséquence, et le prix de la prospérité des grands villages. Tout cela a empêché le village de prospérer, et lors de l'arrivée de Yami, eux, n'ont rien put faire.

Il arrêta ensuite de parler, avant de fermer les yeux quelques secondes, et de réfléchir. Il rouvrit les yeux ensuite, pour reprendre la parole.

-Vous devriez rester ici, pour voir de vous même le prix de la prospérité de Kumo. Vous n'êtes pas coupables, cependant, cela vous aidera à mieux comprendre la réalité de ce monde. Mais je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Izuru Shiro. Et vous ?

Il regarda Sanae dans les yeux, avant de détourner le regard vers Kiro, comme pour lui faire comprendre qu'il lui posait également la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Aoû 2014 - 16:07
Invité
L'homme s'approcha de la jeune kunoichi et lui expliqua pourquoi Ame était ainsi. Alors tout cela est de la faute des grand villages comme Kumo,Kiro ou encore Konoha. Je me sentais un peu coupable mais je réfléchi quelques secondes. Pourquoi se sentir coupable? Après tout je ne suis plus de Konoha.

Après cette explication ma foi poétique. Il nous demandais nos noms.. Qu'est ce qu'il nous veut d'abord? Je lui lançais un regard méfiant.. Ces yeux... Ils avaient le don de me rappeler quelque chose mais je n'arrive pas a déterminer quoi. Cela m'énervais puis je soupirais doucement puis lui répondis

Vous n'avez pas besoin de connaitre mon nom...

Je répondais sur un ton froid... Je ne savais pas quoi faire partir ? Après tout je les connais même pas. Non je devais rester... Je ne savais pas pourquoi mais je devais rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP, la voie du shinobi :: Paperasses :: Les rp et missions-
Sauter vers: